Aller au contenu


STV - Toulon Le Las - La Fusion ?

Noter ce sujet


Messages recommandés

une réserve en cfa2, et ça il faudra 10 ans pour espérer l'avoir avec le sporting seul et éventuellement une des meilleure défense de cfa

pour moi Phil avoir une réserve en cfa2 qaund la 1 est en cfa est une hérésie. et je ne lui donne pas 1 an pour plonger en dh. pour se maintenir l'an prochain dans cette division , il faudrait recruter et comment on recrute à ce niveau ??  en payant.. et Joye ne peut pas payer et pour la cfa , et  pour la 2.la réserve doit fonctionner avec nos meilleurs u19 , avec les "retombés" et avec quelques anciens "bons" fidèles au club. et çà, au jour d'aujourd'hui, on ne l'a pas.

à titre de comparaison, aucun club de national a une réserve en cfa, et pas plus en cf2 avec une réserve en dh.....

pour avoir une réserve en cfa2, il faut avoir eu le temps de monter une solide équipe de u19 ,et d'etre assez attractif ( sur le très court terme , dès la saison à venir ) pour attirer quelques bons joueurs varois tenter leur chance et avoir aussi une équipe fanion en national, minimum.

en attendant,tu ne  va attirer que des mecs qui font essayer de se faire du fric, parce qu'ils savent tous " qu'au sporting, çà paye" !!!!!

bref, si on ne fusionne que pour cette raison...je la trouve loin d'etre top !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Vardor et Eddie ont absolument raison: Si fusion il y a, la réserve ne restera pas plus d'une saison en CFA2.

Peu d'intérêt pour un club de CFA d'avoir une réserve à ce niveau, par contre beaucoup de frais. D'ailleurs la mairie peste parce qu'il y a deux clubs en championnat de France actuellement, la fusion, ce n'est pas pour avoir exactement la même chose la saison prochaine mais avec un seul club...

L'important pour un club de niveau CFA, c'est d'avoir une réserve en DHR et pour un club de National d'en avoir une en DH. Pas besoin de fusion pour cela.

 

Conclusion: LE LAS NE NOUS SERT A RIEN !

Modifié par Chris83

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Et une fois en DH , çà va etre coton d'y rester également , on est bien placé pour savoir que ce championnat est tres compliqué

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On aime tous le club mais dépendre de la volonté de Bonnus qui n'a jamais aimé ni soutenu le Sporting et d'avoir à accueillir un mec qui ne nous respecte pas ne cherchant qu'à se caser, c'est dur à encaisser

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est vrai que d'avoir une réserve en CFA2 est une opportunité qui ne se représentera pas de si tôt. Cependant comme je l'ai écrit par ailleurs, il sera difficile de maintenir cette réserve qui logiquement devra dépendre financièrement de l'Association.

J'avais fait une étude pour voir s'il y avait des clubs qui avait l'équipe fanion en CFA et la réserve en CFA2… il y en aucune.

Pour être précis il y a 28 équipes "réserves" en CFA2 qui se répartissent ainsi concernant l'équipe fanion. 10 ont l'équipe fanion en L 1  - 14 en L 2 – 4 en National

Les 4 clubs de National sont Châteauroux, Clermont Foot, Boulogne (3 clubs qui étaient il y a pas si longtemps en L 2) et Strasbourg club atypique qui va monter en L 2.

Une devise que j'aime bien "Vaut mieux être seul que mal accompagné" mais la mairie pense le contraire.     

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que d'avoir une réserve en CFA2 est une opportunité qui ne se représentera pas de si tôt. Cependant comme je l'ai écrit par ailleurs, il sera difficile de maintenir cette réserve qui logiquement devra dépendre financièrement de l'Association.

 

J'avais fait une étude pour voir s'il y avait des clubs qui avait l'équipe fanion en CFA et la réserve en CFA2… il y en aucune.

 

Pour être précis il y a 28 équipes "réserves" en CFA2 qui se répartissent ainsi concernant l'équipe fanion. 10 ont l'équipe fanion en L 1  - 14 en L 2 – 4 en National

 

Les 4 clubs de National sont Châteauroux, Clermont Foot, Boulogne (3 clubs qui étaient il y a pas si longtemps en L 2) et Strasbourg club atypique qui va monter en L 2.

 

Une devise que j'aime bien "Vaut mieux être seul que mal accompagné" mais la mairie pense le contraire.     

 

chapeau belle étude !!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Quand je vois comment le moustachu du Las rechigne sur le nom du futur club, la convention (alors qu'il n'a jamais mis un centime) etc..... On risque une guerre interne malgré un accord de facade.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens sur cette fameuse équipe 2 en cfa2, elle permettrait forcement d'attirer les meilleurs varois et d'éviter qu'ils se dispersent en dh/dhr/pha dans les clubs de tpm et d'ailleurs....  sans forcement coûter en salaires...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire que JOYE ne nous demandera rien ! nous sommes degun a ses yeux, aux yeux de FALCO, et encore moins que deguin a FOGACCI. Alors attendons, de toute maniere la décision sera politique, et nous, les cochons de supporters ,n'auront que le droit de rester a attendre de voir ce qui nous plait, un bon match de foot, et ca, il y a bien longtemps qu on en a pas vu a TOULON !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que risque-t-on de si dramatique à fusionner avec Toulon Le Las?

Pas grand chose en fait: La fin d'un club âgé de 71 ans... au profit d'un tout nouveau, style Canada dry made in Le Las.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que risque-t-on de si dramatique à fusionner avec Toulon Le Las?

A part faire entrer les loups dans la bergerie, une guerre interne, une perte d'identité de notre club ( même si on te caresse dans le sens du poil avec les couleurs et le nom ), le rabaissement du Sporting en fusionnant avec un club de quartier, le retour dans de sombres divisions etc... 

Faire entrer le moustachu dans la gérance de notre club alors qu'il mène le sien à la faillite... il faut pas sortir de polytechnique pour voir que c'est pure folie...

Il aurait été sage de la part de Joye d'attendre un an de plus. Pourquoi ? Parce que nous serons peut-être en CFA 1 dans quelques mois et le las en CFA 2... du coup la fusion aurait vite été mise aux oubliettes !!!!! C'est navrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Que risque-t-on de si dramatique à fusionner avec Toulon Le Las?

Pas de proces d'intention mais tu vois bien que ceux qui veulent la fusion sont dans des postures

Fogacci cherche une place , Bonnus doit faire semblant d'aimer le club et donc les supporters, comme tout politique qu'il est devenu alors qu'on sait tous qu'il a toujours été, au mieux, indifferend au Sporting et on peut penser meme qu'il ne l'aime pas

Le projet en faveur du Sporting , je le cherche mais je ne le vois pas concretement

Il suffit de lire les interventions , çà sent le discours , soit qui n'as rien à voir , soit qui dénigre , soit qui porte sur l'égo de la personne mais nullement le bien du club

Voir une CFA2 qui va faire comme Uzes l'année derniere , se prendre des taules à longueur de championnat , çà va refroidir les plus ravi de la fusion

Joye l'as déjà dit à mi mot , si fusion il y a , la réserve sera composé de jeunes , de bric et de broc car il n'aura absolument pas la volonté et donc les moyens de la maintenir et une fois en DH , la problématique sera la meme

Concernant la Une , les problemes sportifs resteront entier, la fusion ne vas rien faciliter

Fusionner pour redevenir en odeur de sainteté avec l'hotel de ville ( encore qu'on verra à terme hein ) , Waouw , çà c'est du projet ...

 

 

Modifié par Vardor

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Depuis 20 ans le sporting vègéte au fin fond des divisions amateurs, 20 ans c'est très long, 

Si le club était remonté plus vite dans la hiérarchie du foot français; on ne parlerait pas aujourd'hui de fusion avec un club de quartier de la ville.

Trop de temps perdu , c'est trop tard, on en paye le prix fort,trop d'incompétence, trop de rct, le football a disparu du paysage toulonnais la reconquéte sera longue et pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 20 ans le sporting vègéte au fin fond des divisions amateurs, 20 ans c'est très long, 

Si le club était remonté plus vite dans la hiérarchie du foot français; on ne parlerait pas aujourd'hui de fusion avec un club de quartier de la ville.

Trop de temps perdu , c'est trop tard, on en paye le prix fort,trop d'incompétence, trop de rct, le football a disparu du paysage toulonnais la reconquéte sera longue et pénible.

et dans le triste mais réel bilan que tu dresse du sporting...la mairie a autre que sa part de responsabilité, elle a laissé faire, pire, elle a cautionnée !!!!! et maintenant, elle se veut donneuse de leçons....y'a qu'ici que tu vois çà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tout est parfaitement résumé. En plus de ce qui a été dit, on appauvri la culture foot à Toulon et on saborde en plus des gens qui se sont levés le cul pour monter leur club en CFA , sabordage effectué par le président de ce même club. 

Bref aucun honneur, aucun respect que du vent et de la politique, une encu***rie finie. 

Un club, c'est un tout. Un tout composé de 40% de porting, 40% de Las, 20% de Mairie... on est pas remonté dans les divisions pros, je vous le dis !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock