Aller au contenu


STV - Toulon Le Las - La Fusion ?

Noter ce sujet


Messages recommandés



Il est aussi con et pue autant qu'un de ces rats de l'OM! Quand déjà ça pue autant au départ des négociations, et qu'il ne respecte pas les VRAIS SUPS et passionnés de la Ville comme nous, NON puissance dix à la fusion! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ce qui ne veulent pas la fusion ne sont pas de vrais supporters!!"

Et quand je suis allé voir Cannes 2 Toulon y'a 4 ans??? En DH. On était tout compris ce dimanche d'hiver 43 spectateurs, cannois compris. J'y étais en tant que quoi??? Pom Pom girl??? Idiot qu'il est.

Et ceux qui se sont tapés les samedis ou dimanche pourris en DH c'était des quoi? Des cons pour Fogacci??? Ceux qui montent en Savoie vont dérouiller à Nîmes à Ajaccio etc c'est des quoi???? Des gros cons parce que contre la fusion???

Fogacci: je peux pas te le dire en face malheureusement, ce sera donc qu'à travers un clavier: tu es un imbécile. Ta communication est désastreuse.

Moi je suis contre le fait de voir des Lassipontains, Fogacci en premier, dans le Sporting. Il était où Fogacci le grand supporter de Toulon quand on depose le bilan? Tu étais où Fogacci?????

Bravo Fogacci pour être en CFA suite et uniquement suite à nos malheurs. Mais monter en CFA pour après disparaître corps et bien et en être réduit à supplier un fauteuil troué dans le nouvel organigramme du Sporting.....tout ce chemin pour RIEN????

Il déclare y'a 10 mois une fusion lui  comme chef et on supprime le nom du Las. Aujourd'hui il veut qu'on rajoute le Las. C'est un prétexte pour avoir un fauteuil moltoné.

Pathétique. 

Signé: un supporter du Sportif club de Toulon.

Cono!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ce qui ne veulent pas la fusion ne sont pas de vrais supporters!!"

Et quand je suis allé voir Cannes 2 Toulon y'a 4 ans??? En DH. On était tout compris ce dimanche d'hiver 43 spectateurs, cannois compris. J'y étais en tant que quoi??? Pom Pom girl??? Idiot qu'il est.

Et ceux qui se sont tapés les samedis ou dimanche pourris en DH c'était des quoi? Des cons pour Fogacci??? Ceux qui montent en Savoie vont dérouiller à Nîmes à Ajaccio etc c'est des quoi???? Des gros cons parce que contre la fusion???

Fogacci: je peux pas te le dire en face malheureusement, ce sera donc qu'à travers un clavier: tu es un imbécile. Ta communication est désastreuse.

Moi je suis contre le fait de voir des Lassipontains, Fogacci en premier, dans le Sporting. Il était où Fogacci le grand supporter de Toulon quand on depose le bilan? Tu étais où Fogacci?????

Bravo Fogacci pour être en CFA suite et uniquement suite à nos malheurs. Mais monter en CFA pour après disparaître corps et bien et en être réduit à supplier un fauteuil troué dans le nouvel organigramme du Sporting.....tout ce chemin pour RIEN????

Il déclare y'a 10 mois une fusion lui  comme chef et on supprime le nom du Las. Aujourd'hui il veut qu'on rajoute le Las. C'est un prétexte pour avoir un fauteuil moltoné.

Pathétique. 

Signé: un supporter du Sportif club de Toulon.

Cono!!!!!

énorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel BONNUS

 

Suite de l'affaire du possible rapprochement entre le Sporting Toulon Var et Toulon Le Las. Après la réaction de Jean François Fogacci disponible ici, Michel Bonnus, adjoint au Maire et responsable des sports, s'exprime sur ce sujet. Entretien.

Quelle est la position de la Mairie de Toulon sur ce dossier ?

L'ambition du Maire et de la ville de Toulon est claire, c'est d'avoir un grand club à Toulon. Une ville de 200.000 habitants est obligé d'avoir un grand club. Avec des structures solides, il faut qu'on travaille main dans la main avec les différentes parties. Car l'image qu'on donne sur le football, et sur le sport est vitale dans une ville comme Toulon. 

À l'heure d'aujourd'hui, et suite à la réunion de ce samedi, où en est t-on dans cette histoire de fusion ?

Aujourd'hui sur les grandes lignes, on est d'accord. Maintenant c'est une histoire de détails. Le plus important c'est pas le jour de la signature de tous les papiers, c'est surtout d'avoir les compétences, la solidarité, et l'envie de croire au projet. Et avoir des gens qui mènent à bien cette mission. Le travail aujourd'hui, c'est de rassembler les compétences qu'il faut pour réussir à monter un gros club à Toulon, c'est à dire, de l'intelligence, du recul, et de la passion. 

De nombreux supporters des deux camps sont formellement opposés à cette fusion, compenez vous leur position ?

Moi je parle franchement, je suis un supporter inconditionnel du Sporting Club de Toulon. Mais avant tout, je suis supporter de ma ville. Maintenant il faut dépasser ça, je comprends très bien qu'on soit attaché à ces choses. La fusion aura réussi quand tout le monde aura travaillé dans le même sens et notamment les supporters. Le plus important je le répète c'est qu'on ait un grand club de football. On est très performant en rugby, en basket, en hand. Pourquoi pas en football ? Aujourd'hui, il faut que le club gagne avec toutes ces valeurs réunies. Les frictions je m'y attendais. Par contre, si on aime sa ville et le football, il faut dépasser ces genres d'apprioris.

Le possible futur nom de "Sporting Club de Toulon" est validé ou des changements sont possibles ? Car le Las disparait de ce nouveau nom justement, et c'est ce que regrettait Monsieur Fogacci sur actufoot83...

Aujourd'hui, on parle d'un club qui va dépasser les 500 à 600 licenciés. L'important c'est Toulon, la ville c'est Toulon. Le Las c'est Toulon jusqu'a preuve du contraire. On discutera peut-être mais c'est des détails ça. Il n'y a que le projet sportif qui m'intéresse. La nouvelle convention va déterminer beaucoup de choses, les Toulonnais payent pour des installations, c'est normal que la Mairie participe à ce projet. Je ne veux surtout pas en tirer les bénéfices, ils reviendront aux gens qui s'investiront dans le projet de ce grand club. 

Qu'en est-il des subventions reservées aux deux clubs, à l'heure ou dans l'ensemble du football amateur, elles baissent considérablement...

À l'heure d'aujourd'hui, on en est pas au montant des subventions. Elles ont été attribuées au Las et au Sporting. On en est à trouver une entente, si on parle d'argent avant de parler de contenu, ça me dérange terriblement. Qu'on me montre qu'on est capable de mener à bien un projet et après il sera temps de parler de subventions, et la décision c'est Hubert Falco qui la prendra tout de façon.

 

Source ACTUFOOT83

Modifié par Cunnie
Ajout de la source ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'on en pense ca va se faire. Comme la dit Antho, Le Las perd beaucoup, nous aussi. Le pire pour moi c'est notre histoire. Ça veut dire que le sporting club de Toulon sera créé en 2016 et que tout notre passage en ligue 1 sera rayé?????? Bref.... Pour le nom je ne peux imaginer un Le Las au milieu..... Par contre j'ai une idée pour aller un peu dans le sens du Las. Le nom Sporting Club de Toulon. Les couleurs azur et or. Par contre le logo, on garde le notre mais on intègre le pont en discret derrière la rascasse.. Voilà..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

D'abord Mr Bonnus devrait se renseigner le sporting ne s'appelle plus sporting club de Toulon mais sporting Toulon Var. Si ont veut revenir a l'ancien nom comme proposé a la réunion ok mais que viendrait faire Le Las. De plus nos adversaires pourrait croire que l'on c'est associé avec un village  ( qui connait le quartier du Pont du Las en France) donc cela nuirait a l'image de Toulon.Quand je vois Gaillard collé a Evian et Thonon ça m'amuse même si ce n'est pas un quartier. mais moins d'habitant qu'a Ollioules ,bon d'accord il y en a  un tout petit plus qu'a Guingamp ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

" Si çà ne tenait qu'à moi , je ferais de BR un parking "

Michel Bonnus, sur la pelouse de BR le 25 Mai 2014 , à l'issu du match de la montée contre Le Rove ...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON À VOTRE FUSION DE MERDE ! 

Marre de se faire marcher dessus ! Les déclarations d'aujourd'hui sont le reflet de ce qu'on pense et dit depuis le début : des rats ! Des politicards de merde ! LAISSEZ NOTRE SPORTING TRANQUILLE

JOYE RÉVEILLE TOI BORDEL RÉVEILLE TOI !!!!! 

" Si çà ne tenait qu'à moi , je ferais de BR un parking "

Michel Bonnus, sur la pelouse de BR le 25 Mai 2014 , à l'issu du match de la montée contre Le Rove ...

il a vraiment dit ça ?!?!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock