Aller au contenu


Aubagne - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

Oui on peut finir 2ème mais ce ne sera pas pour autant forcément suffisant pour monter. Mais si ça peut empêcher le Las de monter ce sera déjà une petite satisfaction.

Oui c'est vrai il y a 8 poules de CFA 2 et ce sont les 4 meilleurs segond qui montent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

Oui c'est vrai il y a 8 poules de CFA 2 et ce sont les 4 meilleurs segond qui montent 

arretez là vos calculs d'apothicaires, c'est soit la 1ére place du groupe soit le CFA² saison 2015-2016! :angry:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

arretez là vos calculs d'apothicaires, c'est soit la 1ére place du groupe soit le CFA² saison 2015-2016! :angry:

Et non Bruno, c'est pas aussi simple

Cà me fait penser que l'année derniere , en finissant second on serait monté de toute façon au titre de meilleur 2eme

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si on finit 2ème on ne sera jamais dans les 4 vu nos résultats contres les équipes 1 et 3 à 5.....  ça permettrait surtout d'éjecter le Las qui lui serait dans les 4....  

 

merci St sauveur (merde j'ai zappé le prono)...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

même si on finit 2ème on ne sera jamais dans les 4 vu nos résultats contres les équipes 1 et 3 à 5.....

C'est là où tu te trompes , avec la Penne Ales et Chambery à 4 points du Las , personne n'est sur de finir dans les 5 , donc personne ne peut anticiper le classement de meilleur second et ce pour tout les groupes ,

Essayons de battre Nimes

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je dis juste qu 'en finissant 2 eme tu peux monter , mais encore une fois pensons à Nimes , rien de plus

 

PS : Tu oublies un peu vite Aubagne et Ile-Rousse

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil: je pensais comme toi au début piur la deuxième place maus la victoire à Aubagne change tout.

Les points retenus sont ceux du 3eme au 7ème. Soit dix matchs.

Si on a 5 victoires et deux nuls tu montes sur. Tu en as deux avec Aubagne. Il faut que Pennes rentre dans les sept et surtout les battre ches eux. Soit quatre victoires. Et tu prends Chambery ou Ales.

Je pense que cela devrait suffire pour être le troisième ou quatrième meilleur second.

Nimes mais surtout Pennes vaudra sont pesant d'or. Pour moi, deux matchs sint vitaux: Aubagne et Pennes, on en a fait un....

Sérieux ça peut le faire.....

Ça peut....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le doute de certains !!!la place de meilleur deuxième est possible alors pourquoi ne pas tenter on risque quoi ???gagnons nos matchs et après on verra.

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

tant qu'à faire autant viser la première place, c'est toujours mathématiquement possible!!!!!! :P

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Les points retenus sont ceux du 3eme au 7ème. Soit dix matchs.

 

Juste pour info les matchs contre le 1er (l'OM actuellement) sont pris en compte par ceux du 7ème

 

Extrait de l’article 7 du règlement des championnats nationaux

 

-  les quatre équipes en provenance de CFA2, désignées parmi celles exclusivement classées 2ème  de chacun des huit groupes du CFA2 et ayant obtenu le meilleur classement établi selon les critères ci-après : 

Le nombre de points obtenus dans les rencontres Aller et Retour qui ont opposé dans chaque groupe l’équipe classée deuxième avec les cinq autres équipes les mieux classées y compris l’équipe accédant directement (à l’exclusion des équipes réserves ne pouvant accéder)

 

NB les équipes réserves qui ne peuvent accéder au CFA réglementairement sont Nîmes, Ajaccio, Arles leurs centres de formation ne remplissant pas les critères voulus. 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci A.S.

Donc pour résumer, si j'ai bien compris, on prend le 2e de chaque poule, et on regarde ses résultats contre les équipes classées 1, 3, 4, 5 et 6e.
Et à cette heure, on ne peut pas savoir qui sera dans les 6. On a 8 équipes susceptibles de l'être. Les seules certitudes c'est que l'xx y sera (sûrement premier), que nous allons être supporters d'Aubagne (2 victoires contre eux) et qu'il faudrait que le Las s'écroule (2 défaites contre eux).
Après, il reste beaucoup à faire puisque parmi ces 8 prétendants aux 6 premières places, nous allons rencontrer La Penne, Chambéry, l'xx et Alès.

Si l'xx domine le championnat (sans l'écraser non plus), derrière tout reste ouvert mais c'est une sacrée loterie ce mode de calcul encore ! Pis faudrait pas finir 3e...
Bref, gagnons ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nage! Il me semblait avoir lu je ne sais plus où du 3eme au 7eme.

bon ben moi m'être trompé.

je Crois que ma "source" était foot-national....mais contre l'article de la fédération je ne peux que m'incliner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est pour çà qu'il ne faut pas trop calculer pour l'instant , juste a remporter le prochain match

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelles seront les retombées de la sanction que vient de prendre Nimes sur le moral des joueurs Nimois ???

je pense que ce n'est pas top pour nous. ils pourraient nous la faire façon arles-avignon ( pratiquement condamné en national) avec leur réserve .... l'équipe pro étant pratiquement "sauvée" en national, ils pourraient vouloir la renforcer pour la sauver . (il ne reste que 9 matchs.

à mon avis, on va avoir le droit à quelques belles retombées..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock