Aller au contenu


Toulon - Aix fc

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

  • Supporters +

jouons match après match , ne nous focalisons pas sur le classement , ni sur les autres équipes , si on est sérieux , appliqué  et  comme hier soudé , faudra compter sur nous pour la montée ,  on à un groupe de qualité , ils nous est arrivé les pires "merdes" qu'un club peu avoir et malgré cela on est toujours debout ! Plusieurs fois lors de nos saisons précédente que ce soit en Dh ou Cfa le printemps nous réussi !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Gerou a raison.

 

ça ne peut plus durer, nous n'avons gagné que 2-0 hier soir. Nous avons gagné avec envie, c'est une victoire méritée. Du coup, ça peut vraiment plus durer, il faut faire quelque chose...

Il faut changer l'entraineur car il nous a fait monter, putain le con... pas croyable de prendre des entraîneurs aussi mauvais.

Il faut changer 100% de l'équipe, non parce que putain Bayo est très bon, et ça commence à être agaçant !

Putain et que dire de Djaballah qui a encore marqué hier soir... sérieux mais comment peut on se réjouir d'avoir une bonne équipe? La 13eme ville de France a gagné hier soir face à Aix les Bains. Quand y en a marre y en a marre... Bougez vous le cul et ne gagnez pas vos matchs, ou barrez vous !

Sadani tu te dois de prendre tes responsabilités, ton parcours est vraiment médiocre. Une montée en un an et une 4eme place actuelle, faut arrêter... prends tes responsabilités et démissionne !

 

 

Pauvre Sporting... même quand ça va bien, eh ben... ça va pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Gerou.....un peu d'humour hein...dis...heureusement que tu n'es pas supporters de Cannes toi hein!!! Tu regarderais un match de DHR en te remémorant Zidane Micoud and co...tu t'en prendrais par impatience à l'entraîneur et joueurs de DHR actuelle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Super comptes rendus et photos, vous illuminez mon lundi au taf !
 

J'espère juste ne plus lire "On peut déjà préparer la prochaine saison" : tout va très vite en football, surtout quand on vient à peine de passer la moitié du championnat !

Forza Toulon bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de donneurs de lecons sur ce forum, mais n'oubliez pas, il y a plus de 20 ans qu'on voit ces matchs de merde, et qu'etant la 13 eme ville de FRANCE, il serait temps que nos ambitions ne se bornent pas a critiquer en bien ou en mal.les critiques ne sont que constructives, les brosses a godasses envers certains joueurs ne servent a rien, il est temps  de voir la realite en face, 20 ans, c'est long ! certains supporters sont morts depuis, sans revoir un bon sporting. les joueurs passent, les entraineurs, les presidents passent, et nous on est toujours la. et on devrait la fermer ?

 

C'est bon laisse tomber, fais comme moi, lâche l'affaire et laisse-les entre initiés...(ce sera fait dans ce topic après ce post...)

La pensée unique tu connais ?

Et dire qu'en donnant mon avis sur les médiocres performances de Bouzine je ne pensais pas soulever un tel tollé...

 

C'est devenu limite conflictuel sérieux !!!

Restez entre vous alors tant qu'on y est non ?

Désolé les gars, vous pouvez penser ce que vous voulez, mais, ne serait-ce que pour parler de ce WE, à la lecture de certains posts hallucinants ci-dessus et notamment de certains qui arrivent même à donner un avis alors qu'ils n'ont rien vu puisqu'ils n'étaient pas au stade (là faudra m'expliquer comment ils font parce que...), on n'a pas vu le même match !!!

Ses relances pourries directement dans les pieds savoyards on peut en parler ou pas ?

Et qui a dit ici que c'était son poste et qu'il ne faisait pas que dépanner ??? Personne !!!

Sauf que le dépannage dure et que contre les grosses équipes de la poule ça risque de faire des dégâts de son côté !!!

Mais bon, apparemment faut pas le dire...

Les 4 qui sont assis à chaque match à côté de moi en Mouraille ayant le même avis que moi sur ce joueur placé à ce poste, quelque part ça me rassure...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois n'est pas coutume, je suis assez d'accord avec le contenu de l'article sur Bayo, sur le site off:

"Dans un schéma tactique offensif avec deux excentrés et deux attaquants, il faut des travailleurs au milieu de terrain pour faire le « sale boulot » de pressing et de harcèlement. Aux côtés de Buisson, Bayo a rayonné. Plus discipliné et donc moins « chien fou » qu'à l'accoutumée, l'intéressé a été parfait. Sa puissance physique lui a permis de gagner un nombre record de duels et donc de soulager le quatuor d'attaque. Son entente avec Buisson va crescendo car à force d'enchaîner les rencontres cette paire de milieux relayeurs gagne en complémentarité. Lorsque l'un sort au pressing, l'autre compense.

Bien équilibrée sur le terrain l'équipe toulonnaise a constamment créé le danger dans le camps adverse. Bayo n'a pas commis l'erreur de vouloir jouer les sauveurs en sortant de son registre. Comme ses coéquipiers il a été patient et a usé l'adversaire [...] Si chaque joueur laisse son égo de côté alors Toulon peut rêver..."

 

493153IMG8895.jpg

 

Photo réalisée au coup de sifflet final.

Bayo récupère, il a beaucoup donné jusqu'à la fin.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Désolé les gars, vous pouvez penser ce que vous voulez, mais, ne serait-ce que pour parler de ce WE, à la lecture de certains posts hallucinants ci-dessus et notamment de certains qui arrivent même à donner un avis alors qu'ils n'ont rien vu puisqu'ils n'étaient pas au stade (là faudra m'expliquer comment ils font parce que...), on n'a pas vu le même match !!!

 Puisqu'il faut se répéter, on va se répéter.

J'ai assisté à tous les matchs à domicile l'année dernière + quelques deps, et j'ai vu quelques matchs cette année également. De plus, je préfère me fier aux CR hebdomadaires de vardor et cunnie qui sont objectifs plutôt que des gens qui ne font pas de CR mais qui aboient pour un rien, parce qu'on ne gagne que 6-0 face à Uzès, parce qu'on ne gagne que 2-0 face à Aix les Bains.

Bref, j'ai assez vu de matchs de Bouzine pour connaître ses qualités, et encore une fois, Mdahoma n'est plus le titulaire indiscutable de l'année dernière, il est méconnaissable. Donc quand un Bouzine peut dépanner à ce poste et qu'en intérim à ce poste il se débrouille mieux que le Mdahoma actuel, normalement on devrait pas lui aboyer dessus. D'autant plus qu'apparemment il fait pas un match pourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Une fois n'est pas coutume, je suis assez d'accord avec le contenu de l'article sur Bayo, sur le site off:

 

493153IMG8895.jpg

 

Photo réalisée au coup de sifflet final.

Bayo récupère, il a beaucoup donné jusqu'à la fin.

Depuis qu'il est entré dans l'équipe , il n'as cessé de monter en puissance, et est soit dans le top 3 soit carrement le meilleur Toulonnais

A Ales , il m'avait encore plus impressionné

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon laisse tomber, fais comme moi, lâche l'affaire et laisse-les entre initiés...(ce sera fait dans ce topic après ce post...)

La pensée unique tu connais ?

Et dire qu'en donnant mon avis sur les médiocres performances de Bouzine je ne pensais pas soulever un tel tollé...

 

C'est devenu limite conflictuel sérieux !!!

Restez entre vous alors tant qu'on y est non ?

Désolé les gars, vous pouvez penser ce que vous voulez, mais, ne serait-ce que pour parler de ce WE, à la lecture de certains posts hallucinants ci-dessus et notamment de certains qui arrivent même à donner un avis alors qu'ils n'ont rien vu puisqu'ils n'étaient pas au stade (là faudra m'expliquer comment ils font parce que...), on n'a pas vu le même match !!!

Ses relances pourries directement dans les pieds savoyards on peut en parler ou pas ?

Et qui a dit ici que c'était son poste et qu'il ne faisait pas que dépanner ??? Personne !!!

Sauf que le dépannage dure et que contre les grosses équipes de la poule ça risque de faire des dégâts de son côté !!!

Mais bon, apparemment faut pas le dire...

Les 4 qui sont assis à chaque match à côté de moi en Mouraille ayant le même avis que moi sur ce joueur placé à ce poste, quelque part ça me rassure...

tu resume ma pensee ,ce forum est fait pour des mecs qui se connaissent, restent entre eux, et plutot de critiquer de maniere positive, preferent critiquer ceux qui apportent un jugement contraire a ce qu ils pensent. je laisse donc tomber, comme tu dis, et les laisser entre eux, avoir une approche du foot loin de la mienne, et je me dis que si on est toujours a ce niveau, c'est en partie par leur faute de toujours avoir raison, avec un manque d'ambition. comment ne pas dénoncer 20 ans et plus de n'importe quoi dans ce club. ? moi j'ose en parler, d'autres preferent me dire que l'on est plus en ligue 1, et qu'un DOB ne sera jamais un ONNIS ! ca je le sais aussi, mais voullez vous rester a ce niveau, ou ambitionnez vous autre chose ? je n'en suis pas sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On est promu en CFA2. Oui, l'objectif est la montée directe en CFA. Nous sommes combien au classement? 4ème, mais nous restons des promus. 4ème est une mauvaise place?

Ton coup de gueule après une victoire n'est il pas un peu idiot? Que tu tiennes ce discours lorsque le Sporting est en crise, que l'on enchaine les défaites, dans ce cas là ok. Mais là alors que l'on a rendu une bonne copie face à Echirolles, Chambéry, à Alès, et maintenant face à Aix les Bains, franchement je comprends pas.

C'est faux, y a pas de "je suis d'accord avec lui parce que c'est mon pote".

Quand je dis quelque chose et que des personnes que je connais ne sont pas d'accords, ils le disent et inversement.

Donc vos discours de caliméro ne tiennent pas debout.

Encore une fois, exprimez vous mais on dirait à vous lire qu'on est dernier ou mal classé, que vous êtes mécontents car on a gagné seulement 2-0 etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

tu resume ma pensee ,ce forum est fait pour des mecs qui se connaissent, restent entre eux, et plutot de critiquer de maniere positive, preferent critiquer ceux qui apportent un jugement contraire a ce qu ils pensent. je laisse donc tomber, comme tu dis, et les laisser entre eux, avoir une approche du foot loin de la mienne, et je me dis que si on est toujours a ce niveau, c'est en partie par leur faute de toujours avoir raison, avec un manque d'ambition. comment ne pas dénoncer 20 ans et plus de n'importe quoi dans ce club. ? moi j'ose en parler, d'autres preferent me dire que l'on est plus en ligue 1, et qu'un DOB ne sera jamais un ONNIS ! ca je le sais aussi, mais voullez vous rester a ce niveau, ou ambitionnez vous autre chose ? je n'en suis pas sur !

Les bras m'en tombent ! Si tu es sur 1 forum , c'est pour donner ton avis , je vois pas en quoi etre d'un autre avis que le tiens , surtout quand tu fais du hors sujet sur le passé , est grave

 

Tu aurais pu argumenter tes propos mais tu ne le fais pas , ne reproche pas aux autres de le faire , c'est 1 peu le but d'1 forum , le débat  , la confrontation d'idée etc

 

pourquoi pas MANAS RESET d'entrée ?, pourquoi pas d'ABELLO ? pourquoi BOUZINE arriére ? pourquoi DOB plus au milieu qu'avant centre ? pourquoi ces corners tirés a deux,  avec jamais de danger? pourquoi ces penalties manqués aussi bien par un joueur qu un autre ? pourquoi des changements seulement a la soixantiéme alors qu'on risque a tout moment s'en prendre un, contre le cours du jeu ?  pourquoi, voila pourquoi il faut relativiser ce match, qui a mon humble avis ressemble a tous les autres matchs du sporting, ou la sérénité n'existe pas, ou la prise de risque de tirer fort, est innexistante. Ca tient, mais jusqu'a quand ?

Dans l'ordre  (je vais me répéter mais comme tu sembles lire ou comprendre ce que tu veux)

Pas Manas parce qu'hospitalisé et peu entrainé ;au passage , il fait 1 mauvaise entré et ses dernieres prestations sont tout sauf convainquantes ( et c'est 1 fan de du joueur qui te parles), Reset a eu  le genou gonflé donc pas à 100% pour démarrer

Abello , Lancien l'as dis , vie privé

Bouzine arriere parce que peu de lateral et Mdahoma est à la rue défensivement

Pourquoi Dob au milieu ? Dob a tjs redescendu tres bas , est ce  notre faute si tu ne t'en es jamais rendu compte ?

Sur les corners , je te rejoins  ( comme quoi...)

Pour la question des penalties manqués , c'est tellement bete comme question ... Ils le font expres , c'est tellement jouissif de louper 1 péno , çà te va comme réponse?

Changements à la 60 eme , c'est pas tard , les changements à la mi-temps sont souvent fait quand tu effectues 1 mauvaise prestation ou que tu perds ce qui n'été pas le cas

 

Toutes ces critiques (constructives?????) alors que l'on gagne en ayant raté 1 penalty et , il me sembles , avoir fait 1 bon match malgré les conditions venteuses

Bref ...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock