Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

BERT

Supporters
  • Compteur de contenus

    654
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

Tout ce qui a été posté par BERT

  1. Faut arrêter de nous prendre pour des truffes quand même
  2. Le groupe vit bien et patati et patata.... Si le groupe vivait bien il enchainerait les victoires...et on serait pas en bas du classement à jouer le maintien
  3. Oui il faut vite un droit de réponse ou une communication rectificative à ce sujet 😉
  4. J'en conclus qu'il faut changer le nom de cette campagne On veut que le Sporting soit dans les mains d'une équipe de gens compétents, pas dans les mains d'un incapable Cette burne essaye de retourner la campagne à son avantage alors qu'elle vise à le faire dégager
  5. C'est incroyable qu'il soit aussi nul 🤬 On est monté en gagnant un match au bout de 6 mois... La risée de toute l'Europe tellement on était pas au niveau
  6. @Spankemerci pour l'info On a perdu 3/0 à domicile Je sens arriver la 5eme division
  7. Du haut niveau à l'image du boss 😂
  8. Aucune communication du club sur un éventuel match amical Ça t'étonnes ?
  9. @SuppToulonbravo cette campagne commence à bien marcher J'ai entendu aujourd'hui des jeunes ados en parler 😁
  10. Il ne peut pas annoncer grand chose. Le projet avec Tigana est tombé à l'eau le projet avec Dib est catastrophique, il peut faire un projet avec Cristiano Ronaldo ça ne marchera pas non plus. Son départ est la seule solution , il est incapable de faire progresser le club.
  11. Oui maintenant il doit partir Il n'y a pas d'autre possibilité
  12. La spirale négative est enclenchée depuis plus de 3 années et demie...
  13. C'est clair que plus personne n'y croit Joye va pouvoir vendre un club de 5e division pour un euro symbolique
  14. On aura droit à un discours qui ne convaincra que les neuneus ça c'est sûr S'il pouvait y avoir un contradicteur pour lui parler de son bilan ou lui demander pourquoi il est grillé dans le monde du foot, pourquoi personne ne veut travailler avec lui.... ça serait cool mais je rêve
  15. Sans déconner il a osé dire ça ?
  16. On pourrait aussi écrire : " Claude, tu te casses ou quoi ?" 😁
  17. donnez des infos à ceux qui n'en n'ont pas svp
  18. La prise de conscience après 12 années...Lol Le mec aux manettes est un incapable, point barre.
  19. D'accord avec toi dans l'esprit Mais juridiquement la minorité de blocage est à 34% dans les sasp Impossible de lui laisser plus de 30% sinon il aurait le pouvoir de faire tout foirer
  20. Je souhaite que tu aies raison mais je ne suis pas convaincu Le problème c'est qu'il a investi énormément et qu'il veut faire un bénéfice Et ça c'est pas possible
  21. Il me semble que le pseudo journaliste en charge du Sporting était plutôt copain avec Elvis... à moins qu'il y ait eu du changement...
  22. Je ne comprends pas ce que tu veux dire Si le stade est vide ça lui sauve la mise ( comme le covid il y a 3 ans)

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   48 personnes y compris : 6 membres, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock