Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

BERT

Supporters
  • Compteur de contenus

    657
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

Tout ce qui a été posté par BERT

  1. Claude, ce sujet a trois ans. En 3 années on voit que tu as beaucoup pédalé dans la semoule mais y a rien à faire t'es toujours aussi nul. On voit se profiler la N3 et Hyères va probablement devenir le club de l'agglomération. Les vrais supporters t'ont cerné et on attend plus rien de toi ; ton incompétence à gérer un club ambitieux est archi démontrée. La ligue 2 en 5 ans tu l'as annoncé il y a bien trop longtemps. T'as juste réussi à couler le club Une seule question : tu te casses quand ?
  2. On est bon pour battre les R1...au dessus c'est pas pour nous
  3. Tu peux nous dire quel est son avis sur le départ de JT?
  4. @Panenkac'était pas moi mais c'est pas grave 😉
  5. D'après ce que j'ai entendu Marcel Dib a donné une interview récemment.... Donc Elvis et ses sbires lisent bien ce forum 😁 Ça doit être difficile de lire certains commentaires 😱
  6. Sinon toujours aucune communication de Dib, aucun bilan sur le début de saison, aucun point avec les derniers supporters Ça ne choque personne ?😁 Je croyais que c'était Tigana le vilain qui ne communiquait pas Elvis est un ancien du KGB ou quoi ?
  7. Après 12 années et des résultats calamiteux pour un club comme ça, normalement tu te remets en question et tu donnes les clés à quelqu'un de plus compétent
  8. Il va se barrer quand le proprio ? Il se rend compte de ses résultats catastrophiques ou bien il est dans le déni ?
  9. Je préfère qu'on aligne 3 victoires en championnat là ça serait du sérieux
  10. Faut pas s'enflammer en face c'était une R1
  11. Maintenant il faut faire une série et gagner à domicile
  12. Quand il n'y a pas de fondations ça s'appelle un château de cartes 😁
  13. Le boss (comme tu dis) les a peut-être tellement écoeuré qu'ils ont plus eu envie de rester C'est aussi une hypothèse valable
  14. On a vraiment l'impression que le clown pathétique n'y arrivera jamais Les excuses bidon ça commence à dater Comme l'a dit quelqu'un sur ce forum t'as le sentiment qu'avec Guardiola ou Tuchel aux manettes on serait toujours aussi nuls Il s'accroche mais s'il est responsable de gros dysfonctionnements dans l'organisation ça ne marchera jamais
  15. C'est pas faux Relégable après 4 matchs 2 défaites Zéro victoire à domicile et Dib ne s'exprime pas... Ça ne choque personne ?
  16. Les saisons se suivent et se ressemblent Le club ne s'en sortira pas avec ce dirigeant le ressort est cassé
  17. D'accord avec ton analyse si on ne gagne pas contre Sète c'est la merde La spécialité maison c'est la médiocrité depuis 12 ans
  18. Moi aussi j'ai trouvé Gandi au-dessus du lot Après je ne connais pas ses antécédents. Quant à Brossel il faut demander à l'autre guignol pourquoi il s'est barré
  19. Relégable au bout de 2 journées quand tu joues la montée... Je crois qu'on peut changer indéfiniment l'entraîneur et les joueurs mais que ça ne marchera jamais
  20. Ouais ne te presse pas y a pas grand chose à voir J'espère que c'est provisoire mais après 11 années avec l'autre quiche j'ai comme un doute
  21. C'est notre chat noir Qu'il se casse et ça ira forcément mieux après un grand nettoyage Je reviens du match et je n'y retournerai pas de sitôt On ne voyait pas que Fréjus jouait à 10
  22. Lunaire et révélateur de l'incompétence générale au club
  23. Malheureusement ça fait longtemps qu'on a tous compris qu'il était parfaitement incompétent Ça fait juste mal parce que nous ça nous affecte d'être en 4e division Lui il s'en cague et ses sbires ont tout intérêt à rester en 4eme division car dans le monde pro ils ne feraient pas l'affaire

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   23 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock