Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

BERT

Supporters
  • Compteur de contenus

    657
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

Tout ce qui a été posté par BERT

  1. Mais tu as raison avec une quiche pareille à la tête du club le risque que Jeannot pète un boulon et se casse est réel
  2. J'espère que tu te trompes Si Jeannot se casse ça sera définitivement mort
  3. sachant qu'il n'a rien construit en 10 ans ; le club est un château de cartes
  4. pourtant tu as bien vu que la seule saison qu'on a faite en National1 on a été ridicules. Tu connais beaucoup de clubs qui ont gagné un match dans 1 saison ? avec CJ nous on a réussi à le faire donc la conclusion c'est qu'il peut gérer dans les petites divisions mais que quand ça devient sérieux il n'a pas le niveau
  5. plus sérieusement je suis convaincu qu'il est à l'origine de nombreux problèmes c'est pas possible autrement quand on voit le décalage entre les moyens investis et les résultats , cette saison ou les précédentes
  6. je ne connais pas son degré d'interventionnisme dans le sportif mais il avait dit à la conférence de presse d'intronisation de Tigana qu'il ne s'en mêlerait plus. Nous aurait-il menti ?
  7. je me demande s'il ne préfère pas volontairement rester dans des divisions de merde pour pouvoir jouer le haut du tableau car il a compris que le haut niveau c'était pas pour lui
  8. @Vata83il m'a bien fait rire ce Claude il occulte totalement la seule saison où on s'est approché du monde pro (en 2019/2020) et au cours de laquelle on a été ridicules devant l'europe entière avec une équipe de joueurs absolument pas au niveau ( à quelques exceptions) On a explosé en plein vol, on a gagné un match en 6 mois mais cette burne ne s'en rappelle plus- il se rappelle de la DH quand on était premiers et qu'on explosait nos adversaires PS: il croit toujours que son club vaut 6 Millions d'euros ou pas ?
  9. quand on et monté en 2018-2019 je me rappelle qu'Annecy avait très bien joué à BR je crois qu'on n'avait pas réussi à les battre cette saison-là
  10. BERT

    Ère Tigana

    @Panenka je suis d'accord avec toi sur bien des points- CJ savonne-t-il la planche de JT ? l'ambiance est-elle assombrie par des manœuvres de l'actionnaire majoritaire? Au vu de ce qu'on a vécu avec ce club depuis 10 ans, plus rien ne serait étonnant
  11. année de transition, du moins on l'espère
  12. sur le 2eme but on a 6 défenseurs+ le goal et ils ne sont que 5 , et pourtant ils marquent.. ça veut pas dire qqchose ?
  13. Je me demandais si notre ami Claude réussira à vendre ses parts 6 M€ comme il le demandait à l'époque à MB Pauvre cloche...
  14. Merci @Gilles SCToulond'intervenir sur ce forum pour nous rassurer un peu dans ce marasme Ne pas écouter ces rageux qui se délectent des malheurs du Sporting qu'ils soient manipulés ou non JT ne connaît pas bien la 4ème division mais il connaît le foot Il redressera la barre Soyons optimistes
  15. j'espère qu'il n'y a pas de problème avec le nouvel arrivant sinon je vais crever avec leurs conneries
  16. Arrêtez avec vos conneries de départ ou d'hospitalisation C'est un sketch ou quoi ?
  17. Tu aurais pu aussi citer les recrutements en 2ème division de Lettonie c'était à mourir de rire si ça n'était pas aussi pathétique Il faut qu'il parte
  18. Tant pis Merci quand même 😉
  19. qui sera présent à cette réunion pour nous faire un compte-rendu ?
  20. on sait qui sont les supporters qui vont rencontrer les représentants du club ? j'aimerais bien qu'il y ait @Bibinhoou @Panenka
  21. Le mal est profond et le maintien de l'entraîneur dans ses fonctions pose question. On se croirait il y a 2 ans en National à l'époque où on pouvait jouer des heures sans marquer un but. c'est pathétique et je crois que les joueurs sont perdus Ils organisent une vraie-fausse bagarre générale pour faire croire qu'ils sont investis dans le truc mais c'est sans lendemain Il y a clairement un gros problème dans l'effectif ou dans le club j'en sais rien Je crois que je vais rester chez moi la prochaine fois car je suis vraiment dégouté À quand une réaction du directeur sportif ?
  22. 1 victoire en 7 mois... la risée du football français y a rien d'autre à dire. quand t'as pas le niveau, tu peux pas y arriver
  23. On sait tous que le fruit est pourri de l'intérieur et que beaucoup de problèmes viennent de là. Ne connaissant personne dans le club je ne saurais me prononcer sur les intentions des uns et des autres. Je me suis prononcé à l'annonce de l'arrivée de JT en faveur d'une grande lessive. Elle a été faite dans l'effectif mais JT a t il le pouvoir de le faire dans tout l'organigramme ?
  24. derrière et au milieu on est au niveau- devant clairement pas
  25. avec un duo d'attaque au niveau on gagne tranquille 2-0

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   23 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock