Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

BERT

Supporters
  • Compteur de contenus

768
  • Dernière visite

• Jours gagnés

7

Tout ce qui a été posté par BERT

1. Puisque le débat dérive sur Masmoudi, ne perdez pas de vue que c'est de la 4eme division On voit bien que la différence ne se fait pas sur les détails tactiques Une bonne organisation, de l'envie et des joueurs de bon niveau et ça roule Masmoudi ou un autre en sont capables
  2. oui l'année de la montée en National il y avait clairement un problème de niveau des joueurs (et d'autres pbs bien sûr...) Aujourd'hui, comme tu l'as justement dit, c'est un pb de grinta, d'ambiance dans l'effectif, de certains qui en ont rien à foutre... pas de niveau de l'effectif qui , avec de l'investissement, pourrait jouer la montée facilement. Ce n'est pas un groupe soudé et motivé , c'est visible- il y a des réactions mais jamais sur la durée, même pas sur la durée entière d'un match. et ce problème est récurrent depuis l'arrivée aux affaires de l'autre quiche
  3. Aucun fonds de jeu aucune ambition Ils en ont rien à foutre Digne du boss
  4. D'accord avec toi Rien à foutre de gagner un match si on voit que rien n' évolue dans le club Aucun signe ne nous montre que ça s'améliore... Au contraire Tigana est parti en courant... Monter (par miracle) pour se faire éclater à l'échelon au dessus on a déjà donné
  5. C'est là qu'on voit que le nôtre c'est vraiment une merde Inefficace incompétent sur la gestion du club , incapable d'insuffler une dynamique positive et de surcroît médiatiquement inexistant, il se fait défoncer et couper en rondelles par MB Malheureusement on est vraiment devenu un club de quartier comme je l'ai lu sur ce forum C'est vrai, l'âme du vrai Sporting n'existe plus que par ses supporters, et principalement sur ce forum
  6. Un certain Claude J. doit avoir mal au cul en lisant ce communiqué Si ça peut aider à le faire partir...
  7. Phil pourquoi tu en veux autant à Mimi Mathy ? 😂
  8. Oui plus j'y pense plus je me dis que MB n'aura pas besoin de racheter le Sporting Le Sporting en N3 et lui en N1 et voilà le club TPM ça sera lui Merci Claude !
  9. Ok rappelons-lui sa nullité avec une grosse banderole à Mayol
  10. Tu le connais mieux que nous tu as sans doute raison Que l'entourage lui passe la brosse je suis d'accord avec toi Mais quand même ne pas se rendre compte que tu es ridicule avec tes résultats pitoyables et ton club rival qui va jouer un match de gala dans ta ville... c'est difficile à croire
  11. Oui il est incapable de gérer un club mais il n'est pas débile, il se rend forcément compte qu'il passe pour un gros blaireau
  12. Boudjellal annonce "le retour du foot dans le Var" Prends-toi ça dans la gueule Claude !
  13. Excellente idée une bonne grosse banderole " Joye tu as tué le Sporting" ou "casse toi t'es nul " ça me ferait bien plaisir et ça ferait rire MB
  14. Le guignol qui aura tué le Sporting Quelle burne 😡
  15. N'oublie pas que le vrai coach s'appelle Claude
  16. 30 ans après avoir quitté la ligue 1 et 24 ans après avoir quitté la ligue 2 on peut dire qu'on est vraiment tombé dans l'oubli Les jeunes ne savent pas qu'il y a un club de foot à Toulon Ils pensent qu'il n'y a que des clubs de quartier
  17. La N3 ça sera sans moi Déjà la N2 c'est parfois pathétique mais alors là... Merci Claude !
  18. déplorable 😡 on va tout droit en N3
  19. J'ai l'impression qu'on s'éloigne du sujet Il faut revenir à la réalité Le problème c'est pas MB c'est CJ Si on végète en 4eme division et qu'on risque de tomber en 5e division c'est pas à cause de Boudjellal mais bien de CJ Celui qui a fait la démonstration de son incompétence c'est CJ... Si le Sporting est devenu un club de quartier c'est à cause de CJ... Moi aussi j'ai des enfants qui se foutent de ma gueule parce que je supporte le Sporting Tout club qui proposera du foot de niveau professionnel sur l'agglomération Toulonnaise emportera l'adhésion des jeunes il y a un manque On verra bien si c'est sur du long terme ou pas
  20. Expliquer à des gogos que tout va bien Je n'ai pas trop d'explications sinon...
  21. Comment Boudjellal (ou un autre) pourrait faire aussi mal en 12 années que l'autre quiche ?
  22. C'est un argument un peu simpliste Ça explique surtout qu'il est incapable de se rendre compte de son incompétence sur le plan sportif après 12 années On l'a tous déjà dit : c'est du déni, rien d'autre
  23. Je suis bien évidemment d'accord avec toi mais je n'ai aucune info
  24. @Panenkatout est ubuesque dans ce club Plus rien ne m'étonne malheureusement

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse