Aller au contenu


La penne - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



Les meilleurs montent

les ridicules sont éjectés ... c'est la loi

et c'est le résultat logique d'une saison d'une médiocrité absolue ... comme les précédentes ... et comme les futures !

Supporter du Sporting depuis 55 ans !

je n'ai jamais connu une période aussi médiocre

AZUR et OR

Toujours et Encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant comme tous ceux qui m'ont critiqué me donnent raison aujourd'hui

c'est avant qu'il fallait réagir et pousser ces bons à rien à mouiller leur maillot !!!

LAMENTABLE équipe de joueurs et de dirigeants incapables de mener une ville comme Toulon

à un rang digne de son nom et de son passé

Supporter du Sporting depuis 55 ans !

je n'ai jamais connu une période aussi médiocre

AZUR et OR

Toujours et Encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben Sadani a dû laisser le match à ses potes...

Cela m'étonnerait qu'à moitié car avec en cas de match nul il se retrouvait 12° avec le risque de la double rétrogradation pour La Penne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je n'étais pas connecté mais là c'est trop donc je fais l'effort pour poster.

 

On aura bu le calice jusqu'à la lie avec un énieme espoir déchu; même quand c'est mort les circonstances nous donne espoir.

 

La vérité c'est que le sporting ne nous mérite pas.

 

En Août tout le monde aura oublié et comme des moutons on suivra ce troupeau de chèvres !

 

Faites qu'un mécène vienne à Toulon et me vire tout le monde comme boudjellal l'a fait au RCT...Sinon même mes fils ne verront pas le sporting à un niveau décent.

Qui pourrait venir investir dans un club comme le sporting actuel, des joueurs peu concernés pour certains, qui devraient plutôt faire du street foot pour d'autres qui sont plein de gris gris mais totalement inefficace, quand au coatch je crains qu'un jour il s'endorme sur la touche tellement il est discret bref bienvenue au sporting  qui au bout de vingt ans doit avoir dépensé plus de 50 millions de budget pour une cfa2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on vire Sadani ,au final il aura lamentablement échoué ,il n'arrive pas a transcender ses joueurs, place a de nouvelles tétes et a un nouveau staff,j'espère que Joye va faire le ménage en grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on vire Sadani ,au final il aura lamentablement échoué ,il n'arrive pas a transcender ses joueurs, place a de nouvelles tétes et a un nouveau staff,j'espère que Joye va faire le ménage en grand

Il viens de le confirmer (Sadani)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

va falloir quand même faire un petit ménage dans cet effectif , tu peu pas garder les mecs qui au moindre accrocs  lache!  apres ce soir tu fini par filer le match quand ta vu que c'était mort!    Pour la saison prochaine même si je pense qu'il faut continuer avec Sadani ,je me pose la question ou le mettre dans l'organigramme du club?  Le début de saison n' a pas  été  bon , on pensait qu'après la trève il commençait à trouver son équipe est sa tournait mieux , mais finalement tu fini pas top non plus! ( peu-etre physique mais y a pas que ça !) la solution peu venir de le laisser manager du club et de nommer un entraineur avec un nouvel état d'esprit ( et peu-etre une connaissance accrue du poste pour un club comme le notre!) , car si tu conserve une grosse partie de ton effectif  il faut un nouveau souffle avec un mec nouveau! Je me pose pas mal de questions , et j'avoue que j'ai pas les réponses !  Sa fais quand même chier de voir que c'était jouable et que t'avait une tonne de joker ! et que tu les as tous brulés! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est vrai que les 4 dernieres années de CFA et les 2 premieres de DH où on ne jouait plus rien dès le mois de mars , parfois meme décembre , c'été fantastique ...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JB d'avoir relayé mes infos TWITTER sur le forum

Pour info vous pouvez suivre le Twitter du club que j'anime ===> @sportingtoulon

Bravo et merci pour ton super boulo Remy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on fini 3eme en faisant une saison trés moyenne  dans une poule plus que faible..trop de défaites ,trop de match plus que moyen..trop de points perdu stupidement ...un ménage et une vrai structure s'impose a tout les niveaux ..car c'est nous les petits pas le Las..regardons chez nous plutôt que chez le voisin et posons nous des questions...le club péche à tout les niveaux..jeunes,réserve ,équipe une ,féminine ect..du changement tel qu'il soit s'impose...et fini les fausses excuses et bla bla bla..tout le monde est fautif...et c'est toujours nous les cons dans l'histoire

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est vrai que cette saison le Sporting s'est battu jusqu'à l'ultime seconde ! Quel suspens, on y a tous cru jusqu'à ce soir...

Comme disait Cabrel dans les guignols:

"C'été mieux avant "

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Merci JB d'avoir relayé mes infos TWITTER sur le forum

Pour info vous pouvez suivre le Twitter du club que j'anime ===> @sportingtoulon

 

Merci Remy et JB, c'est mieux avec le lien qui fonctionne :)

=> https://twitter.com/sportingtoulon - @sportingtoulon

 

Bonne soirée ;)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est vrai que cette saison le Sporting s'est battu jusqu'à l'ultime seconde ! Quel suspens, on y a tous cru jusqu'à ce soir...

Tous ? je vous signale que j'avais donné rdv a la saison prochaine suite a la défaite lamentable subit au Las .Bien sur il y a  ceux qui ont fait semblant.

Pour moi égal a nos 4 dernières années de CFA  et nos deux dernières de DH sauf pour les rêveurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock