Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

BERT

Supporters
  • Compteur de contenus

    644
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

Tout ce qui a été posté par BERT

  1. Oui le fameux réseau de notre directeur sportif ( fan d'un club aux pratiques douteuses à une certaine époque 😁)
  2. que s'est-il passé ? ( j'étais pas au match) ça a chauffé avec les sbires de CJ ?
  3. j'ai vu une interview de Pascal Olmeta à la télé, "ancien joueur de Bastia, du Racing Paris , de l'OM et de l'OL".... Personne pour rajouter " et du SC TOULON".... Désolant ! ( mais révélateur)
  4. Il est vendeur ce gros c.. mais au prix d'un bon club de ligue 2 structuré avec un staff composé de gens compétents Il oublie que le Sporting est un château de cartes et que le club ne possède pas de foncier Si tu achètes le Sporting tu achètes un nom et puis c'est tout ( pas de stade pas de terrains pas de centre de formation rien...) Tu devras tout structurer et virer tous les incompétents Donc personne ne proposera le prix demandé par CJ
  5. Élimination du club qu'on déteste le plus ce soir Jean-Marc tu fais la gueule ?😉
  6. A-t il vraiment conscience d'être totalement incompétent ? La réponse est dans la question
  7. Un repreneur qui donne 6 millions d'euros pour acheter un château de cartes truffé de branquignoles ?
  8. J'en ai marre d'entendre l'argument des gros blaireaux " il faut mouiller le maillot" j'ai toujours trouvé ça ridicule
  9. Tout à fait d'accord la grinta c'est bien mais ça a ses limites La technique et la tactique c'est quand même beaucoup mieux
  10. @Panenkac'est vraiment pathétique de voir comment ça se passe dans ce club 🤬
  11. L'urgence c'est de construire du solide et de viser la montée Construire une équipe à majorité toulonnaise on le souhaite tous mais c'est pas la priorité. Le quichon en chef est assis sur un château de cartes puisqu'il n'a rien construit depuis 12 ans, c'est par là qu'il faut commencer
  12. Enfin pas au tarif réclamé par l'autre buse...
  13. Comme quoi même la N2 ça intéresse du monde
  14. Zinzin fracasse Claudio dans Var Matin aujourd'hui Il faudrait un article comme ça tous les jours
  15. Je pensais qu'il aurait pu avoir des offres le niveau haut dessus
  16. Sinon y a t-il du neuf dans le mouvement TMUGS ? Des représentants ont ils rencontré la mairie ? Le repreneur potentiel a t-il lâché l'affaire ? Sur le plan médiatique est ce qu'il y a des contacts avec un ancien joueur de ligue 1 ?

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   44 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 44 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock