Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

BERT

Supporters
  • Compteur de contenus

768
  • Dernière visite

• Jours gagnés

7

Tout ce qui a été posté par BERT

1. @ MarcoXtu peux le faire taire ce glandu stp ?
  2. Oui maintenant il doit partir Il n'y a pas d'autre possibilité
  3. La spirale négative est enclenchée depuis plus de 3 années et demie...
  4. C'est clair que plus personne n'y croit Joye va pouvoir vendre un club de 5e division pour un euro symbolique
  5. On aura droit à un discours qui ne convaincra que les neuneus ça c'est sûr S'il pouvait y avoir un contradicteur pour lui parler de son bilan ou lui demander pourquoi il est grillé dans le monde du foot, pourquoi personne ne veut travailler avec lui.... ça serait cool mais je rêve
  6. Sans déconner il a osé dire ça ?
  7. On pourrait aussi écrire : " Claude, tu te casses ou quoi ?" 😁
  8. donnez des infos à ceux qui n'en n'ont pas svp
  9. La prise de conscience après 12 années...Lol Le mec aux manettes est un incapable, point barre.
  10. D'accord avec toi dans l'esprit Mais juridiquement la minorité de blocage est à 34% dans les sasp Impossible de lui laisser plus de 30% sinon il aurait le pouvoir de faire tout foirer
  11. Je souhaite que tu aies raison mais je ne suis pas convaincu Le problème c'est qu'il a investi énormément et qu'il veut faire un bénéfice Et ça c'est pas possible
  12. Il me semble que le pseudo journaliste en charge du Sporting était plutôt copain avec Elvis... à moins qu'il y ait eu du changement...
  13. Je ne comprends pas ce que tu veux dire Si le stade est vide ça lui sauve la mise ( comme le covid il y a 3 ans)
  14. Il ne voudra pas partir malheureusement Il a investi des sommes folles (pour des résultats pitoyables) et il veut récupérer sa mise Même si on n'est plus dans l'absurde (6 M € demandés à MB) il demandera toujours trop Après si je me trompe, tant mieux
  15. Il y a aussi sa femme et son fils mais en réfléchissant bien ça fait pas beaucoup de monde 😁
  16. Au moins on a confirmation de la sale ambiance qui règne dans le club et on sait qui est le responsable
  17. Opération maintien Lol J'avais cru comprendre en début de saison que le tandem Dib/ Rech était venu pour jouer la montée 😁 Je dois être mauvaise langue 😜
  18. J'espère que cette défaite de trop va engendrer la mécanique du départ programmé de CJ Quant au post du trouduc en question c'est insignifiant , quiconque a un cerveau en état de fonctionner ne peut adhérer à ça
  19. J'aurais bien voulu répondre à ce suce-boules.🤬
  20. Pourvu que tu aies raison
  21. J'avais annoncé que Rech serait viré avant Noël donc j'ai tout faux Par contre j'avais prévu qu'on vivrait une nouvelle saison de merde et je ne me suis pas trompé On ne s'en sortira jamais avec lui même si on recrute Klopp ou Guardiola Le problème c'est Joye, pas les joueurs ou l'entraîneur A cause de son incompétence il créé les conditions pour que tout foire
  22. Il se passe quoi ? ( Je boycotte donc pas d'infos)
  23. Joye casse toi t'es pitoyable
  24. Bonne année à tous La montée pour le club quand l'autre pignouf se sera barré

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse