Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

BERT

Supporters
  • Compteur de contenus

765
  • Dernière visite

• Jours gagnés

7

Tout ce qui a été posté par BERT

1. CJ envoie chier tous les potentiels repreneurs en demandant 5 Millions d'euros. Le stade appartient à la mairie , le club n'a aucun actif...
  2. Il n'a aucune intention de vendre. Il a enfumé les supporters qu'il a reçu, c'est tout
  3. Il s'obstine le guignolo
  4. Maintenant que le Sporting est sauvé, Joye doit partir. Il y a des offres sérieuses, il ne doit pas demander une somme astronomique pour faire sa plus value. Il récupère sa mise et ciao...
  5. Oui un rachat du club et vite ! Samedi je vais soutenir le Sporting, pas Joye
  6. On vient en nombre 😉
  7. Oui on a été nombreux à dénoncer l'ambiguïté du mouvement TMUGS ou du moins l'absence de clarté du message. Idem avec la réunion avec les supporters où il annonce mettre le club en vente et le lendemain le mot "vente" n'apparait pas dans le communiqué. Pas de renouveau avec le gros nul aux commandes Il doit partir, point barre.
  8. Si c'est moi que tu vises, ce n'est pas l'objet de mon message. Je souhaite un rachat du club maintenant en N2 et ne pas attendre que le club continue à dégringoler encore plus bas. Au vu de mes interventions sur ce forum je ne crois pas qu'on puisse m'accuser d'être un soutien du propriétaire
  9. Ok mais pour rejoindre la ligue 1 c'est déjà difficile en partant de la 4eme division , autant limiter les difficultés si possible...
  10. Du moment que 95 % des actions sont aux mains du même quichon, on pourra mettre n'importe qui au codir ( 1 gros blaireau ou 1 gars qui tient la route) on continuera sur la lancée des 12 dernières années. Il faut rappeler et marteler que l'avenir du Sporting c'est sans Joye. Ce ne doit pas être négociable.
  11. J'ai peur que tu aies raison. Ce gros tocard a reçu une délégation de supporters pour leur dire qu'il mettait le club en vente mais il les a endormis 🤬
  12. Rech avait-il les mains libres ? J'en doute
  13. Quelq'un a des news sur un projet de reprise du club ?
  14. En même temps c'est une société privée donc on n'a rien à dire
  15. C'est une truffe de très très très haut niveau Y en a pas beaucoup et c'est tombé sur nous. En DH je pense que je pourrai jouer les 10 dernières minutes
  16. Saint Zacharie risque de monter en N3.... J'ai mal compris ou on sera dans la même division qu'eux ?
  17. Bravo le RCT 👍
  18. Bravo Claude même en DH après 15 ans on aura un budget équilibré
  19. oui il faut insister sur le fait qu'il doit vendre ( et non pas attendre des investisseurs-partenaires qui ne viendront jamais) et qu'il doit demander un prix raisonnable. avec ces 2 conditions on peut avoir un espoir, sinon c'est de l'enfumage.
  20. On est tous d'accord avec toi Le constat est qu'on ne pourra pas avancer avec lui
  21. Oui il gagne du temps Dans 3 mois il dira qu'il n'a reçu aucune offre sérieuse et il aura enfumé tout le monde C'est pour ça que j'aurais bien voulu assister à la réunion dimanche Comme le dit @San Maradonaà la sortie de la réunion les interprétations ne sont pas les mêmes entre CJ et les supporters C'est révélateur de l'ambiguïté du discours de CJ
  22. De l'enfumage...😡
  23. Oui il a parlé pour rien dire Je serais curieux de savoir ce que lui ont dit les supporters en face de lui
  24. C'est de l'enfumage Il veut 5 millions et comme personne ne lui proposera cette somme il sera encore là en DH Tant mieux si je me trompe

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse