Aller au contenu


La penne - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



Je m'explique à la fin de  ton post tu écris 

on a une jolie équipe avec de bons gars....mais pas des guerriers !!!!!!!et sans guerriers.......faut rien attendre ...

D'où ma question : penses tu que l'on devrait attaquer la prochaine saison avec une équipe sans guerrier ?

En effet les avis divergent sur cette question à savoir s'il faut ou non faire un grand ménage au niveau des joueurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Que cette équipe manque de caractere , çà fait longtemps que tout le monde le voit et le dit , par contre , t'as pas besoin de 11 guerriers pour monter, il suffit de 2/3 gars de caractere qui entrainent les autres , la reserve phocéenne est monté en jouant au ballon , çà reste la qualité premiere pour esperer monter

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sudiste, il est évident qu'il faut intégrer au groupe 2/3 joueurs de caractères. Je pense justement qu'il va falloir bien cibler les joueurs à garder, et bien cibler le recrutement. Trouver un bon équilibre, quoi. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu il faut des guerriers mais pas que...selon l adversaire il faudra aussi des techniciens. Un juste equilibre ma parait valable. Il manque ommis le gardien un aboyeur (style Mr PARDO) un mort de faim qui n aime pas perdre

. Des lateraux attentifs au replacement et qui sachent deborder. Un Milieu defensif avec un leader, des guerriers qui ne lachent rien tel des "pitbulls". En attaque un kileur obsede de scorer et des attaquants qui font le pressing et bloque les lateraux adverses (il manque spuvent une presence des notres dans le pressing haut) qui aident et ne font pas qu attendre le ballon en regardant leurs potes se demmerder.

Bref une equipe un groupe un seul objectif sur le terrain et dans les tetes. Gagner, tout dônner, honorer notre maillot, ne pas calculer et esperer sur les autres resultats du groupe. Le Sporting quoi pas des touristes et des "gagne petit".

Nous voulons 11 combatants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 t'as pas besoin de 11 guerriers pour monter, il suffit de 2/3 gars de caractere qui.....

A les mathematiques !

Effectif minimum 18  X  2/3 = 12 guerriers (pour un effectif de 21 cela fait 14 ...etc)

 

Par contre le post de San Maradona est plus cohérent.

 

A noter malgré tout qu'avoir un effectif de 2/3 de "guerriers" ou de gars de caractère... compte tenu que nous en n'avons pas beaucoup cela va faire un grand ménage dans l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

sudiste, il me semble que vardor dans son post indique 2 ou 3 guerriers et non 2 tiers comme tu le souligne dans ton calcul! lol pour en revenir à cette saison , un gros reproche que je ferai à Sadani c'est d'avoir à un moment donné écarté complètement Zaini  d'accord bayo et buisson sont devenu incontournable mais la façon que ça c'est fait je reste persuadé que même sur le banc ou dans un vestiaire Zaza c'est quelque chose! il le faisait au Las !  on à pas profiter de son expérience c'est bien dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK  Fulvia il s'agit donc un "problème" de Français et non de mathématiques car 2 ou 3 c'est totalement différent que 2/3.

2 ou 3 "guerriers" en cherchant un peu on les a, cela reviens à reconduire notre effectif actuel qui n'a pas su se motiver pour les matchs clés.

Concernant Sadani puisque tu évoques son cas pour ma part si je ne devais me limiter qu'à un seul défaut c'est celui justement de n'avoir pas su motiver nos troupes.

Il va se poser également à très court terme un autre problème celui des diplômes puisqu'il va y avoir une modification de la reglementation  http://www.actufoot83.com/actualites/article/il-va-y-avoir-des-changements--54896 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Justement Sudiste, pour moi, on ne les a pas c'est mecs là. On à des joueurs de qualité, un groupe correct, mais je suis persuadé qu'il faut vraiment lui ajouter deux trois compétiteurs de qualité, un milieu supplémentaire (au moins) un ou des latéraux particulièrement à droite et un joueur plus offensif talentueux pour amener plus de concurrence. 

 

La remotivation de certain éléments sera une clé également  !

 

En tout cas je crois qu'on est tous d'accord, la saison prochaine, si on est en CFA 2, les attentes seront plus élévées.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

A les mathematiques !

Effectif minimum 18  X  2/3 = 12 guerriers (pour un effectif de 21 cela fait 14 ...etc)

 

 

Laisses tomber

sudiste, il me semble que vardor dans son post indique 2 ou 3 guerriers et non 2 tiers comme tu le souligne dans ton calcul! lol pour en revenir à cette saison , un gros reproche que je ferai à Sadani c'est d'avoir à un moment donné écarté complètement Zaini  d'accord bayo et buisson sont devenu incontournable mais la façon que ça c'est fait je reste persuadé que même sur le banc ou dans un vestiaire Zaza c'est quelque chose! il le faisait au Las !  on à pas profiter de son expérience c'est bien dommage!

 

Merci d'avoir répondu à ma place ; concernant Zaiani , il aurait mérité 1 peu plus de temps de jeu c'est sur meme s'il reste en dessous de Bayo et Buisson et qu'en CFA2 , il a moins " d'aura" qu'en DH , niveau qui lui correspond mieux

Il va se poser également à très court terme un autre problème celui des diplômes puisqu'il va y avoir une modification de la reglementation  http://www.actufoot83.com/actualites/article/il-va-y-avoir-des-changements--54896 

Je crois savoir qu'il ne lui reste plus que le dernier degré à obtenir ( encore une usine à gaz bien franco française )

 

Justement Sudiste, pour moi, on ne les a pas c'est mecs là.

Absolument , et d'ailleurs , il ne suffit pas d'avoir 1 mental de guerrier  mais aussi le respect et l'envi que l'on donne à ses partenaires de vous suivre pour etre le guide de toute 1 équipe , Zaiani par exemple est 1 pitt bull mais n'as pas le charisme ni le cv que pouvait avoir 1 Soulas Charlet ou Zingaro par exemple, en clair, trouver de vrais leader dans le comportement mais aussi dans l'influence (beaucoup du au passé du joueur , experience , niveau atteint plus consequent etc )

Fall serait le profil type du joueur qu'il faudrait avoir , grinta et charisme

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Moi, perso, je crois que tant que le championnat n'est pas fini... c'est pas qu'il y'ait beaucoup " d'espoirs" mais il faut quand même aller cherche un résultat à la Penne. 

 

Justement ce match doit être intéressant à plus d'un titre et doit permettre -aussi- de voir les compétiteurs et ceux qui en veulent, et ceux qui ont déjà la tête ailleurs.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Je suis convaincu que nous gagnerons à la Penne et que nous finirons 2nd. Mais, que nous serons toujours en CFA2 la saison prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

détrompes toi lulu du var le match du las n'est pas fait surtout si le sporting est tenu par la penne car ils peuvent aussi monter en gagnant au las (nbres de points dans le mini championnat à 6) ils n'auront pas perdu contre le las il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait rager quand même

Tu finis 2ème tu montes sachant que Clermont et Paris fc ne peuvent monter et finiront deuxième...

A merde j'oubliais le las ne flanchera pas contre Aubagne

J'ai une rage folle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui et en 2 tu peux rajouter que tu n'as pas l'équipe pour t'imposer ,dans 1 match d'homme , à la Penne cette année

Enfin , il y aurait eu 1 petite chance si Ouasfane Amiri et Manas était à leur niveau

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

De toutes façons, nous etions pas tout à fait sûrs de finir dans les meilleurs seconds alors qu'on comptait la Penne dans nos points.

La Penne est sortie des 6, donc là aujourd'hui on a :

 

Toulon - OM = D = 1 pt

OM - Toulon = N = 2 pts

 

Toulon - Le Las = D = 1 pt

Le Las - Toulon = D = 1 pt

 

Toulon - Aubagne = V = 4 pts

Aubagne - Toulon = V = 4 pts

 

Toulon - Chambéry = N = 2 pts

Chambéry - Toulon = D = 1 pt

 

(Nimes ne peut pas monter donc n'est pas pris en compte mais ça change rien)

 

Toulon - Ile Rousse = V = 4 pts

Ile Rousse - Toulon = D = 1 pt

 

Soit un total de 21 pts. C'est très léger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, nous etions pas tout à fait sûrs de finir dans les meilleurs seconds alors qu'on comptait la Penne dans nos points.

La Penne est sortie des 6, donc là aujourd'hui on a :

Toulon - OM = D = 1 pt

OM - Toulon = N = 2 pts

Toulon - Le Las = D = 1 pt

Le Las - Toulon = D = 1 pt

Toulon - Aubagne = V = 4 pts

Aubagne - Toulon = V = 4 pts

Toulon - Chambéry = N = 2 pts

Chambéry - Toulon = D = 1 pt

(Nimes ne peut pas monter donc n'est pas pris en compte mais ça change rien)

Toulon - Ile Rousse = V = 4 pts

Ile Rousse - Toulon = D = 1 pt

Soit un total de 21 pts. C'est très léger...

J'ai fait ce calcul aussi

Va voir le tableau des meilleurs second

T'enlèves le Paris fc Clermont et donc le las ( à notre place ) tu montes

6 sur 8 meilleurs seconds montent

C'était cette année la bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non 4 sur 6 montent... ce qui est différent !

Oui bien sur mais le Paris fc et Clermont libèrent donc 2 places quoi ! On ne les remplace pas par les 3ème de leur groupe

Mais tout ça ça sert a rien le las va écraser Aubagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de tous faire les fatalistes!!! Le Las a rien gagné d'avance. Aubagne a peut etre envie de monter aussi non???? Ah non ils peut etre fait une belle saison pour lacher au dernier match? Arretez un peu serieu. Comme ajaccio. Bref... cest deja gagner a la Penne qui va etre tendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant  avec le classement actuel , Aubagne a 19 pts pour 9 matchs joués ,donc celui du Las peut  être capital

 

La Penne est pour l'instant 2 ième des meilleurs 12ième  avec 24 pts pour 10 matchs joués ,donc sauvé sportivement ,mais derrière eux ils y a  des équipes à 9 matchs qui peuvent les rattraper ,donc pour  La Penne ,1 seul objectif ,je pense , nous battre  pour rester à cette place

 

Tout arrangement serait suicidaire pour Aubagne et la Penne ,donc attendons sereinement Samedi 20h et on saura tout .

Et ne pas oublier que tout ces classement peuvent changés et que nos calculs n'auront servis à rien .  

Et ne pas oublier aussi que le sport réserve parfois d'énormes surprises .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock