Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

BERT

Supporters
  • Compteur de contenus

    657
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

Tout ce qui a été posté par BERT

  1. Le mec en a rien à battre de pénaliser son équipe ou quoi ?
  2. Triste... Un symbole de la mentalité Sporting Il avait fait le match de sa vie contre Zidane en février 1996
  3. On dirait qu'on a un entraîneur et une équipe qui tiennent la route Tant mieux ! Il faudra renforcer l'effectif bien sûr mais Marcel est là pour ça
  4. Le plus difficile n'est pas de monter(c'est pas évident mais le groupe a l'air de tenir la route), mais surtout de ne pas exploser en plein vol au niveau au-dessus On a vu en 2019 qu'il y a une sacrée difference de niveau On a été ridicules sur toute la ligne avec certains joueurs clairement pas au niveau Il faudra veiller à ne pas faire deux fois la même connerie
  5. Ouais c'est ce que je me disais en écrivant
  6. Merci pour ta réponse Si c'est un poste de doublure il fait peut être bien de rester au Sporting
  7. Si tu as de l'ambition et qu'un club pro vient te chercher tu y vas tu ne privilégies pas le Sporting @Vardorc'est quel genre de club qui lui a fait une offre ?
  8. Ça donne une idée de l'image de marque du club
  9. L'homme qui recrute en 2eme division de Lettonie Deux ans et demi après j'en suis toujours pas revenu
  10. Et JJ homme de Paille ou potiche que personne ne connaît et dont l'inutilité n'est plus à démontrer car on se demande vraiment à quoi il sert, à part de prête-nom
  11. S'il n'a pas le moral après une saison sur le banc alors ça veut dire qu'il n'a pas le mental suffisant (j'en sais rien mais ton message suggère que ça va pas fort)
  12. Il peut espérer peut être une place dans une division supérieure mais il a déjà 25 ans il devrait se barrer et chercher un club structuré et ambitieux
  13. Tant mieux Je ne souhaite pas son départ Je suis simplement inquiet
  14. Est-on sûr que Marcel Dib sera encore au Sporting dans quelques semaines ?
  15. Je pensais naïvement que les anciens pros lui auraient fait comprendre que c'est pas avec lui qu'on reverra la ligue 1 et qu'il devrait passer la main Si on en arrive à le qualifier "d'ami" c'est perdu
  16. Vu les résultats obtenus au bout de douze années, le déficit en compétences est indéniablement abyssal ( qu'il s'agisse de l'équipe première ou des autres) Pas besoin de faire un audit pour savoir qu'il y a du ménage à faire si tu veux avancer et monter en compétences Le problème est de faire ce ménage sans se fâcher avec le proprio
  17. Avec l'autre quiche qui dira" on n'a pas de chance c'est une saison noire..."
  18. Tout à fait d'accord avec toi Monter en N1 avec une équipe en bois incapable de se créer une occasion de but et qui gagne un match dans la saison c'est pas la peine
  19. Tout à fait d'accord Monter en National pour remporter une seule victoire dans la saison on a déjà donné
  20. Shit team , tu as trouvé le bon terme
  21. On est nombreux à faire le même constat Moi aussi je radote à dire que le club est géré de façon catastrophique Le problème c'est qu'on est de moins en moins nombreux à supporter le Sporting Beaucoup de jeunes n'ont jamais entendu parler de l'histoire du Sporting Je suis le père de 2 ados : beaucoup de leurs copains ne savent pas qu'il y a un club de football à Toulon C'est révélateur de la gravité du problème Le Sporting est devenu un club de quartier
  22. Dib quittera le club dans quelques mois, lassé par l'interventionnisme de CJ... Et on sera repartis pour un tour 😉
  23. Avec une burne pareille aux commandes on se projette peut être vers la Dh
  24. Je déconne mais pathétique ça lui va bien

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   26 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock