Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

BERT

Supporters
  • Compteur de contenus

761
  • Dernière visite

• Jours gagnés

7

Tout ce qui a été posté par BERT

1. Bon alors la montée c'est pour cette année ou quoi ?
  2. Il ne s'agit pas de détester un entraîneur (c'est ridicule) mais de recentrer le débat . La mission de Sadani est de faire monter le club au niveau supérieur , c'est pour ça que Joye l'a fait revenir. On va pas l'applaudir parce qu'il a réussi à se maintenir , faut pas déconner. Dommage que l'équipe se mette à tourner convenablement en février c'est peut être un peu tard, espérons....
  3. Ce Phil toujours des conseils d'expert 😉
  4. La ligue 2 en 5 ans, cette promesse faîte en 2011... Claude on est dans quelle division déjà ? 😂
  5. Il est plus lucide que dans son interview à la fin du match
  6. Oui pour aller dans le mur il est doué Ça fait 15 ans qu'il vise la ligue 2 ce clown
  7. Je ne savais pas que Miglioli était parti
  8. Typique de la gestion du clown: tu fais venir un mec et tu ne lui verses pas la somme qu'il attend, probablement en invoquant une clause du contrat que le joueur n' a pas lu ou pas comprise
  9. Ça a toujours été pathétique avec ce clown incompétent
  10. Le cauchemar avec Joye va durer jusqu'à quand ? Quand se rendra-t-il compte de sa nullité ?
  11. Qui croit encore que la montée est jouable ?
  12. On est toujours dans la déception Dès qu'il y a un soupçon d'espoir, c'est défaite ou match nul
  13. pour l'instant la stratégie de notre ami Claude n'a pas marché en 14 ans- remember il avait promis la ligue 2 en 5 ans ce clown
  14. 1 victoire en 6 mois Ridicules devant l'Europe entière c'est clair qu'on s'en souvient Merci Claude 😉
  15. Contrairement à ce qu'on voulait nous faire croire
  16. En bref pas au niveau pour jouer la montée
  17. Toujours déçu pour ma part Il fallait gagner pour pouvoir espérer Sur ce forum certains attendaient monts et merveilles du nouveau staff Résultats: c'est pas encore cette année qu'on montera 🤬
  18. peut-être même dans la 5eme dimension 🤔
  19. Tu as raison je me fais des illusions
  20. La mairie se préoccupe un peu du Sporting, c'est le seul point positif...
  21. oui elle attend que CJ nous fasse monter en ligue 2 pour aider l'équipe financièrement - on risque d'être tous morts avant 😂 Je déconne mais elle a raison de ne pas financer un investisseur totalement incompétent
  22. interview de Josée Massi au sujet du Sporting sur BFM TOULON Var
  23. On a 6 équipes devant nous et 6 points de retard sur le premier. Même en finissant fort la saison je ne vois pas comment les 6 équipes devant vont connaître un coup de mou...
  24. L'espoir de monter c'est terminé
  25. Il faut gagner et puis c'est tout

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse