Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

BERT

Supporters
  • Compteur de contenus

    647
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

Tout ce qui a été posté par BERT

  1. oui il faut insister sur le fait qu'il doit vendre ( et non pas attendre des investisseurs-partenaires qui ne viendront jamais) et qu'il doit demander un prix raisonnable. avec ces 2 conditions on peut avoir un espoir, sinon c'est de l'enfumage.
  2. On est tous d'accord avec toi Le constat est qu'on ne pourra pas avancer avec lui
  3. Oui il gagne du temps Dans 3 mois il dira qu'il n'a reçu aucune offre sérieuse et il aura enfumé tout le monde C'est pour ça que j'aurais bien voulu assister à la réunion dimanche Comme le dit @San Maradonaà la sortie de la réunion les interprétations ne sont pas les mêmes entre CJ et les supporters C'est révélateur de l'ambiguïté du discours de CJ
  4. Oui il a parlé pour rien dire Je serais curieux de savoir ce que lui ont dit les supporters en face de lui
  5. C'est de l'enfumage Il veut 5 millions et comme personne ne lui proposera cette somme il sera encore là en DH Tant mieux si je me trompe
  6. Ben oui il est en train de tuer le club cette grosse buse
  7. Un délire funeste pour les supporters du Sporting 😭
  8. C'est ce que je craignais Ce gros nul a investi beaucoup d'argent en pure perte pour des résultats pitoyables et il veut récupérer sa mise, voire même faire un bénéfice. On ne s'en sortira jamais
  9. CJ a investi beaucoup d'argent et il veut récupérer son fric, et même faire une plus value Il en a rien à foutre du Sporting
  10. dans ce cas ça relève de la pathologie; il faut que sa famille le conduise se faire soigner
  11. 12 ans après il réalise qu'il n'a fait que de la merde
  12. Et on verra des entraînements d'une très haute intensité ! C'est le fils Joye qui nous le dit
  13. https://www.sofoot.com/breves/claude-joye-on-se-donne-cinq-ans-pour-aller-en-ligue-1 J'ai trouvé cette pépite CJ visait la ligue 1 en 2025 ! Il nous offre la cinquième division ce tocard 😡
  14. Pas d'accord avec Jérôme Le problème ce n'est pas le recrutement Les gars qui arrivent sont motivés C'est le management de Joye qui les dégoûte. Bravo pour votre invité très pertinent
  15. On comprend bien pourquoi Tigana est parti en courant, pourquoi certains refusent de venir, pourquoi d'autres clubs traitent le Sporting avec mépris....
  16. Tu sais bien qu'avec le melon qu'il a il dira que ce n'est pas de sa faute. J'espère me tromper et qu'il se casse vite
  17. Je ne veux surtout pas que cette grosse merde nous présente un projet ambitieux pour remonter Il ne sait pas faire, qu'il s'arrête et vite. La catastrophe a trop duré maintenant
  18. J'espère qu'au prochain match les supporters sauront remercier CJ pour son bilan après 12 années ( ceci n'est pas un appel à la violence, je suis contre la violence) Pas un seul mec de son staff ne doit rester Qu'ils se cassent tous et très loin et qu'on ne les revoit plus jamais 12 années de perdues ça me rend malade
  19. Il faudrait aussi lui rappeler ses objectifs il y a 12 ans Quand je pense que cette grosse burne en voulait 6 millions d'euros...
  20. J'attends avec impatience une interview de notre ami Claude Le journaliste lui demandera-t- il de faire un bilan après 12 années ?
  21. Un management de merde, une ambiance pourrie, des injustices, des mesquineries Tout est réuni pour que l'équipe ait des mauvais résultats. D'accord avec toi CJ doit être en panique

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   24 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock