Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

BERT

Supporters
  • Compteur de contenus

    657
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

Tout ce qui a été posté par BERT

  1. Claude si tu nous lis le mieux c'est que tu partes 😡
  2. On va tout droit en N3 Visiblement la plupart des joueurs n'en a rien à foutre Merci Claude pour ta gestion fabuleuse depuis 11 ans 🤬
  3. Oui oui je confirme On souffre tous de cette situation
  4. Plutôt que de vous engueuler il vaudrait mieux trouver le moyen de mettre la pression sur l'abruti en chef et toute sa clique pour qu'il se casse Je pensais à faire du bruit sur le plan médiatique
  5. Le club a explosé en montant en N1 et ne s'en est jamais remis
  6. Ou alors la majorité des joueurs n'en a rien à foutre des objectifs du club Ils se casseront quand le club descendra en N3
  7. Tu as raison si on ne fait rien le club va mourir Le problème c'est que les supporters sont totalement désabusée par tant d'années de médiocrité
  8. Tu as raison il avait visiblement pas aimé passer pour un con lors des négociations avec MB
  9. Avec CJ les supporters sont certains d'être toujours déçus
  10. Le journaliste de VM qui s'occupe du Sporting passe son temps à dire du bien de Joye ... Jamais vu dans ce journal une critique sur la mauvaise organisation du club
  11. On fait quoi ? Une manif anti joye ? Plus facile de boycotter BR
  12. La coupe on s'en branle Pas vu le match mais visiblement on ne s'améliore pas...
  13. Sans moi rien à foutre de la coupe Y a que la montée qui m'intéresse Si les joueurs avaient tous le même état d'esprit....
  14. C'est bien mais ça n'aurait jamais dû arriver Un joueur mort de rire après une défaite dans un match décisif montre qu'il en a rien à foutre des objectifs du club Si il y en a plusieurs c'est catastrophique
  15. Dans tous les cas on est dans la merde Pas de solution sans le départ de l'autre quiche Sur ce forum on a tous connu les grandes heures du Sporting mais comment voulez vous que des jeunes se passionnent pour ce club ? Je crois qu'on a fait le tour de la question Allez Claude ouvre les yeux et sors de ton déni c'est pas la faute des arbitres, du vent ou de la pluie Une fois de plus on ne montera pas car l'équipe n'a pas le talent ni la motivation ni la grinta ni rien...
  16. J'espère bien me tromper mais en ce moment je suis de plus en plus écoeuré par la nullité de ces dirigeants
  17. Oui c'est sans fin On en vient à souhaiter l'absorption du Sporting par le hfc pour mettre fin à notre cauchemar C'est flippant
  18. Tu as raison suivre le Sporting c'est pas bon pour la santé vu la nullité des dirigeants
  19. Si tu as des joueurs morts de rire après une défaite, c'est révélateur de l'ambiance Encore un certain nombre d'erreurs de casting qui n'ont rien à foutre de faire remonter le Sporting On ne devrait pas voir ces comportements inadmissibles j'espère que les joueurs impliqués dans leur travail iront parler à ces branleurs
  20. Y en a un des deux qui a prouvé sa nullité galactique et l'autre qui a réussi dans le rugby, même si tout le monde n'adhère pas à ses valeurs. Je ne les mets pas tous les deux sur le même plan. L'autre avait promis la ligue 2 en 5 ans en 2011 On est en 2022 et on prend la direction de la 5e division y a comme un problème sur le tableau de marche lol Le hfc est en train de nous passer devant donc MB apprend vite apparemment Bon on va pas refaire le débat...
  21. J'ai toujours trouvé certains commentaires sur ce forum suspects je me doute bien qu'il y a des sbires de l'autre quiche sur ce forum Le traitement de JT , dénigré avant même d'avoir mis les pieds au club sur recommandation de la Mairie, était aussi révélateur
  22. Sur ce forum on sait tous que c'est une grosse truffe mais en dehors ça ne sait pas forcément c'est ça qui me gave
  23. Il est allé trop loin dans la nullité il faut qu'il s'en aille maintenant

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   27 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock