Aller au contenu


Aubagne - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

Samedi 14 mars à 18H00, notre Sporting se déplace à Aubagne. 

Après avoir fait le plein à domicile, il s'agira de faire un grand coup à l'extérieur en gagnant contre le véritable deuxième du championnat ( Aubagne compte en réalité 49 points car la fff va leur donner la victoire contre le match face à La Penne, d'ailleurs quelqu'un sait quand est-ce qu'il va y avoir une véritable décision sur ce match datant du 20 décembre ??? merci d'avance ) 

 

Quant à nous, ne plus calculer, ne plus se poser de questions, jouons juste et gagnons ! 

Tout est dit 

Allez Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Lancien, va voir mon post et celui de Hayabusa concernant la deuxième place sur le sujet de Toulon - Ajaccio. Ne te fait pas d'illusions, même en ce qui concerne une seconde place :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant Arles et Ajaccio je nous donnais zéro chance.

deux victoires plus tard et quelques défaites des autres: royal je monte à 10%....

Et pourquoi pas.

Aubagne doit aussi gagner pour les points du 3 à 7ème.

Un nul satisferait personne. Mais personne.

pour peu que le Las'écroule....

Mais la barre est haute.

C'était le cas l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

L'avantage de cette situation , c'est qu'il n'y a pas à calculer , ne penser qu'à Aubagne , pas plus loin

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Exactement, comme je le disais sur un autre topic, c'est en jouant libéré et sans pression que l'on obtient des résultats. Donc jouer à Aubagne sans pression est bénéfique. D'autant que les 2 victoires consécutives font très certainement beaucoup de bien pour la confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Cette saison du Sporting est vraiment particulière: 

 

D'un coté le championnat est très homogène, mais il ne me parait pas être d'un niveau intrinsèque extraordinaire. C'est plus réaliste que la DH, mais ça ne va pas plus loin.

 

Je reste persuadé que le Sporting était armé pour vraiment aller chercher la montée, hors ses très mauvais résultats contre les meilleurs de la poule ont totalement plombé sa saison : A voir les résultats mis dans un autre topic, le Sporting s'est totalement pissé dessus dans les gros matchs. 

 

A contrario et ça me fait mal de le dire, mais le Las -avec Manas, sans Manas- a justement affiché un gros mental toute la saison : Dès les premiers résultats je les voyait rester solides jusqu'au bout, je ne les vois pas flancher à 8 matchs du terme. 

 

Alors peut-on encore le faire ? Bien malin celui qui le dira, mais honnêtement, les "Azur et Or" ont raté le coche cette année, et devraient s'inspirer de quelques vertus entrevues chez leur voisin de quartier.

 

Alors oui, aller jouer à Aubagne sans pression, voir jouer tous les matchs restant sans pression, c'est ce qui peut nous arriver de mieux. Nous verrons bien. Mais il est évident qu'il va falloir d'ors et déjà analyser les manquements de cette équipe et y remédier pour la saison prochaine...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n ai jamais dit que l on finira deuxième j'ai simplement dit que l'on pouvait un petit peu rêver c'est tout après ce n'est qu'un rêve mais mathématiquement c'est encore jouable !!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot national vient de mettre à jour le classement des meilleurs deuxieme en mettant Aubagne et ils sont tout simplement dernier ...( 8eme ) !!

Donc pas d'espoir les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Le classement des meilleurs seconds se fait en fonction des résultats avec les 5 ou 6 premiers il me semble. Donc les résultats d'Aubagne ne sont pas forcément les mêmes que les notres avec les 5 premiers.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classement des meilleurs seconds se fait en fonction des résultats avec les 5 ou 6 premiers il me semble. Donc les résultats d'Aubagne ne sont pas forcément les mêmes que les notres avec les 5 premiers.

Oui c'est vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

1

Foot national vient de mettre à jour le classement des meilleurs deuxieme en mettant Aubagne et ils sont tout simplement dernier ...( 8eme ) !!
Donc pas d'espoir les amis

 

Si c'était le Sporting en 2ème place et que le championnat s'arrêtait là nous serions aussi 8è avec 11 points (1v 2n et 3d 8bp 9bc -1) comme cela a été dit ailleurs la double défaite contre le las est terrible.

 

le las serait actuellement 5è meilleur 2ème avec 17 points  (3v 1n 3d 8bp 11bc -3) à 1 point de saint brieuc mais avec 1 match en moins; nos amis du las auraient droit à 3 matches à la maison pour finir (alès om et aubagne).

 

De toute façon d'ici là les seconds auront changé et les 5 équipes à prendre en compte pour le classement de meilleur second aussi donc impossible de faire un classement aujourd'hui, le seul truc chiant c'est le las il ne faut pas qu'ils aillent en cfa pour tout un tas de raison et leur calendrier est pourtant favorable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est malheureux, mais à l'heure actuelle, pour espérer avoir une chance de finir meilleur second, il faudrait que le Las soit champion ou en dehors des 7 premiers. Pourquoi le Las et pas l'OM 2? Parce que l'OM 2 on a encore un match à jouer chez eux, d'ailleurs je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais eux aussi ont une petite baisse de régime.

L'idéal serait le suivant :

1er : Le Las

3ème à 7ème : OM 2, Alès, Aubagne, Chambéry, La Penne.

A condition évidemment que nous fassions carton plein en allant gagner à Chambéry, à Aubagne, à l'OM2, à la Penne et contre Alès.

Soit 4 matchs à l'extérieur et un à domicile. Délicat n'est ce pas...?

 

Ou bien, que la réserve de l'OM soit champion, et que le Las sorte des 7 premiers. A la place on mettrait Ile Rousse.

 

Ce qui ferait pour la 1ère situation :

 

Toulon - OM2 = 0-1 = 1 pt                OM2 - Toulon = ? = 4 pts à prendre

Toulon - Chambéry = 1-1 = 2 pts     Chambéry - Toulon = ? = 4 pts à prendre

Toulon - Aubagne = 3-1 = 4 pts       Aubagne - Toulon = ? = 4 pts à prendre

Toulon - La Penne = 1-0 = 4 pts      La Penne - Toulon = ? = 4 pts à prendre

Alès - Toulon = 1-1 = 2 pts               Toulon - Alès = ? = 4 pts à prendre

 

 

13 pts pris sur 20 possibles en l'état actuel, et il nous reste 20 points à prendre. Ces 20 points que l'on peut avoir sur les 4 matchs à l'extérieur et 1 à domicile...

 

Pour la 2ème situation :

 

Toulon - La Penne = 1-0 = 4 pts         La Penne - Toulon = ? = 4 pts à prendre

Toulon - Chambéry = 1-1 = 2 pts        Chambéry - Toulon = ? = 4 pts à prendre

Toulon - Aubagne = 3-1 = 4 pts          Aubagne - Toulon = ? = 4 pts à prendre

Alès - Toulon = 1-1 = 2 pts                 Toulon - Alès = ? = 4 pts à prendre

Toulon - Ile Rousse = 1-0 = 4 pts        Ile Rousse - Toulon = 1-0 = 1pt

 

17 pts pris sur 20 possibles en l'état actuel, et il nous resterait 16 pts à prendre. Ces 16 pts sont à prendre avec 3 matchs à l'extérieur et 1 à domicile...

 

Donc au contraire dans notre intérêt et à l'unique condition de gagner chez la réserve de l'OM, il serait préférable que le Las soit champion car nous avons pris 2 pts seulement contre eux et nous pouvons en avoir 5 sur les confrontations avec la réserve de l'OM.

 

En regardant le classement actuel, Aix les Bains a un match en retard et en cas de victoire, peut être 8ème avec 45 pts.

Ce qui veut dire que même le 10ème peut eventuellement terminer second.

De la 2ème place à la 10ème, il n'y a que 7 points d'écart et en cas de victoire d'Aix les Bains, seulement 5 points d'écart...!

Donc en fait, faire des calculs les miens y compris ne servent strictement à rien car en admettant que l'on finisse 2ème, on pourrait devoir faire les calculs avec les confrontations avec Aix, la réserve de Nîmes, La Penne, Ile rousse, Chambéry, Alès, Aubagne et le Las. Le championnat est ultra serré c'est un truc de fou. Mais bon voilà, force est de constater que le meilleur scénario serait que le Las soit champion ou hors des 7 premiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On en saura légèrement plus après le match de Samedi de toutes façons.

Si on ne gagne pas, on peut définitivement laisser tomber.

En principe, on devrait même pas faire tout ça car ça relève du miracle que l'on finisse meilleur 2ème.

A cause de certains post et du classement actuel, j'ai failli y croire de nouveau...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

comme je le dis et redis comme beaucoup de monde ! la montée c'est mort et enterré !! préparons la prochaine en gardant les bons éléments , les joueurs indispensable pour de la cfa 2 même si certains n'ont pas le  niveau cfa , on s'en fou , on repensera au cfa quand on y sera , il nous faut des mecs qui savent voyager , ils nous à manqué un bon joueur de milieu de terrain qui à pas peur de prendre des coups , ils nous à manqué aussi un attaquant supplémentaire de bon niveau capable de suppléer Dob, je reste persuadé que tu peu conserver facilement 70% de ton effectif pour jouer la montée et y rajouter 3 ou 4 éléments qui ton fait défaut cette année, mais qui ton surtout déçu! Après garder Bayo , Shanoune, Djaballah, sera la mission de notre équipe dirigeante car ces joueurs seront demandé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je suis d'accord avec toi Fulvia. Je pense qu'il va falloir cibler 2-3 mecs avec un gros caractère, capable d'apporter un gros plus à l'équipe, et qui, comme tu le dis "savent voyager". 

 

Beaucoup de cadres supposés cette année ont failli dans ce domaine. Les résultats contre les gros de la poule ne trompent pas... et pourtant quel dommage : Putain cette place de meilleur deuxième, c'est quand même du pain béni ! Une vraie chance si tu te sors les doigts, à croire qu'au fil de la saison et de nos résultats en dents de scie les joueurs ont rapidement baissé les bras, comme d'habitude avec le Sporting, c'est tout ou rien. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le sporting finissait la saison comme celle de l an dernier alors nous finirions sûrement deuxieme meme voir premier !!!! enfin je reve toujours !!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel : ca fait depuis décembre qu'on a pas gagne à l'extérieur c'était contre uzes ...à BR !

Sinon il faut revenir à septembre avec une victoire sur Arles Avignon !

La tâche s'annonce ....difficile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis 2 matchs, je trouve une certaine cohésion, une certaine envie ,une certaine solidarité  bref du mieux......et dans "mieux" , çà sous entends que manas est sur le banc avec m'dahoma, que ryad est toujours suspendus,qu'abello va filer la main à luigi en 2 .bref, que finalement, que momo a filer les clefs du camion aux recrues 2014/2015....et ce sera encore plus vrai avec la disparition anonncée de ouasfane à partir du week end prochain.

alors, est ce que cette équipe que j'étais à 1000 lieues d'imaginer en juillet dernier, va t'elle , tout simplement, finir ce championnat en nous surprenant?????

réponse samedi  aux environ de 20 h........

mais quand même, quel camouflé aux ex cadres azur et or de l'an dernier.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock