Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Les dons en dessous de 5€ ne sont pas acceptés, non remboursables et n’offrent pas l’accès VIP.
    Merci pour votre compréhension et votre soutien ! 💙 💛

Nous avons récolté 81% de nos besoins.

Faire un don directement
    Vous pouvez envoyer votre don sans frais pour le forum via PayPal en entrant l'email : webmaster@ctoulon.com

Donate Sidebar by DevFuse

BERT

Supporters
  • Compteur de contenus

798
  • Dernière visite

• Jours gagnés

7

Tout ce qui a été posté par BERT

1. j'ajouterais que, comme je l'ai lu sur ce forum, la Diallo-dépendance en attaque risque d'être un problème majeur si l'entraineur ne change pas d'options
  2. tu ne peux pas être rapidement prêt si tu reconstruit un groupe à 80% ou 90 %... c'est de la 4e division ok mais quand même... c'est évident qu'il faut du temps et c'est là qu'on voit que le proprio ne maîtrise absolument rien L'entraineur annonce jouer la montée, et n'a aucune victoire au bout de 4 journées...va falloir corriger le tir très très rapidement pour viser la 1ere place
  3. 14 ans de médiocrité avec Elvis et ça continue... Il attend qu'on monte pour faire sa plus value mais il risque d'attendre longtemps
  4. Merci et bravo pour ton coup de gueule C'est vrai qu'on a toujours tendance à oublier ceux qui bossent, surtout quand il s'agit de bénévolat 👏 🤜🤛
  5. C'est toujours aussi lamentable... Je me demande pourquoi je suis encore les résultats du club.... On va encore jouer le maintien c'est pitoyable 😭
  6. espérons que ton analyse soit bonne
  7. Jamais entendu parler Un autre homme de paille ? Un mec qui est redevable à Claude et qui accepte de faire le pantin ? Le nouveau propriétaire du Sporting ?
  8. La joie de la montée en 2019 a vite été effacée par la honte d'être incapable de gagner un match Comme le disait Zvunka, effectif pas au niveau ( et une organisation totalement défaillante bien sûr) Cédric Charlet avait dit que le Sporting "n'était pas invité", Franck Zingaro aussi il me semble Le sentiment qui me reste est la sensation d'être ridicule et effectivement la période Joye restera une période noire du Sporting Espérons que ça se termine vite 🤞
  9. 1 défaite et 1 nul c'est plutôt catastrophique comme début de saison Avec des résultats pareils on ne fera peur à personne
  10. Grosse déception en découvrant le résultat Je dirais que c'est une entame catastrophique mais on a l'habitude...
  11. Si seulement 10% de ce qui est écrit est vrai, c'est non seulement catastrophique mais ça grève toute possibilité d'évolution favorable de la trajectoire du club. Il y a beaucoup de rumeurs de ce genre et je pense que beaucoup de personnes perdent de vue la gravité des choses
  12. J'espère que tu as raison parce que mettre une buse à la place d'une burne ça fera pas avancer le truc
  13. Ça fait peur 😱
  14. Un audit pour quoi faire ? Le club ne possède aucun actif foncier Les capitaux propres ont fondu comme neige au soleil Il y a un sacré ménage à faire pour installer des gens compétents... La valeur de reprise sera très faible et l'autre quiche la refusera
  15. Il mourra à la tête du club mais en 8e division... malheureusement pour nous
  16. moi j'aimerais plutôt des infos sur une éventuelle vente du club, des fois qu'une certaine personne (qui nous avait promis la ligue 2 en 5 ans en 2011, et la ligue 1 en 5 ans en 2020) se mette à avoir un éclair de lucidité
  17. Je pense que les gens intéressés savent que le prix demandé est exorbitant. Il vaut mieux attendre la faillite.
  18. @Vardorje me questionne sur le degré de motivation de Teddy- tu as pointé à juste titre ses manques, mais ne fait-il pas le strict minimum vu les bras cassés qui l'entourent ?
  19. La mairie ne fait rien pour faire évoluer la situation en se retranchant derrière l'argument qu'elle ne peut pas intervenir dans la sasp (ce qui est vrai) Moi je pense que si elle arrête de mettre à disposition les installations et le stade y a un gros blaireau incompétent qui sera dans la merde
  20. Ça explique qu'on ait que des seconds couteaux qui postulent au Sporting Les mecs sérieux fuient ce club
  21. @Panenkaoui on se rejoint avec @Vardor Ce que je voulais pointer c'est la responsabilité première de la direction. Tout manquement dans la direction entraîne inévitablement des dysfonctionnements dans les étages inférieurs. Le 1er étage de la fusée doit donner l'impulsion et la direction. Pas de président pas de direction sportive compétente pas de comité de direction compétent.... Bertin avec tous ses défauts et ses insuffisances s'est peut être senti pas très soutenu par ceux qui sont censés le driver. Je ne l'exonere pas de ses responsabilités mais je pense que l'incompétence de la direction crée les conditions pour perturber le management de l'entraîneur. C'est la principale responsabilité dans cette descente aux enfers. N'importe qui en aurait plein le c.. au bout d'un certain temps
  22. je comprends ce que tu veux dire, j'ai écouté le Débrifavil et c'est clair que ce qui se passe ne devrait pas avoir lieu; mais je maintiens mon raisonnement qui consiste à penser que la cause première de l'effondrement sans fin de ce château de cartes, c'est le patron. L'entraîneur doit former un bonne entente avec le manager sportif, le président.... le président est un prête-nom et le directeur sportif n'est clairement pas à la hauteur de la fonction. Qui a mis ces gens en place ?
  23. Un fonctionnement amateur où l'on baigne dans l'incompétence sportive, à l'image du patron. Je crois que tu te trompes de cible, celui qui recrute un staff et met en place une organisation dans le club c'est CJ, pas l'inverse. On ne peut pas accuser un lampiste ( quelle que soit sa fonction, entraineur ou autre ) au sein d'une organisation structurellement défaillante d'être incompétent, c'est celui qui a mis en place cette organisation foireuse qui est le principal responsable. Je ne veux pas dire qu'il faut exonérer Bertin de tous ses manquements pour autant, mais il ne doit pas être terriblement aidé pour progresser au quotidien ...
  24. Si. Mais certains ont cru à une réelle mise en vente
  25. Comment réussir à le faire partir ? L'an dernier face au mouvement TMUGS il a fait semblant de céder en disant qu'il cherchait un repreneur sauf qu'il avait oublié de préciser que le prix de vente était de 6 millions... Il nous a bien pris pour des cons

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Les dons en dessous de 5€ ne sont pas acceptés, non remboursables et n’offrent pas l’accès VIP.
    Merci pour votre compréhension et votre soutien ! 💙 💛

Nous avons récolté 81% de nos besoins.

Faire un don directement
    Vous pouvez envoyer votre don sans frais pour le forum via PayPal en entrant l'email : webmaster@ctoulon.com

Donate Sidebar by DevFuse