Aller au contenu


La penne - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



Arrêts de jeu pour nous, je m'arrête là pour ce soir 

Merci à tous 

Je vous dis à aout prochain pour la nouvelle saison... 

Bonne soirée à tous... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

et bien bravo à eux car ils ont su gagner les matchs qu'il fallait eux!!! Sans faire de bruit sans annoncer à tout bout de champs on est le plus grand club, on  une histoire ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'étais pas connecté mais là c'est trop donc je fais l'effort pour poster.

 

On aura bu le calice jusqu'à la lie avec un énieme espoir déchu; même quand c'est mort les circonstances nous donne espoir.

 

La vérité c'est que le sporting ne nous mérite pas.

 

En Août tout le monde aura oublié et comme des moutons on suivra ce troupeau de chèvres !

 

Faites qu'un mécène vienne à Toulon et me vire tout le monde comme boudjellal l'a fait au RCT...Sinon même mes fils ne verront pas le sporting à un niveau décent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock