Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

BERT

Supporters
  • Compteur de contenus

    654
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

Tout ce qui a été posté par BERT

  1. Pauvre de nous comme disait ma grand-mère
  2. Pas sûr que CJ se casse il espère toujours remonter en ligue 1 pour récupérer son fric... C'est là qu'on peut voir qu'il y a un gros problème d'aveuglement sur ses capacités
  3. Seuls les aveugles ne voient pas que le responsable c'est CJ Il va ramener le club là où il la pris en DH🤬
  4. 15 points derrière Grasse 10 points derrière Hyères Pathétique....on a vraiment un dirigeant de haut niveau 🫤
  5. Putain il va pas nous faire chier avec un départ progressif... qu'il se casse bordel !
  6. Tout est possible, surtout le n'importe quoi, quand un clown incapable est aux manettes Si on descend en N3 les projets de reprise tomberont à l'eau
  7. La constance dans la médiocrité , c'est une marque de fabrique
  8. un château de cartes mais avec un potentiel conséquent en matière de public allez ciao Claude !
  9. J'ai peur que tu aies raison et qu'il reste Ça serait désolant
  10. Oui et en annonçant qu'il perd 1 M€ par an (sans aucun résultat) il fait fuir les potentiels investisseurs ( c'est MB qui le dit et je suis entièrement d'accord) Faire appel à des partenaires et en même temps avouer que tu perds de l'argent en exploitant le club tout en n'ayant que des mauvais résultats c'est vraiment fort 🤬
  11. Oui ça me choque aussi mais malheureusement on s'habitue à ces mises au placard par le responsable en chef de cette gigantesque mascarade Il a peut être dit un truc qui n'a pas plu et c'est fini...
  12. Si en plus il a dit ce qu'il pensait...
  13. J'ai bien peur que ça ne se bouscule pas au portillon Tant mieux si je me trompe
  14. Tant mieux si Joye est ouvert à un départ Mais qu'il demande un prix raisonnable alors
  15. Oui c'est clair qu'il ne faut pas donner des arguments à un incapable qui s'en est sorti dans le passé grâce au covid ou à la bêtise d'un autre
  16. Je vais casser l'ambiance mais y a un pauvre gonze qui demandait 6 M€ il y a 3 ans et qui nous dit avoir rajouté 1 M€ cette année. Il va demander combien pour partir ? 10 millions ou plus ?
  17. Je crois qu'on a trouvé l'investisseur C'est un certain MB qui avait essayé de reprendre le club il y a 3 ans puis qui avait pété un boulon Apparemment il est têtu le garçon ou il est en service commandé
  18. Je veux revoir du foot de haut niveau ! Claude excuse moi mais j'en ai marre de ta 4eme division de merde
  19. D'accord avec toi Le problème vient du propriétaire du Sporting On prend n'importe qui de compétent pourvu qu'il nous fasse remonter au haut niveau
  20. Eh oui quand tu mets des gonzes avec un QI d'huître tu t'exposes à ce genre de problème À l'image de tout le reste...
  21. Oui mais on ne peut pas le laisser dire dans la presse que tout va bien au moment où le Club peut tomber en 5e division sachant que la situation est liée à son mode de management
  22. La réponse qu'il fallait pour mettre les choses au clair

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   28 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock