Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Thierry

Supporters
  • Compteur de contenus

    314
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Activité de réputation

  1. Haha
    Thierry a reçu une réaction de Vata83 dans [Match] AS Monaco FC 2 - SC Toulon   
    Réunion au sommet sur le banc Azur et Or où le coach Claude Joye debrief avec ses deux assistants..
  2. Haha
    Thierry a réagi à Panenka dans [Match] AS Monaco FC 2 - SC Toulon   
    Ouasfane ou Leleu doit mieux intervenir. Il gêne Andréani plus qu'autre chose 😒.
    Et c'est quoi cette défense main dans la main ??? C'est pour respecter la distanciation des 1 m ???

  3. Haha
    Thierry a réagi à Panenka dans Qui veut investir au Sporting ?   
    Aveu d'échec quand même. Surtout sur le partenariat ! Bon, normal puisqu'il est quasi inexistant.
    D'après des sources au club il paraît que les auditions étaient brillantes, les choix cornéliens tant les profils présents étaient high level, les chasseurs de tête de Exécutive search et de chez Michael Page se sont tirés la bourre pour nous présenter les meilleurs profils nationaux.
    Un contact à l'URSSAF m'a donné le nom des 3 commerciaux : il s'agirait de Nawthaly Joye, Pawtricia Joye et Cowrinne Joye. Ils ont signé un CDI avec période d'essai de 10 ans, ont le statut de cadre (sauf Cowrinne car il n'a que 6 ans, faut pas déconner). En termes de secteur Nawthaly s'occupera des multinationales situées entre l'avenue Aristide Jimmy Briand et celle du boulevard RC Strasbourg. Pawtricia, elle, devrait écumer un secteur plus large en ciblant les cages d'escaliers de Pontcaral aux Œillets.
    Il y a avait un bon candidat retenu pour l'entretien, sur le papier son CV était top, mais on le cherche encore dans les couloirs de BR, un nom du style Jacques Junior Jaillet d'après ce que le responsable RH, un certain Luigi, m'a dit.
    Bienvenue Gilles, en espérant pour toi que travailler dans ce panier ne te transforme pas en crabe.
  4. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de Panenka dans [Match] Andrézieux-Bouthéon FC 0-2 SC Toulon   
    Ouf que c'était laborieux.
    Le principal c'est d'avoir gagné que l'équipe soit moins sous tension avant d'aborder le prochain match !
    Sur le match si tu as un gardien moyen tu le perds 100 fois. Andreani encore énorme.
    Par contre jouer la montre à la 60eme je comprends pas.
    Concernant les joueurs, bien aimé l'entrer des jeunes
    J'ai pas aimé sane, sincèrement il est scandaleux depuis le début de l'année. Ya personne pour le concurrencer ?
    Content tout de même voir une victoire !
  5. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de The Goat dans [Match] Andrézieux-Bouthéon FC 0-2 SC Toulon   
    Ouf que c'était laborieux.
    Le principal c'est d'avoir gagné que l'équipe soit moins sous tension avant d'aborder le prochain match !
    Sur le match si tu as un gardien moyen tu le perds 100 fois. Andreani encore énorme.
    Par contre jouer la montre à la 60eme je comprends pas.
    Concernant les joueurs, bien aimé l'entrer des jeunes
    J'ai pas aimé sane, sincèrement il est scandaleux depuis le début de l'année. Ya personne pour le concurrencer ?
    Content tout de même voir une victoire !
  6. Haha
    Thierry a réagi à Panenka dans [Match] SC Toulon 0-1 EFC Fréjus Saint-Raphaël   
    Luigi devrait être le Gilles Panzani du Sporting. Et basta.
  7. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de Sercor dans [Match] SC Toulon 0-1 EFC Fréjus Saint-Raphaël   
    "Le var est seulement jaune et bleu".. on se fait une nouvelle fois manger par dans le jeu par Fréjus.
    Va falloir engranger vite des points pour aller chercher un maintien et plus si affinités.
    Joye & falco dans les vestiaires, quelle Mascarade.
  8. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de St-Sauveur dans [Match] RC Grasse 1-1 SC Toulon   
    Quand ton meilleur joueur du match c'est ton gardien, le nul est bien payé.
    Faudra faire un bilan après 6/7 matchs. 
  9. J'aime
    Thierry a réagi à San Maradona dans [Match] RC Grasse 1-1 SC Toulon   
    Zaza, il y'a beaucoup de choses que tu dis qui montrent que tu es un supporter peut-être "lointain" du club et que tu ne connais pas son environnement .
    Tout d'abord, le forum est un lieu d'échange plutôt "neutre": aucune action ne se décident ici, les groupes (qui ont longtemps boycottés le forum) prennent leur decision au sein de leurs association sans passer par la Rascasse (desole de te décevoir,  mais la décision du boycott des Fedelissimi 24h après ta proposition sur le forum= rien a voir.) 
    Ici c'est donc plutôt du commentaires, tout comme Razcast essaye d'avoir un point de vue équilibré et factuel.
    Deuxièmement, nous avons une direction au Sporting type Kita, Longuepee etc... des types qui n'en ont rien a faire d'une frange de supporters mecontents
    Je suis persuadé que Joye considère qu'il peut tout à fait gérer le club sans supporters, ça l'arrange même. Et en cas de réussite de sa part avec le Sporting, il sait très bien que certains mécontents reviendront, et que ceux qui ne reviendront pas seront remplacé x10 par des "nouveaux" supporters.  
    Donc il faut être lucide: le boycott, que je vais personnellement pratiquer assidûment,  ne sert quasiment a rien si ce n'est a te faire du bien et a une portée symbolique. 
    Derrière, personne ne veut reprendre le SCT , qui est un club a la réputation devenue moisie et qui n'est pas a vendre. Donc les grandes visions, elles sont sympa sur le papier. Mais c'est tout.
    T'en fait pas pour lui sinon, CJ a vécu son meilleur été,  il a capitalisé a mort sur Boudjellal, médiatiquement parlant, il a obtenu les huis clos qu'il voulait pour les matchs tendus source de problème,les supporters , y'en a plus...tout roule 😎.
    Il continue a vivre dans son monde, avec ses "revanchards", sa com' déconnectée complet, a vivre les matchs du week-end sur le banc ou pas loin...bref, intouchable. (En écrivant ses lignes, certains traumatismes resurgissent et me flashent devant les yeux : la défaite a BR contre Le Las de Manas qui avait, je crois échangé des mots avec JC , avec qui ça avait été d'alleurs un feuilleton incroyable)
    Seul petit espoir, la "cohérence" que j'ai vu ce soir. Pour moi, au moins, les bases sont respectées : poste doublés, choix tactiques "coherents" , effectif retravaillé. 
    Après,  c'est pas génial. Ca suffira pour bien vivre dans notre zone de confort : la 4e dimensi...division.
  10. Haha
    Thierry a réagi à Panenka dans National 2 - Les matchs amicaux (topic unique)   
    J'avais compris Jeff, c'était pour taquiner Lulu.
     
    Oui, c'est un grand optimiste. Mais comme il pense qu'être optimiste porte malheur il fait croire qu'il est pessimiste. Mais un pessimiste plein d'optimisme qui espère se tromper. Avec Lulu dans un même post tu déposes le bilan tout en pensant à la L1 dans 4 ans 😄.
  11. J'adore
    Thierry a réagi à San Maradona dans RazCast Show 47 : en attendant que la saison ne commence...   
    Heureusement que vous êtes encore là pour débattre.
    Je suis très content de vous lire, parce que personnellement je n'arrive plus a raisonner ou a analyser la situation  du Sporting hormis le fait de ressentir une immense lassitude , une quasi dépression j'ai envie de dire, envers ce club.
    Je n'arrive plus a rentrer dans le détail tellement tout est fait a l'envers, dans la structuration de ce club.
    C'est un pas en avant deux pas en arrière. Nous sommes un club sinistré : Nos couleurs se sont fait humilier ces derniers mois avec une audience nationale, le secteur sportif est completement dépressif, la fracture avec les supporters consommée...Pendant ce temps la on s'écharpe sur des recrues niveaux N2, y'a pas une signature un peu bandante, notre capitaine s'est fait les croisés et la où  on voudrait une épine dorsale solide (Zingaro - Soulas - Zemzemi - Charlet etc ...recruter des joueurs de L2 c'est mal, surtout quand on sait simplement pas recruter !) avec des leaders (mais les leaders ça prend le pouvoir dans le vestiaire , et ca doit être manage par un coach de tres bon niveau avec un manager sportif costaud par  ex. Garcia-Di Scala au hasard ...) on se retrouve avec un projet de "revanche", avec un empilement de joueur plutôt moyen et qui, pour la plupart, se sont totalement écroulés mentalement l'année. 
    Qui peut imaginer un tel attelage de toutes les personnes compétentes et de caractère sous la férule de CJ dont j'ai cité les noms en exemple ? Personne. Tout est construit à l'envers sur la pointe de la pyramide en carton que constitue l'actionnaire majoritaire, qui, ma foi doit aimer le monopoly pour perdre de l'argent à tour de bras chaque année grâce à sa gestion peu commune. 
    Pendant ce temps là, on continue notre "RealdeMadridisation" en ne retransmettant pas un match amical moisi pour ne pas donner d'info tactique dont tout le monde se fout (le seul projet contre nous, ça va être d'être a 200% pour accrocher le SCT au palmares coucou Frejus, Hyeres...) et la communication du clubest toujous aussi perchée et indigente comme si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.
    Bref je suis en PLS, merci a vous d'être encore en capacité d'analyser la situation de ce club et de cette équipe.
     
  12. J'aime
    Thierry a réagi à Ludz 83 dans Menaces anonymes sur joueurs ? ou mauvaise farce ?   
    J’avais un à priori favorable envers grieb et c’est sans doute l’une des plus grosses déceptions de ces 2/3 dernières années 
    Il a rien fait 
  13. J'aime
    Thierry a réagi à Jejegoal83 dans National 2 - Les matchs amicaux (topic unique)   
    De toute façon quand on voit qu’on a gardé Bayo - Ech Chergui au détriment de Muyumba et Caumet ( qui ont depuis signé dans une réserve de club pro ).... ça montre une nouvelle fois la mauvaise gestion du club...
  14. J'aime
    Thierry a réagi à San Maradona dans National 2 - Les matchs amicaux (topic unique)   
    Clairement, y'a plus rien a attendre de ce club.
    Joye met "son pognon" (enfin, en est-on sur ? CF l'investisseur grenoblois et tout ses collègues qui ont fait gonfler le capital) il décide de la stratégie sportive (cette année,  c'est revanche !) Il descend au bord de la pelouse pour donner ses compos à un Luigi Alfano, certes une légende du club, mais qui ne s'est pas opposé à quoi que ce soit ces dernières années,  et a un Masmoudi certes compétent,  mais qui n'a pas encore la légitimité d'un entraîneur en chef.
    Bref, il fait joujou le week-end. Il n'apprend pas de ses erreurs et échecs. Et c'est le Sporting qui en pâtit. 
    Dire que ça peut encore durer 10 ans comme ça...Pauvre de nous.
    Les résultats des matchs amicaux ne veulent rien dire, on est bien  d'accord.
    Cependant tu peux juger des attitudes et des intentions de l'équipe. Et là...ma foi personne n'a l'air convaincu. Contre une R1.
  15. Haha
    Thierry a réagi à Spanke dans [Signature / confirmée ] Issiaka Bamba (attaquant)   
    Peut-être qu'il chausse du 45/46 😄 Joye restera toujours le même et le Sporting est donc dans la m....
     
  16. Haha
    Thierry a réagi à Panenka dans Le championnat N2 devrait reprendre le Samedi 22 Août...   
    Je crois que Joye n'a pas d'autre femme ou fils à caser.
  17. Haha
    Thierry a réagi à Jejefactor dans National 2 - Les matchs amicaux (topic unique)   
    Je pense que etchverria représente au niveau de l état d esprit ce que nous cherchons et n avons plus vu au Club depuis des lustres... 
    Un mec qui ne compte pas ses efforts, prêt à crever sur le terrain. Aux postes défensifs, c est quasiment la qualité majeure à mes yeux... 
    À condition qu il confirme ce qu il a montré la saison dernière... 
    Mais je sais que manu est bien moins enthousiaste que moi... 
    Après on est pas à l abri d une ghrieb 😅😂🤣
  18. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de The Goat dans National 2 - Les matchs amicaux (topic unique)   
    Comme l'année passée, la com du club cherche des excuses.. alors que pour le coup c'est le premier match de préparation on s'en fout un peu du score
  19. J'aime
    Thierry a réagi à Vardor dans [ Signature / Confirmée ] Ilario De Clemente (gardien de but)   
    Apres aujourd'hui, les joueurs ont de plus en plus d'agent.
    Rien à voir avec avant où les agents chuchotaient directement à l'oreille du boss.
  20. J'aime
    Thierry a réagi à Vardor dans RazCast Show 45 : Parlons foot !   
    Ni l'un ni l'autre.
    Ce n'est pas aussi clinquant mais ce serait intéressant pour étoffer le groupe avec quelqu'un de Toulonnais qui a l'expérience et qui couterait très peu cher ( vu l'encadrement de la masse salariale, on resterait dans les clous ).
    En clair, soit tu gagnes, soit tu perds rien.
    A noter que le club a réussi à se séparer de Pioton et Seye, ils devraient etre remplacé numériquement mais pas par les memes postes, équilibre de l'effectif oblige.
     
    PS: Désolé pour les problemes de son du à une mauvaise connexion, on va essayer de faire mieux la prochaine fois.
    A priori, pas de Razcast skype semaine pro, petite pause, on reviendra en force après le stage .
  21. J'aime
    Thierry a réagi à San Maradona dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Personnellement, ça ne m'intéresse pas de savoir qui est pour , qui est contre.
    Non seulement la situation est extrêmement complexe, voir très proccupante mais si c'est en plus pour se "juger" les uns les autres et s'invectiver  en formant deux camps, à quoi ça sert ?
    On est tous supporter du Sporting. Et on se fait tous balader par les protagonistes malheureux de cette affaire.
    Chacun ses opinions : Je crois qu'il n'y a pas de vérité absolue ou de véritables solutions à l'heure actuelle, si ce n'est un 3e homme totalement fantasmé.
    On va tous subir, quoi qu'il arrive.
    Alors serrons nous les coudes au lieu de nous cracher dessus.
  22. Haha
    Thierry a reçu une réaction de St-Sauveur dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Après avoir lu le dernier article de Claude joye un sujet reste une énigme : c'est le fameux investisseur grenoblois.
     
  23. Haha
    Thierry a réagi à Panenka dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Faudra passer par Lawrence pour une 2nde machine à centrer ou un moteur neuf de cryo. Eh merde ...
  24. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de St-Sauveur dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Vivement les actes, plutôt que des paroles
  25. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de ThunderHawk79 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Vivement les actes, plutôt que des paroles
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock