Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

BERT

Supporters
  • Compteur de contenus

    657
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

Tout ce qui a été posté par BERT

  1. espérons que ça soit la 1ere marche vers le succès
  2. BERT

    Ère Tigana

    C'est dans l'ordre des choses il faut du changement Wait and see
  3. Je suis d'accord avec ce que je viens de lire: ça fait 22 ans qu'on est au fond du trou je vois pas pourquoi s'inquiéter que des mecs ayant un sacré CV viennent au club, chapeautés par un ex-international pour nous aider à retrouver le monde pro. Comme je l'ai déjà lu sur ce forum, il y a probablement un accord si le club retrouve un niveau professionnel et à ce moment-là le bénévolat prendra fin. ils feront peut être des erreurs comme tout le monde mais pas du niveau de ce qu'on a connu depuis 10 ans avec CJ
  4. effectivement cette conférence de presse n'était pas folichonne mais JT c'est du solide et il faut y croire. C'est évident que CJ le quichon a arrangé la sauce pour se donner le beau rôle et oublier de parler de ses erreurs, mais les gars nous on n'est pas dupes. On sait bien que monter 2 divisions avec l'argent investi et les subventions publiques reçues comme le disent @Vata83et @San Maradona y a pas de quoi s'en vanter. On sait bien que la saison catastrophique de l'an dernier n'était pas dû au hasard ou à un manque de chance ( comme il avait essayé de le faire croire) mais que c'était le résultat inéluctable de son management lamentable. Le positif c'est qu'il a compris qu'il ne pouvait plus gérer le sportif, et JT, qui arrive avec l'aide de Falco, est trop malin pour en être dupe. On verra bien ce que ça donnera mais soyons optimiste.
  5. Jeannot a signé comme Manager Général-conférence de presse vendredi
  6. D'accord avec toi un mec qui a joué au haut niveau avec Platini et Giresse ça lui prendra 2 mn pour évaluer le potentiel des joueurs, même si c'est de la 4e division
  7. tout est à construire dans ce club puisque rien n'a été fait depuis 10 ans et que le sportif était géré par des incompétents. il faudra même faire un grand ménage puisque les résultats ne sont pas là dans toutes les catégories et que le professionnalisme de certains est douteux d'après les échos collectés sur ce forum. Le positif à mon sens c'est que JT a carrément zappé CJ en traitant directement avec Falco, et qu'il montre vouloir prendre les choses en main. Le CV des 2 adjoints semble apporter de sérieuses garanties. Espérons que le deal comprenne une entrée immédiate dans le capital de JT, et une vente des parts de CJ dès la montée en N1 ou ligue 2.
  8. à titre personnel je ne lui pardonne pas, pas plus que je ne pardonne à Joye d'avoir été aussi nul depuis 10 ans et d'avoir fait de nous la risée de l'Europe la saison dernière mais Boudjellal a rallumé la lumière sur le Sporting et même si on ne l'aime pas il faut le reconnaître
  9. y a aussi ce lien qui est bien OM, le document qui accable Tapie - L'Express
  10. Joye qui dit que le succès se construit sur la durée 😂 en 10 ans t'as construit un château de cartes et t'es en 4e division
  11. on va être obligé de dire merci à Mourad d'avoir mis la pression sur Joye Claude tu fais de l'huile ?
  12. merci pour les infos @Gilles SCToulon Le changement c'est maintenant LOL Si Jeannot rentre dans le capital ça sentira bon...
  13. d'accord avec toi sur le terme "ridicule" quand tu parles de l'actionnaire majoritaire
  14. un grand merci à cet enc...de Joye qui aura réussi à nous faire passer pour des burnes devant l'Europe entière la saison dernière et va peut être réussir à nous faire devancer par le HFC au niveau local 😡 et nous enterrer définitivement bravo Claude tu vas peut être faire le doublé grâce à ton incompétence et ton entêtement 🤬
  15. Quel grand visionnaire ce Claude ! Je comprends pas qu'on soit en 4e division au bout de 10 ans avec un talent pareil 😂 Plus sérieusement, on a le sentiment que Falco a pris la main et que n'ayant pas pu placer MB au Sporting, il s'attaque au plan B à savoir la création d'un club TPM Et si les hypothèses Cabaye et Rami sont vraies, y aura pas photo entre nos équivalents au Sporting et 2 mecs comme ça même en fin de carrière. C'est le même truc que de faire jouer George Grégan et Tana Umaga en Pro D2 à 35 ans
  16. le positif c'est que CJ flippe depuis l'épisode MB et qu'il fait ce qu'il peut pour donner une impression d'ambition et de professionnalisme. Dans VM il est indiqué qu'il y aura un audit préalable. On connaît tous à peu près les conclusions de l'audit qui vont parler de manque de leadership, de manque d'encadrement, d'incompétences à certains postes... bref qu'il y a un grand ménage à faire et presque tout à construire. Pas d'accord avec toi @Vardor, on joue pas la ligue des champions, on s'en fout qu'il soit retiré depuis 10 ans. Un mec comme lui ne sera pas un incapable comme CJ, il fera pas signer des tocards en croyant que c'est le futur ballon d'or. Il y aura peut être des difficultés mais lui nous ramènera en ligue2 N'importe quel gars sérieux et impliqué dans son travail fera mieux que CJ. Par contre cette fois pas d'enflammade tant que rien n'est signé
  17. Putain Claude t'es un INCAPABLE tu les fais tes valises ?
  18. entièrement d'accord avec toi; on a assez parlé de l'incompétent en chef qui ne nous mènera jamais bien haut La question est : va-t-on laisser le club mourir car maintenant ça fait plus de 20 ans qu'on a quitté le monde pro; on remonte maintenant ou on meurt un sauveur va-t-il se manifester ? j'avais un espoir avec @Gilles SCToulon mais bon...
  19. et CJ rase toujours les murs, on le voit plus nulle part. Jamais compris que l'égo d'un mec puisse l'aveugler à ce point sur son incompétence; il a l'air d'être intelligent ce mec
  20. Claude Joye va t-en t'es trop nul tu as fait trop de mal au Sporting
  21. le responsable de la situation catastrophique c'est Joye et personne d'autre; pas besoin de vous choper entre vous

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   27 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock