Aller au contenu


La penne - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

Dernière journée de championnat la semaine prochaine contre la penne à 18H00.

Cette équipe voudra sauver sa peau. De l'autre côté on a un Le las-Aubagne

 

Objectif prendre la 2ème place ( je ne parle pas de montée ) :

 

Les calculs sont simples : Toulon gagne à la Penne, il est 2ème seulement si : Le las fait match nul ou perd contre Aubagne. 

 

Toulon fait match nul à la Penne, il est 2ème seulement si : Le las perd contre Aubagne. 

 

Toulon perd à la Penne, il ne finit pas 2ème quel que soit le résultat de l'autre match.

 

Vu comme cela, on pourrait se dire que y a encore des chances, mais un paramètre est à prendre en compte : Si le Las gagne, quel que soit notre résultat, on ne sera pas 2ème. 

 

Avant de faire crier certains, je répète que je ne parle pas de montée, je parle de prendre la 2ème place seulement. Une chose est sûre, les coups de téléphone vont exploser entre La penne et le stade delaune pour suivre en direct cette 2ème place.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Tu as raison, vu le classement des meilleurs 2ème, et même si la FD pousse jusqu'au 5ème (au lieu des 4 prévus à la base) par rapport à la situation de la réserve du PFC qui en fera partie quelque soit le résultat de son dernier match mais qui ne peut monter, il faudrait plus qu'un concours de circonstances comme tu dis...
Parce qu'au delà des 2 résultats conjoints des équipes toulonnaises auxquels tu fais référence, il faudrait, dans ce mini-championnat de 10 matchs de la place 1 à 6, qu'Arles y rentre (car 2 victoires contre eux), Chambéry en sorte (car 1N/1D) et qu'Alès n'y rentre pas (2N) afin d'atteindre (1V/1D à rajouter quelle que soit la dernière équipe venant compléter le classement final des 6 premiers car scénario identique cette saison dans nos oppositions avec toutes celles pouvant l'être, que ce soit Ajaccio, Nîmes, Aix-les-Bains ou Ile-Rousse...) les 25 pts requis pour peut-être, en fonction de la dernière journée dans chaque poule, monter à la lecture de ce classement puisqu'avec un 0 sur 2 contre le Las et 1D/1N contre les rats, les 2 victoires contre Aubagne ne suffisent évidemment pas pour ne serait-ce que "ré-équilibrer la balance" !!!

On va dire qu'on a 1 chance sur 100 de monter et encore, 1% de chance, suis peut-être optimiste sur le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'en pense : gagnons. Essayons de finir 2emes. Et si un club depose le bilan? Si un club n'est pas autorise a monter? On a plu notre destin en main et on merite pas, mais allons gagner pour finir le boulo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh! :rolleyes: les garçons noêl c'est le 25 decembre !!!

Je reprend un par un les 400 posts comme quoi le las avai achete les deux matchs? Trop de calimero ici (je parle pas pour toi lulu) essayon dd finir sur une note positive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

On est tellement dégueulasse qu'on va encore foirer notre match à la Penne et qu'Aubagne va faire un résultat au Las.

Comme ça tous punis, personne monte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question, parmi les meilleurs deuxièmes certains ne peuvent pas monter ( Paris FC et Clermont ), cela libère-t-il des places pour le 5ème et 6ème meilleur deuxième ou alors est-ce que cela sauve des équipes de CFA 1 ? Merci d'avance de la précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question, parmi les meilleurs deuxièmes certains ne peuvent pas monter ( Paris FC et Clermont ), cela libère-t-il des places pour le 5ème et 6ème meilleur deuxième ?

 

Je réponds par la positive !!!

Du coup, à l'issue de cette saison pour le moins singulière au niveau de l'accessit, hormis les 2 que tu cites, seuls les 7ème et 8ème meilleurs seconds (autrement dit les plus mauvais puisqu'il y a.......8 poules de CFA2) ne monteront pas en CFA.

L'anti-thèse de Bayonne en quelque sorte !!!

Et nous, pauvre Sporting, n'avons même pas sû saisir cette opportunité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds par la positive !!!

Du coup, à l'issue de cette saison pour le moins singulière au niveau de l'accessit, seuls les 7ème et 8ème meilleurs seconds (autrement dit les plus mauvais puisqu'il y a.......8 poules de CFA2) ne monteront pas en CFA, en clair les 3/4 des 2èmes monteront...

L'anti-thèse de Bayonne en quelque sorte !!!

Et nous, pauvre Sporting, n'avons même pas sû saisir cette oportunité...

 

Totalement d'accord... 

Ultra déprimant et frustrant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut être vraiment juste (d'ailleurs j'ai un peu modifié mon précédent post en ce sens), il y en aura 4 sur 8 qui monteront au final, puisque les réserves du Paris FC et de Clermont ne montent pas (tout en "bloquant" chacun l'accessit de leur groupe puisqu'ils sont tous les 2 assurés de finir 2ème de leur groupe respectif)

Mais bon je vois que tu as compris mon raisonnement...

C'était l'année ou jamais quoi !!!

A gerber sérieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant c'est fait. On va pas refaire la saison et se tortiller le cerveau comme des cons. Qu'ils préparent la saison suivante avec des joueurs intéressés par le projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ben comme d'habitude quoi ! On à jamais été foutu de finir deuxième pour accrocher cette fameuse de "meilleur" deuxième dans toute notre histoire ! Pour moi c'est vraiment du laxisme et de la non ambition totale !! Merde à la fin !!

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tellement dégueulasse qu'on va encore foirer notre match à la Penne et qu'Aubagne va faire un résultat au Las.

fabuleux  :D mdrrrrr je convulse !!!!!! grand moment junior je t ai dit imaginé le dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

j'ai comme un pressentiment  que Joye va nous faire un ménage !

Le grand ménage ne nous garantirait pas la montée , 4 eme ( au pire ) pour un promu et en lutte pour la seconde place jusqu'à la derniere journée , c'est pas completement hors sujet , surtout si on se réfère aux 10 dernieres saisons ...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne gagnera pas à la penne juste parce qu'on a pas été capable de faire un seul résultat en corse, parce qu'on pas su négocier correctement 3 des 4 derbys, et on ne gagnera pas à la penne parce qu'on a pas su profiter du demi faux pas du las à Ajaccio.bref, on ne gagnera pas la bas, parce qu'on a raté tout les grands rendez vous de la saison. on a une jolie équipe avec de bons gars....mais pas des guerriers !!!!!!!et sans guerriers.......faut rien attendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question pour Eddie 52 :

Tu penses qu'il faudrait attaquer la saison prochaine avec une équipe composée de joueurs qui ne sont pas des guerriers ?   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question pour Eddie 52 :

Tu penses qu'il faudrait attaquer la saison prochaine avec une équipe composée de joueurs qui ne sont pas des guerriers ?   

je ne comprends pas le sens de ta question???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

  • Dernières réponses

    • Andrézieux vient de prendre les 3 pts à Bourgoin (0-2), qui j'espérait devant leur public résiste un peu, mais ils ont lâcher se sachant relégués.. pas bon pour le Sporting ce résultat !
    • AS CANNES  /  LE PUY-EN-VELAY FOOT..............................1-1 AUBAGNE FC  /  HYÈRES FC...................................................2-1 *FC BOURGOIN JALLIEU  /  ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC...1-1 FC CHAMALIÈRES  /  O. ALÈS-EN-CÉVENNES.....................1-2 RC PAYS DE GRASSE  /  THONON ÉVIAN GG FC..................2-1 SC TOULON  /  ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC......................1-1 **TOULOUSE FC B  /  JURA SUD FOOT...................................1-2
    • On végéte depuis 13 ans dans des divisions indignes du Sporting avec notre incompétent de président, mais avec un repreneur sérieux qui sait bien s'entourer, notre club peut trés vite remonter dans la hiérarchie du foot français, le potentiel est énorme à Toulon, dés les premiers résultats sportifs et enfin une bonne communication, le public reviendra à BR, il faut juste que le clown dégage, pour l'instant il se planque et se cache, mais ce jour arrivera, et le club sera libre pour entamer sa remontada .
    • AS CANNES  /  LE PUY-EN-VELAY FOOT.............................. 0-1 AUBAGNE FC  /  HYÈRES FC................................................... 2-1 *FC BOURGOIN JALLIEU  /  ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC... 1-1 FC CHAMALIÈRES  /  O. ALÈS-EN-CÉVENNES..................... 2-1 RC PAYS DE GRASSE  /  THONON ÉVIAN GG FC.................. 2-0 SC TOULON  /  ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC...................... 0-0 **TOULOUSE FC B  /  JURA SUD FOOT.................................... 0-1
    • Oui le var regorge de passionnés vous allez voir quand l'équipe de France espoirs sera à Toulon en préparation des jeux olympiques si le Stade Mayol ne sera pas plein Madame le Maire pensez à nos jeunes,nos commerçants, nos anciens,notre image de 12 ème ville de France  Nos jeunes sont obligés d'aller voir jouer une équipe anciennement détestée pour voir une équipe de 1 er division,ces jeunes ne savent pas pour la plupart que le sporting était un club aimé ,un club craint par ses adversaires et tout ça au plus haut niveau  N'existe t-il pas des personnes intéressées par un club de football dans une des plus grandes villes de France ?? Comment peut-on laisser mourir un club qui aurait un potentiel énorme avec une direction plus impliquée et surtout plus compétente en s'entourant de personnes avec une connaissance du football régional parce que le var possède des talents dans beaucoup de clubs mais le problème actuel c'est qu'on va chercher ailleurs des joueurs inférieurs à ce qu'on peut avoir tout proche  Le problème c'est que dans les clubs varois avant l'ambition des jeunes étaient de venir au sporting maintenant ces mêmes jeunes ne veulent surtout pas venir  Mais tout ça n'est possible qu'avec des personnes qui vont voir les jeunes des clubs varois pour refaire de véritables accords au lieu de faire des partenariats fictifs avec des clubs français qui ne nous regardent même pas  Désolé de la longueur mais c'est la complainte d'un amoureux du football et particulièrement du sporting 

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock