Aller au contenu


STV - Toulon Le Las - La Fusion ?

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Membres MAO +

quoi qu'il en soit, avec ou sans Martin, on sera fixé déjà dès demain sur le devenir de notre Sporting adoré....

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

N'oublions pas que Mr Joye a posé ses conditions pour la fusion et si celles ci ne sont pas respectées elle ne se fera pas

Oui enfin en meme temps ne soyons pas dupe , si c'est la volonté de la Mairie , çà se fera , malheureusement

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La mairie n est pas en position de force et je crois que joye peut imposer ce qu il veut 

Ils ont reculé dans leur approche du sujet au départ c était soutien à fond de fogacci ( élu de leur majorité) et on montre les gros bras avec la montée probable du sporting ils sont beaucoup plus prudents et semblent prêts à accepter les conditions de joye

J espère que l actionnaire tiendra sa parole et refusera la fusion ou ne l acceptera qu aux conditions qu il impose. Pour pouvoir continuer  à soutenir  le sporting les supporters ont besoin de savoir que c est encore le seul vrai club qu ils ont toujours suivi et pas celui de la mairie ou de stache man

Joye doit montrer que c est lui le boss du foot à toulon et que seul le STV va survivre dans les faits sinon il perd les supporters et l identite azur et or ainsi que la mainmise sur le club 

Si il se fait dicter la loi par fogacci ou par bonnus et falco en ayant injecté 600 000 euros il perd toute crédibilité et sera considéré comme un bon gros blaireau et/ou pigeon au choix je le crois et je l espère  plus intelligent que ça. Il a pas non plus des intellectuels en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Effectivement, la réunion à normalement lieu aujourd'hui. 

Ce qui est incroyable, c'est que nous, électeurs, contributeur financier en payant nos impôts, nous n'avons aucun mot à dire sur la politique de la Mairie vis à vis du Sporting, alors que nous sommes majoritairement contre. 

Nous allons voir ce qui en en ressort, il est certain que Joye est indépendant financièrement, le problème, c'est qu'il ne pourra pas faire avancer les infrastructures comme il le souhaite sans le soutien de la mairie. Donc je pense que des négociations vont être faites. 

Plus inquiétant, c'est que la Mairie, veut, de fait, placer ses hommes dans le "nouveau" Sporting....

Un incroyable chemin de croix ce club.

 

Modifié par San Maradona

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COMMUNIQUÉ OFFICIEL

Projet Sporting Club de Toulon

Le Sporting Toulon Var après de nombreux échanges a accepté en accord avec la mairie de Toulon le principe suivant :

Création d'une nouvelle association 40% STV, 20% Mairie, 40% LAS.

Association dirigée en Co-Presidence STV-LAS.

La SASP du STV reste inchangée.

Convention Association-SASP identique à la convention actuelle du STV, renouvelée pour 12 ans.

Nouveau nom du club: Sporting Club de Toulon.

Emblème et couleurs du STV conservées (azur et or).

A ce jour ce mode de fonctionnement a été accepté par le STV et la Mairie de Toulon.

En cas d'accord avec le LAS des commissions de travail seront rapidement mises en place...

 

FB STV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
En cas d'accord avec le LAS des commissions de travail seront rapidement mises en place... ????
 
 
Parce que il ne sont toujours pas d'accord avec 40 pour cent !!! Ils sont gonflés !!
Modifié par Luluduvar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'était juste une réunion entre le Sporting et la mairie. Bien joué Joye, il obtient l'accord de la mairie pour mettre le couteau sous la gorge de Fogacci. Bonne opération pour le Sporting!

en quoi Joye a bien joué???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Petite question... Si Marseille Consolat monte en ligue 2 ( 3ème de national à l'heure actuelle ) ils fusionnent avec l'OM ?! Et si le sporting n'arrivait pas à monter en national dès les premières saisons on demanderait une fusion avec Le Joncquet ou bien l'ASPTT Toulon ?! Pfffffff.... je suis dégouté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en quoi Joye a bien joué???

 

moi j'ai toujours été contre la fusion,maintenant si elle doit ce faire et que l'on y puisse rien,je trouve qu'il est déjà bien de garder son nom et ses couleurs,c'est mon point de vu.voila pourquoi sur ce coup là je dit bien joué  Joye.

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock