Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

BERT

Supporters
  • Compteur de contenus

    657
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

Tout ce qui a été posté par BERT

  1. La médiocrité c'est son domaine réservé il nous quittera en DH
  2. C'était pas possible de prolonger un gars tant qu'on n'était pas certain de rester en N2 donc pas possible avant la fin de la saison En plus le mec nous quitte pour la même division même pas pour aller au dessus ça sent bien le malaise ambiant
  3. Pour quitter le club en restant en N2 il devait avoir un gros doute sur le projet
  4. Bravo Cloclo Toujours plus loin dans les abysses de la nullité Le seul jeune qui était titulaire indiscutable
  5. Il construit les fondations du club depuis 11 ans avec des blaireaux tous plus nuls les uns que les autres Si y en a un qui tient la route il le dégoûte Pas de compétences, pas de résultats Il n'y a pas de hasard
  6. Cette tête de noeud aura réussi à dégoûter tout le monde
  7. Rien d'étonnant dans les décisions du quichon en chef Un éclair de lucidité et il retombera dans ses travers
  8. BERT

    Ère Tigana

    Permets moi d'avoir un doute Si le départ de JT n'est pas précipité pourquoi n'y a-t-il pas eu une communication adéquate du club ? Pourquoi Dib annonce venir travailler avec Tigana ? Trop de ratés dans la comm Mon interprétation de cette communication non verbale est qu'il y a eu un clash de trop Je répète que ce n'est que mon avis Passons à autre chose c'est fait c'est fait
  9. BERT

    Ère Tigana

    Non Tigana n'a pas passé sa vie en 4ème ou en 5ème division comme ceux qu'on a vu passer ces derniers temps Je ne connais pas ton niveau de connaissances en foot mais il a gagné l'euro et joué 2 demi finales de coupe du monde Laisse tomber Il s'est barré et à mon avis il a bien fait de quitter ce panier de crabes Pas sûr que ça soit une bonne nouvelle pour le Sporting
  10. BERT

    Ère Tigana

    On peut le dire autrement pour les mals-comprenants : lui a-t-on mis des bâtons dans les roues ? A t on prolongé dans son dos les contrats de mecs dont il voulait se débarrasser ?
  11. BERT

    Ère Tigana

    Je parlais de ceux qui remplissent les 2 conditions cumulatives Des gens qui ont un" palmarès" dans les divisions de merde en aucun cas au haut niveau, des gens médiocres sur tous les plans (qui se croient compétents comme tous les blaireaux que j'ai pu rencontrer dans ma vie) Pas besoin de les citer ils se reconnaîtront Je ne parlais pas de Jean Tigana
  12. BERT

    Ère Tigana

    Ouais l'incompétence c'est son domaine de prédilection Si tu es mauvais et que tu lui lèches le cul, tout ira bien pour toi
  13. BERT

    Ère Tigana

    Avec CJ il y aura toujours des problèmes
  14. Phil je comprends ta déception On est tous très déçu de cette incroyable incompétence et de l'absence de résultats mais moi je n'ai qu'un club dans le cœur c'est le Sporting Je ne peux pas supporter une autre équipe
  15. Plus tu as de licences plus tu as de subventions C'est la quantité au détriment de la qualité
  16. Joye ne communique pas sur le départ de JT Dib annonce venir travailler avec Tigana et paf... Si ce départ avait été prévu la communication aurait été orchestrée On est donc bien sur un départ à la suite d'un clash
  17. Je n'excuse pas non plus la méchanceté des autres et j'apprécie ton implication sur ce forum C'est juste que tu es un intervenant majeur sur tous les sujets et qu'à mon avis des fois tu ne te rends pas compte de la portée de tes écrits Je n'ai jamais dit que je ne t'apprécie pas Modère tes propos c'est tout et les gens qui n'ont pas autant d'infos que toi sont respectables aussi Mis à part quelques personnes qui sont sur ce forum à la botte de l'autre quiche on est tous là parce qu'on aime le Sporting
  18. @Vardorje ne sais pas si tu t'en rends compte mais tu fais preuve de beaucoup de condescendance dans tes interventions Tu n'es pas d'accord avec qqun pas de problème, pas besoin d'être méchant
  19. Tu le fais exprès ou quoi ? Tout est pourri dans ce club. Comme l'a dit Phil même Klopp aurait joué le maintien Le problème c'est pas Tigana
  20. Moi non plus mais qu'on ne me fasse pas croire que c'était l'amour fou entre les deux
  21. Puisque tu as les infos donne nous les raisons du clash
  22. Ce que tu n'as peut être pas envisagé c'est que JT se soit aperçu très rapidement que l'autre quiche lui mettait des bâtons dans les roues et qu'il a décidé de fermer sa gueule jusqu'à la fin de la saison et se barrer Ça expliquerait l'absence de communication de sa part, préférant fermer sa gueule plutôt que de faire exploser tout en s'exprimant de vive voix devant un auditoire Quoi qu'il en soit ça ne nous aidera pas à avancer vers le professionnalisme
  23. Un système pourri de l'intérieur géré par des incompétents On a vu le résultat en 2019/2020 quand on est monté en National (pas besoin de te rappeler les déplacements épiques à l'extérieur et l'unique victoire en 7 mois) C'était tout sauf un hasard Y avait que CJ pour essayer de faire croire à la malchance Je croyais au changement mais visiblement JT n'a pas eu la main pour faire dégager les incompétents Il préfère se barrer et il a raison Je suis très déçu
  24. Écœuré pour ma part Effectivement quand il y a incompatibilité sur les valeurs morales ça peut pas marcher Je ne vois que le maire de Toulon pour avoir une petite influence sur le cours des choses...

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   25 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock