Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

BERT

Supporters
  • Compteur de contenus

768
  • Dernière visite

• Jours gagnés

7

Tout ce qui a été posté par BERT

1. J'ai du mal à comprendre comment il achète leur silence...si c'est vraiment le cas (j'en sais rien) c'est quoi l'objectif d'être un ultra d'un club de cinquième division ?
  2. J'aurais bien voulu y être
  3. https://www.sofoot.com/claude-joye-on-se-donne-cinq-ans-pour-aller-en-ligue-1-484907.html Claude, la ligue 1 en 2025 j'y crois pas trop tu sais La N3 en 2023 continue tu vas y arriver guignol
  4. C'est surtout un branquignole qui se prend pour un cador Le genre de mec dont tous les échecs ne sont jamais de sa faute mais celle des autres
  5. Ne vous emballez pas Si l'autre abruti demande 6 millions d'euros comme il avait demandé à Boudjellal personne ne viendra
  6. Oui mais on fait comment pour le faire partir ?
  7. Nico Ce n'était en aucun cas un reproche je suis lucide sur tout ce que vous avez fait pour l'image du Sporting (contrairement à l'autre burne) et je vous en remercie Je pensais à votre capacité à fédérer les supporters du Sporting car maintenant il faut réagir
  8. J'espère que tu te trompes
  9. Claude Tu vas donner une conférence de presse vu les résultats catastrophiques de l'équipe ? Si oui c'est où et à quelle heure ?
  10. Le Mao va-t-il organiser la révolte contre la médiocrité et la prochaine disparition du club ?
  11. le problème est de savoir à quelle date il va se casser- si c'est dans 35 ans on sera tous morts
  12. Claude si tu nous lis le mieux c'est que tu partes 😡
  13. On va tout droit en N3 Visiblement la plupart des joueurs n'en a rien à foutre Merci Claude pour ta gestion fabuleuse depuis 11 ans 🤬
  14. Oui oui je confirme On souffre tous de cette situation
  15. Plutôt que de vous engueuler il vaudrait mieux trouver le moyen de mettre la pression sur l'abruti en chef et toute sa clique pour qu'il se casse Je pensais à faire du bruit sur le plan médiatique
  16. Le club a explosé en montant en N1 et ne s'en est jamais remis
  17. Ou alors la majorité des joueurs n'en a rien à foutre des objectifs du club Ils se casseront quand le club descendra en N3
  18. Tu as raison si on ne fait rien le club va mourir Le problème c'est que les supporters sont totalement désabusée par tant d'années de médiocrité
  19. Tu as raison il avait visiblement pas aimé passer pour un con lors des négociations avec MB
  20. Avec CJ les supporters sont certains d'être toujours déçus
  21. Le journaliste de VM qui s'occupe du Sporting passe son temps à dire du bien de Joye ... Jamais vu dans ce journal une critique sur la mauvaise organisation du club
  22. On fait quoi ? Une manif anti joye ? Plus facile de boycotter BR
  23. La coupe on s'en branle Pas vu le match mais visiblement on ne s'améliore pas...
  24. Sans moi rien à foutre de la coupe Y a que la montée qui m'intéresse Si les joueurs avaient tous le même état d'esprit....

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse