Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

BERT

Supporters
  • Compteur de contenus

768
  • Dernière visite

• Jours gagnés

7

Tout ce qui a été posté par BERT

1. Avec Joye on continuera à couler Je ne comprends pas cette précaution oratoire. Si tu veux professionnaliser le club tu peux pas le faire avec un mec qui l'a jamais fait en 12 années c'est ubuesque
  2. Pas de grand Sporting avec le clown Il faut arrêter avec cette ambiguïté
  3. Tout à fait d'accord avec toi C'est bien de dire que les dirigeants d'il y a 25 ans étaient nuls mais le problème c'est maintenant et il s'appelle CJ On devrait être en ligue 2 depuis 2016😡
  4. Et le clown a dit aux supporters que la N3 ça lui coûtera moins cher
  5. Maintenant on va devoir attendre encore 15 ans pour remonter
  6. Le château de cartes s'est effondré et on voit bien que c'est le néant. Il n'y a que la tête de noeud (et sa clique) pour croire le contraire
  7. La 5eme division se profile avec malheureusement beaucoup de certitude. Qu'il parte le plus vite possible cet abruti . Et loin
  8. C'est honteux cette grosse burne n'aura jamais eu le courage de se barrer
  9. À titre personnel je ne suis pas convaincu que la solution soit la reprise du club par les supporters Je pense que c'est se tromper de problème Le problème c'est l'incompétence du propriétaire, pas autre chose. Un nouveau propriétaire qui mettrait de l'ordre et une organisation en place, virerait les nuisibles et mettrait des gens compétents et motivés permettrait de faire repartir la machine et créer une dynamique positive.
  10. Je ne reçois plus rien non plus
  11. Exactement tu l'as bien dit Sa gestion sportive catastrophique a des conséquences financières et comme il veut faire une plus value il demande un prix disproportionné pour vendre ses parts C'est n'importe quoi mais on commence à avoir l'habitude
  12. D'accord avec toi mais il y a un risque de diffamation si tu le nommes sur des affiches Je ne pense pas que les initiateurs de cette campagne soient complices
  13. J'étais pas au match C'était tendu ou pas ?
  14. Pauvre de nous comme disait ma grand-mère
  15. Pas sûr que CJ se casse il espère toujours remonter en ligue 1 pour récupérer son fric... C'est là qu'on peut voir qu'il y a un gros problème d'aveuglement sur ses capacités
  16. Seuls les aveugles ne voient pas que le responsable c'est CJ Il va ramener le club là où il la pris en DH🤬
  17. 15 points derrière Grasse 10 points derrière Hyères Pathétique....on a vraiment un dirigeant de haut niveau 🫤
  18. Putain il va pas nous faire chier avec un départ progressif... qu'il se casse bordel !
  19. Tout est possible, surtout le n'importe quoi, quand un clown incapable est aux manettes Si on descend en N3 les projets de reprise tomberont à l'eau
  20. La constance dans la médiocrité , c'est une marque de fabrique
  21. un château de cartes mais avec un potentiel conséquent en matière de public allez ciao Claude !
  22. J'ai peur que tu aies raison et qu'il reste Ça serait désolant
  23. Oui et en annonçant qu'il perd 1 M€ par an (sans aucun résultat) il fait fuir les potentiels investisseurs ( c'est MB qui le dit et je suis entièrement d'accord) Faire appel à des partenaires et en même temps avouer que tu perds de l'argent en exploitant le club tout en n'ayant que des mauvais résultats c'est vraiment fort 🤬

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse