Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

BERT

Supporters
  • Compteur de contenus

    657
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

Tout ce qui a été posté par BERT

  1. Personne dans le groupe n'a fait autant de matchs nuls que nous
  2. On a 2 bons gardiens et c'est un avantage
  3. On est à 5 pts du leader c'est inespéré après ce début de saison
  4. Tu peux me rajouter dans la liste des anti Joye
  5. on n'a pas eu droit à une conférence de presse pour ce match ? (LOL)
  6. j'y ai cru en début de saison mais là franchement je suis refroidi
  7. "peu convaincu par le potentiel du SCT" le missile qu'il envoie dans la tronche du club
  8. Est ce qu'on a tout fait pour les intégrer ? N'ont ils pas été mis à l'écart dès leur arrivée par des membres influents du groupe ? (aucune info je fais des suppositions mais je reste persuadé qu'il y a qqchose de pourri dans le groupe qui fait qu'on ne peut pas y arriver sans grands changements)
  9. Perdu pour perdu il faut terminer la grande lessive et construire un groupe pour l'an prochain Je vois pas trop quoi faire d'autre
  10. Plein le cul de ces défaites à répétition
  11. Je le citais parce qu'il est capitaine Je ne suis pas naïf sur son QI de poisson rouge et sa réputation
  12. Ouasfane fera partie de la grande lessive qui se poursuivra la saison prochaine s'il n'est pas capable de calmer ceux qui ont une mentalité pourrie dans l'effectif
  13. le club est encore plus pourri que ce que je pensais... il faut une grande lessive
  14. Année de transition.... J'espère me tromper mais on commence à avoir beaucoup de retard
  15. Oui le but encaissé nous a coupé les jambes La 1ère période était pas mal jusqu'au but J'avais l'impression qu'on jouait en équipe
  16. Il y a quelques énergumènes en Mouraille qui insultent les adversaires et vont occasionner bientôt des problèmes au Sporting si on ne les calme pas Zouaoui s'est fait insulter ce soir et c'était pas beau
  17. Une catastrophe Battus par des mecs pas plus forts que nous Ousfane leur donne un corner à la con et but
  18. c'est vrai aussi qu'à BR je suis souvent affolé par le faible niveau du jeu, comparativement au foot professionnel que je vois à la télé
  19. si on arrive à monter en jouant bien c'est que mieux...mais c'est pas courant quand tu es en 4e division
  20. d'accord avec toi le beau jeu c'est pour les divisions au-dessus quand tu es dans les bas-fonds comme nous, tu cherches à gagner point barre
  21. d'accord avec toi je ne vois pas l'utilité de le virer maintenant- effectif non stabilisé pour l'instant- recrues en attente....pas le bon timing ou alors il y a de gros soucis en interne et ça clashe dans tous les sens entre CJ et le staff
  22. allez Jeannot il en faut encore 3 ou 4 comme ça

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   35 personnes y compris : 6 membres, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock