Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

BERT

Supporters
  • Compteur de contenus

761
  • Dernière visite

• Jours gagnés

7

Tout ce qui a été posté par BERT

1. Le clown est vexé, du coup il recrute des attaquants
  2. mise en vente entre 6 /7 millions d'euros LOL
  3. Quand tu veux jouer les premiers rôles il faut gagner chez les concurrents Actuellement on est incapable de le faire Très déçu du travail de l'entraîneur
  4. lamentable
  5. Si on ne gagne pas ce soir il n'y aura rien à espérer sauf le maintien
  6. il y a 2 ans et demi, en réponse au mouvement TMUGS, CJ avait annoncé avoir mandaté un cabinet d'avocats pour chercher un repreneur. Est-ce que la mairie l'a questionné sur le résultat des démarches ?🤔
  7. Oui mais ça oblige à repartir de zéro
  8. C'est un château de cartes Le repreneur achètera un nom, un potentiel mais rien d'autre puisque rien n'a été construit. Et en plus il devra virer tout un tas d'incompétents
  9. CJ va lui demander 6 ou 7 millions et ça ne marchera pas Je pense que la mairie doit jouer un rôle pour l'inciter à partir
  10. "c'est privé, on ne peut rien faire", c'est un peu juste comme réponse. Le RCT est une SASP (privé donc) et TPM ne se prive pas de subventionner le club et la Mairie de Toulon a bien dépenser de l'argent public pour rénover et agrandir le stade Mayol ( à juste titre bien sûr) La Mairie ne peut pas interférer dans la gestion du club, mais à mon sens il y a mieux à faire pour mettre la pression au propriétaire incompétent : puisque le club est devenu un club de quartier et n'a plus vocation à représenter la ville dans la France entière, autant lui proposer d'autres installations que celles de BR, ou lui faire payer la mise à disposition de BR pour les matchs. Il y a certainement d'autres idées que la Mairie pourrait utiliser pour lui faire comprendre que maintenant il doit partir... à vous lire
  11. au moins qu'on retire au propriétaire du club le droit d'utiliser "Toulon" dans son nom
  12. pas d'accord avec toi, ce n'est pas en septembre que tu lâches la compétition au profit du championnat : cette excuse ne tiendrait pas si elle était invoquée tu es le Sporting et tu vises la montée en N1, tu ne peux pas être nul et te faire éliminer par une R2
  13. Quelle bande de burnes 😡
  14. Il préfère assurer le maintien en championnat 😂
  15. oui un grand mégalo c'est bien le mot je pense que c'est la réalisation de la plus-value à la revente du club qui le motive, mais pour ne pas ouvrir les yeux sur les résultats pathétiques obtenus en 15 ans, tu as raison il faut vraiment avoir le melon
  16. Pour ma part pas convaincu du tout par le jeu proposé
  17. Enfin une victoire ! Maintenant il faut faire une série
  18. j'ajouterais que, comme je l'ai lu sur ce forum, la Diallo-dépendance en attaque risque d'être un problème majeur si l'entraineur ne change pas d'options
  19. tu ne peux pas être rapidement prêt si tu reconstruit un groupe à 80% ou 90 %... c'est de la 4e division ok mais quand même... c'est évident qu'il faut du temps et c'est là qu'on voit que le proprio ne maîtrise absolument rien L'entraineur annonce jouer la montée, et n'a aucune victoire au bout de 4 journées...va falloir corriger le tir très très rapidement pour viser la 1ere place
  20. 14 ans de médiocrité avec Elvis et ça continue... Il attend qu'on monte pour faire sa plus value mais il risque d'attendre longtemps
  21. Merci et bravo pour ton coup de gueule C'est vrai qu'on a toujours tendance à oublier ceux qui bossent, surtout quand il s'agit de bénévolat 👏 🤜🤛
  22. C'est toujours aussi lamentable... Je me demande pourquoi je suis encore les résultats du club.... On va encore jouer le maintien c'est pitoyable 😭
  23. espérons que ton analyse soit bonne
  24. Jamais entendu parler Un autre homme de paille ? Un mec qui est redevable à Claude et qui accepte de faire le pantin ? Le nouveau propriétaire du Sporting ?
  25. La joie de la montée en 2019 a vite été effacée par la honte d'être incapable de gagner un match Comme le disait Zvunka, effectif pas au niveau ( et une organisation totalement défaillante bien sûr) Cédric Charlet avait dit que le Sporting "n'était pas invité", Franck Zingaro aussi il me semble Le sentiment qui me reste est la sensation d'être ridicule et effectivement la période Joye restera une période noire du Sporting Espérons que ça se termine vite 🤞

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse