Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

BERT

Supporters
  • Compteur de contenus

    654
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

Tout ce qui a été posté par BERT

  1. La responsabilité de l'actionnaire majoritaire est elle engagée dans ce gros bordel ? J'aurais tendance à le supposer mais je n'ai aucune information La situation est elle le résultat de plusieurs clash entre le staff et cette grosse burne ?
  2. je n'imagine pas que le club ne communique pas dans les jours à venir : 1/ sur la situation sportive du club 2/ sur l'arrivée de renforts Pas possible autrement pour moi
  3. Tu es certain de ce que tu affirmes ? S'il y a un clash entre Bettoni et Joye, Tigana prendra fait et cause pour son ami Bettoni et il se cassera du club Et Joye nous ramènera en DH Je suis curieux de voir ce qu'il va se passer dans les jours à venir
  4. Un mec qui éclate de rire sur le terrain après une défaite tu lui colles une bonne baigne dans le vestiaire... Certains en ont rien à foutre c'est ça le problème
  5. Je ne pense pas que le problème soit le niveau des joueurs même si on peut regretter de ne pas avoir quelques anciens pro Je crois surtout qu'il y a un problème d'état d'esprit dans ce groupe Il y a des joueurs de 4ème division qui se prennent pour des cadors et qui clairement en ont rien à branler du Sporting Ils prennent leur fric et basta (c'est une impression pas une affirmation) Le travail du staff va se situer à ce niveau là Comme l'a dit Panenka ça peut être un mal pour un bien
  6. Je soutiens le staff et je lui fais confiance Mais effectivement je pense qu'ils ont sous estimé le niveau de la N2 et cru qu'on pouvait jouer la montée Il faut corriger le tir au plus vite
  7. On a cadré un tir dans la partie je crois
  8. C'est inquiétant On se croirait il y a 2ans quand on était ridicules à chaque match Il va falloir cravacher pour redresser la barre et se renforcer dans chaque ligne (défense centrale catastrophique)
  9. Non on verra dans 3 ans où on en est, pas au bout de 10 matchs. J'ai déjà parlé sur ce forum d'une éventuelle année de transition et ça avait fait crier du monde On est en 4eme division, on a quitté le mode pro il y 23 ans, la ligue 1 il y 28 ans. Le club est un château de cartes à cause de l'autre quiche et de ses prédécesseurs, rien n'existe qui s'approche du niveau professionnel, il y a tout à construire ... il ne faut pas le perdre de vue tout ça. Moi aussi je signe des 2 mains pour qu'on remonte tout de suite, mais Paris ne s'est pas fait en un jour. Je n'ai qu'un club dans le cœur et c'est le Sporting. Je veux le revoir en Ligue 1 avant de mourir et faire connaitre ça à mes enfants . Les donneurs de leçons vous me fatiguez .
  10. Il me semble avoir lu sur ce forum qu'un attaquant devait arriver aujourd'hui On a des news ?
  11. Je ne suis pas convaincu par la prestation de Sahnoune en milieu défensif et Haddou le mangeur de ballons Sur les 10 dernières minutes on pourrait dire qu'on a trouvé une équipe mais ça demande toujours confirmation Déjà que les matchs amicaux étaient pas terribles il va falloir songer à se renforcer devant
  12. Très déçu On a enfin joué une fois qu'on était mené au score Pas un tir dangereux pendant une heure J'attends avec impatience l'analyse de l'entraîneur
  13. BERT

    Goal FC 2-2 SC Toulon

    C'est clair qu'on a pas connu ce genre de discours depuis 30 ans on était plutôt habitué à un niveau très très faible On a enfin l'impression d'avoir du solide aux commandes Comme le dit Phil il faut voir ce que ça donne sur le terrain (petit racle glissé:le clown en place depuis 10 ans n'y est pour rien) On dirait que ça sent bon 😉
  14. Petite précision : par éventuelle saison de transition je pensais à laisser le temps de construire quelque chose de solide vu que le clown CJ n'a rien construit d'autre qu'un château de cartes Après j'espère de tout cœur monter cette année
  15. La montée et rien d'autre c'était ma devise mais non en vieillissant je vois un peu les choses différemment
  16. Et peut-être que cette saison sera une saison de transition sans la montée au bout (on n'est plus à un an près) Et peut-être que JT aura les mains libres pour dégager certains incompétents dans 2 ou 3 ans et c'est pour ça qu'ils sont toujours là
  17. je suis d'accord avec toi sur le fait que tu peux recruter des gars expérimentés et aller droit dans le mur quand même Tu concèderas quand même qu'après 23 ans de monde amateur et 10 ans de nullité crasse avec la Joye Family , on ne peut qu'aller vers le mieux et avoir de l'espoir avec Jeannot. PS: pour le QI d'huître, je ne pensais pas à toi
  18. Toute personne sensée et supporter du Sporting croit au discours de Tigana On verra bien si c'est une réussite(on l'espère) mais personne ne peut nier que ce qui est en train d'être mis en place respire le professionnalisme. C'est décevant de rencontrer sur ce forum des grincheux, des pauvres types avec un QI d'huître, des opposants systématiques à JT... On se croirait sur d'autres réseaux sociaux où des mecs croient que la terre est plate, que le covid n'existe pas, que le vaccin est fait pour pouvoir t'injecter une puce qui va contrôler ton cerveau.... On est en train de changer d'ere au Sporting S'il reste du ménage à faire ne vous inquiétez pas il sera fait dans les 2ou 3 ans qui viennent Et un jour Joye s'en ira 😁 Allez Toulon !
  19. Le club a communiqué ce matin Pas besoin de psychoter les recrues vont arriver
  20. Joye est incompétent sur le plan sportif mais il n'est pas débile, il sait très bien que JT claquera immédiatement la porte si ce rigolo veut lui imposer une tutelle. Alors oui, et comme le dit Cédric Charlet dans son interview, si on les laisse travailler, le Sporting remontera dans les prochaines années au niveau pro.
  21. espérons que ça soit la 1ere marche vers le succès
  22. BERT

    Ère Tigana

    C'est dans l'ordre des choses il faut du changement Wait and see

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   20 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 17 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock