Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

BERT

Supporters
  • Compteur de contenus

762
  • Dernière visite

• Jours gagnés

7

Tout ce qui a été posté par BERT

1. La joie de la montée en 2019 a vite été effacée par la honte d'être incapable de gagner un match Comme le disait Zvunka, effectif pas au niveau ( et une organisation totalement défaillante bien sûr) Cédric Charlet avait dit que le Sporting "n'était pas invité", Franck Zingaro aussi il me semble Le sentiment qui me reste est la sensation d'être ridicule et effectivement la période Joye restera une période noire du Sporting Espérons que ça se termine vite 🤞
  2. 1 défaite et 1 nul c'est plutôt catastrophique comme début de saison Avec des résultats pareils on ne fera peur à personne
  3. Grosse déception en découvrant le résultat Je dirais que c'est une entame catastrophique mais on a l'habitude...
  4. Si seulement 10% de ce qui est écrit est vrai, c'est non seulement catastrophique mais ça grève toute possibilité d'évolution favorable de la trajectoire du club. Il y a beaucoup de rumeurs de ce genre et je pense que beaucoup de personnes perdent de vue la gravité des choses
  5. J'ai souvent espéré et j'ai souvent été déçu notamment par CJ qui nous avait annoncé la ligue 2 en 5 ans à son arrivée Donc je préfère attendre et voir, et bien sûr en espérant que ça marche
  6. Espérons qu'il y aura de quoi faire une équipe 😉
  7. Alors c'est pour quand l'annonce de l'effectif ? Claude on jouera bien à 11 au moins ? On aura des remplaçants quand même ?
  8. J'espère bien sûr que je me trompe
  9. Je suis d'accord avec @Panenka ça me semble cohérent de dire que des incapables ont intérêt à ce que rien ne change Ils en ont rien à branler des résultats sportifs En cas de vente ils seraient mis dehors par le repreneur donc oui pression sur CJ pour ne pas vendre
  10. Plus rien ne nous étonne
  11. Comme tu dis, espérons qu'il y aura un effectif de qualité
  12. Oui je viens de le voir On attend la présentation de l'effectif et les ambitions affichées Moi j'aurais tendance à dire la montée et rien d'autre
  13. Claude, toujours plus loin dans la nullité... C'est toujours le même film Tu crois qu'on a touché le fond mais non ça creuse encore...
  14. oui moi aussi j'attends de l'ambition et un grand ménage. Après tant d'années il faudrait peut-être commencer à structurer quelque chose et se séparer des éléments nuisibles.
  15. Si je résume : La bonne nouvelle c'est qu'on va peut être recruter un bon entraîneur (sachant que le choix est limité) La mauvaise c'est qu'à part ça rien ne va changer au Sporting J'ai tout bon ou tout faux ?
  16. Un changement de propriétaire ?
  17. en résumé : - le Sporting n'intéresse pas les entraîneurs du haut du panier, amibitieux, compétents, motivés - le Sporting fait fuir les entraineurs de 2e et 3e choix quand ils se renseignent sur ce qui se passe en interne - par conséquent, il restera à faire son choix parmi ceux que personne ne veut Merci Claude Youpi😡
  18. Un club de quartier est mieux géré
  19. Bordel délivrez nous de ce fou furieux Qu'il vende et qu'il se casse loin loin...
  20. C'est du n'importe quoi comme d'habitude depuis tant d'années... Tu m'étonnes qu'on passe pour des burnes dans le milieu du foot
  21. Ou un homme de paille 😡
  22. Il a certainement compris dans quel merdier il allait se mettre et il a préféré passer son tour Pas confiance dans la parole de CJ peut être ?
  23. Pitoyable, catastrophique... Il n'y a pas assez de qualificatifs
  24. La gestion du propriétaire est catastrophique c'est un euphémisme
  25. J'espère que tu as raison parce que mettre une buse à la place d'une burne ça fera pas avancer le truc

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse