Aller au contenu


La penne - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

Tu as raison là Curtis!!!...ironique je change le sens de ta phrase.

Cela s'apprend cela s'inculte.

Et je sais parfaitement de quoi je parle.

Avec notre effectif on aurait DÛ terminer dans les deux premiers.

Mais pour cela TOUS les détails comptent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Sudiste!!!!

Quel bel hors sujet!!!

Je te parle de mentalité française tu me reponds PSGay! Où les joueurs de nationalité française regorgent en effet...

Idem avec le RCT....

Merci tu abondes dans mon sens.

Quelles sont les équipes françaises FAVORITES à avoir gagné dans le sport français?

Le hand! Bizarre on les appelle...les Barjots....tellement on est habitué.

La CDM 98 avec 90% de français jouant à l'étranger et ayant eu la culture de la gagne en Angleterre Italie Espagne...le seul dans le championnat de France c'était Guivarch le trembloteux.

Parlons des français Okay!

 Hors sujet ?

Les joueurs à couches culotte (pour reprendre ton expression) du STV sont tous Français ?

On va demander à la police de faire un contrôle d'identité   :ph34r:

Merci de ne pas essayer de reprendre la main par une "Pire Houette"  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur qu'ils sont français!!!

Après j'essaie pas de prendre la main ça sincèrement je m'en brosse.

je débats.

j'expose mon opinion. Il m'arrive de me tromper dès fois.

Mais là je ne pense pas.

J'observe je remarque le tout sans sentiment.

Enlevez le frein à main psychologique n'est pas évident.

Je te le dis car je l'ai vécu concrètement. Et nous avons réussi avec le titre. Pourquoi? Un: un bon effectif, deux: un bon staff, trois: on a fait attention à tous les details, mais tous, quatre:on a été chanceux et cinq: on a combattu la mentalité française, on a ORDONNÉ aux joueurs de se lacher, mais sans faire dans le n'importe quoi.

Ils jouaient sans pression, finale comprise. Aucune expulsion cette année là, pas de contestation avec les arbitres. On titillait l'orgeuil, la fierté. Quand on jouait une équipe plus faible on leur ordonnait de respecter les mecs en face en rappelant qu'on etait à un petit niveau nous même. On a fait un travail psychologique individuel.

Avant le match toujours les mêmes phrases:

"Rendez vous dans une heure et demi: sans regret. On veut que ça! Aucun regret. Ce sera dur, alors ne rajoutez pas l'handicap des fautes connes, ne vous mettez l'Homme qui arbitre à dos, ne jouez pas petit bras, les gagnants ne sont pas des petits bras, eclatez vous, envoyez vous mais! Mais! Ne faites pas n'importe quoi!"

Et l'année où on joue le maintien: poule de douze avec trois descentes.

On gagne huit matchs: un derby, le dernier face à une equipe qui ne jouait plus rien et surtout les six matchs contre nos trois concurrents direct. On martelait:

"Voilà, on va jouer des mauvais....comme nous. .., ça va être dur, alors si en plus on se rajoute le trac on se rajoute un handicap nous même.. ..Jouez jouez jouez jouez."

Le plus dur c'est quand on menait, les joueurs se retranchaient inconsciemment, on leur ordonnait de continuer l'attaque.

on leur criait de ne pas se chier dessus!!

"Ne vous chiez pas les gars ne vous chiez pas"

Cette année à Toulon on a eu beaucoup beaucoup trop d'expulsés, ce qui indique peut être une surdose de motivation. On se fait rattraper au score après s'être trop replié. Sur des comptes rendu de Cunnie je m'aperçoit qu'on jouait le cul entre deux chaises, il manquait sur le terrain un capo! Qui est le CAPO sur le terrain Cette année? Le patron le boss? Pas le bon joueur le boss? Le boss n'est parfois pas le meilleur joueur te dira Deschamps...

C'est mon avis c'est tout.

Et je reprends pas la main je dialogue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j 'ai pas dit ça exactement ou alors c'est que je me suis mal exprimé. Je dis que ce n'est pas entièrement grace au coach qu'on est monté. il  y a une grande part à lui attribuer, MAIS aussi quelque coups de "pouces" qui ont bien aidés; oui on est monté avec ce Monsieur, mais ce qui a marché l'an dernier n'était pas approprié dans ce championnat.

Quand ça coince faut chercher pourquoi, c'est un peu comme la mécanique automobile et la conduite. Tant que la route est facile, les trajets pas trop compliqués, quasiment que du plat, on trouve que la voiture est appropriée, on ne se pose pas de question et on se dit que tout va bien.

 

L' année d'après  si on ne fait que de la route compliquée, sinueuse et plus pentue, ce n'est pas forcément à cause du moteur de la voiture, du chassis, de la pneumatique que l'on galère et que l'on risque l'accident plus souvent.

Ce sont des facteurs à ne pas négliger certe mais cela peut aussi provenir de qui a les clefs et qui pilote le bolide...

 

Et là je pense que cette année "la conduite" était mal ou pas assez adaptée..  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Conclusion, d'après la démonstration de Papounet : virer Sadani et prendre un entraîneur étranger...

Avec un beau prud homme qui nous couterait un max.......

Ce monsieur a deux ans de contrat petit rappel entre amis.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock