Aller au contenu


Menaces anonymes sur joueurs ? ou mauvaise farce ?


Invité

Messages recommandés



  • Supporters +

A entourage douteux, méthodes douteuses. Merci Joye, en plus de l'incompétence ça manquait vraiment au Sporting ces méthodes ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précisons, pour être complet et objectif, que ce brave Christian Payan a une plainte au cul de la part de Michèle Rubirola (candidate aux municipales à Marseille) car il l’a traitée de « gourde ». 
Il a également traité les dirigeants de Consolat de « baltringues » (parle-t-il de Boudjellal et des autres nouveaux dirigeants de ce club, ou des anciens...ça je n’en sais rien) et ce club de « FC Travestis Athletico Marseille ». 
Précisons également que ce mec est en embrouille avec le site « Monfoot 69 » et que ce site, excédé par son comportement lamentable, l’a traité « d’agent à deux balles ».
Précisons pour finir que ce gugusse a une réputation lamentable dans le milieu du foot.

Conclusion : la crédibilité de ce type est du même niveau que celle de Jérôme Cahuzac : nulle. C’est donc assez bizarre de voir ses propos mis en avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 2 minutes, SOS Mourad a dit :

Conclusion : la crédibilité de ce type est du même niveau que celle de Jérôme Cahuzac : nulle. C’est donc assez bizarre de voir ses propos mis en avant...

Perso, j'ai juste séparé, ces messages du Topic "Revue de presse" encore polluer par tous les commentaires...à chaque fois, il faut que je trie et que je regroupe les messages sur les autres topics ou créer un nouveau topic, comme celui-là...OUVREZ DES TOPICS, ne mélangez pas toutes les discussions, ça en devient illisible à force.

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce qui est certain c'est que Ghrieb est mis de côté alors que son contrat court jusqu'en 2021. Si tu évites ça c'est déjà pas mal.

Après, les agents sulfureux sont majoritaires sur les autres on dirait.

Quand tu dis "jamais un tel faux cul au Sporting" je suis d'accord avec toi mais ça ne devrait pas arriver. Certains présidents ont damné leur club à 1 ou 2 agents tout ça parce qu'ils confondent agent et recruteur.  Un agent doit rester un intermédiaire et défendre les intérêts de joueurs.

 

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Venant de ce triste personnage, c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité

Ce gars n'est ni reconnu , ni respecté dans le monde du foot et vu le nombre de personnes qu'il sollicites sur FB pour etre ami devrait suffire à au moins se poser des questions sur lui, un agent qui invite autant de supporter à le suivre, c'est particulier.

Il a foutu un bordel sans nom à Vicenza où les joueurs à qui il a promis la lune le cherchaient pour le démonter à tel point qu'il est parti de là bas en pleine nuit pour échapper aux représailles.

Ce qui me navre, c'est que beaucoup de supporters, sous pretexte que c'est Joye en face, prennent parti pour lui, s'ils savaient le tocard que c'est...

D'ailleurs, je suggeres à Polano de pas trop cracher sur le club par rapport à ce gars, il voudrait mieux qu'il se concentre sur son football.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Les menaces n'ont pas lieu que sur des joueurs. Nous sommes quelques-uns à en bénéficier...

Concernant C. Payan, nos informateurs nous ont largement parlé de la réputation de ce monsieur. Mais au sujet de Ghrieb, n'est-il pas dans son rôle en le défendant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

T'as vu souvent des agents défendre son client de la sorte?

Cà induirait également que Ghrieb est une pauvre victime et que de son coté il est irréprochable

 

Il se dirige tout droit, avec les conseils de Payan, sur une seconde année blanche; non, ce n'est pas que de la faute du Sporting s'il est en train de gacher sa carrière.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec responsable aurait trouvé un club à son poulain, la, il le coince dans une impasse, sans temps de jeu et avec une sale réputation  qui va se transmettre de club en club.  S il est ingérable, Grieb va bien commettre une faute qui pourra entrainer sa mise à pied et son licenciement. S il est réglo et motivé, le sporting peut en tirer bénéfice sur le terrain, ce dont je doute. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Vardor, @Reggina Calcio, je suis OK avec vous. Il n'empêche et ne souligne que ça : il défend les intérêts de son joueur. A sa façon et avec ses méthodes.

Nous nous le sommes suffisamment dit que c'était 1 stratégie qui dévalorisant Rayan. Celui-ci ne jouant plus depuis des mois... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Justement, il les défends mal, extrémement mal

Et si Rayan doit rebondir un jour, ce n'est certainement pas grace à cette stratégie

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est exact. Quand tu représentes les intérêts d’un joueur de cet âge là, tu fais en sorte qu’il joue et pas qu’il rentre dans un fight stérile qui le conduira à ne pas jouer durant toute la saison. 
D’ailleurs, dans son interview, Payan parle de « client », c’est très très parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez sûrement raison sur Payan que je ne connais pas du tout mais Ghrieb qui n'est pas payé depuis des mois c'est pas réglo pour ce minot qui a aidé le club pour la montée en national.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Aidé sur un match, Consolat

Avant çà, une bonne rentré à Pontarlier, ensuite, le néant.

C'est là qu'on voit toutes les limites de la gestion de Joye, il s'est bien trop enthousiasmer pour ce joueur qui n'a plus jamais répondu aux attentes.

Avec un bon contrat,sur 2 ans qui plus est, alors qu'un an aurait été largement suffisant.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 8 heures, Benji SJ a dit :

Vous avez sûrement raison sur Penayan que je ne connais pas du tout mais Ghrieb qui n'est pas payé depuis des mois c'est pas réglo pour ce minot qui a aidé le club pour la montée en national.

En effet cela n'est pas du tout réglementaire

La méthode est simple :

1° mise en demeure à payer les sommes dues sous huitaine.

2° 8 jours plus tard. Simultanément : informer la FFF de cet état de fait et demander en référé aux prud'hommes  de condamner l'employeur  à payer les salaires dus

Si après cela cela ne bouge vraiment pas j'en serai très surpris... la FFF va intervenir au près du club (bonjour pour la pub)  en demandant en autre que le montant des salaires du soit budgétisé et neutralisé puis se montrer très regardant. 

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Certes, les conseils de Payan ne sont peut être pas les meilleurs qu'ils soient, mais on trouve aussi des clubs sans litige avec des joueurs, sans joueur au placard. Nous l'année prochaine on ne sait pas s'il y aura assez de placards à BR.

Tu ne peux malgré tout pas t'asseoir sur des contrats signés en partant parce que le club te black-liste, c'est donner tous les pouvoirs à l'employeur sans même défendre ton dû.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

image.png

😅🤣

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 28 minutes, Vardor a dit :

Il suit qui lui?

Moi, CToulon Magazine 😉

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 24/06/2020 à 23:16, Vardor a dit :

Aidé sur un match, Consolat

Avant çà, une bonne rentré à Pontarlier, ensuite, le néant.

C'est là qu'on voit toutes les limites de la gestion de Joye, il s'est bien trop enthousiasmer pour ce joueur qui n'a plus jamais répondu aux attentes.

Avec un bon contrat,sur 2 ans qui plus est, alors qu'un an aurait été largement suffisant.

je te trouve un peu severe ...

il s est blessé assez gravement et n est jamais parvenu a retrouver un niveau convenable mais quand on voit la gestion a laquelle les joueurs ont été soumis la saison derniere (turn over infini), aucun d eux n a montré un niveau satisfaisant , ghrieb comme les autres ...

au vu de son age , et a condition que  son salaire n equivaut pas a celui d un cadre , un contrat de 2 ans ne me choque pas...

 la prestation de grizetti n avait pas attiré les foudres des supporters , celles de ghrieb merite aussi, il me semble , une certaine indulgence ...

mais apres je ne sais surement pas tout sur ce dossier ^^  et ca n est que mon avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tu me charries mais tu ne sais pas pourquoi je dis çà, c'est juste un effet de comparaison

Tu entends peut etre que je dis qu'actuellement c'est le top hors je dis juste que c'est mieux que les années précédentes, je peux développer mais pas envi qu'on me caricature par la suite.

 

Il y a tant à faire et dans tant de secteurs.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ghrieb a été très bon sur peu de matchs avant sa blessure, il ne faudrait pas par exemple oublier sa prestation contre xx2 avec cette merveille de passe décisive pour Goncalves sur le 2e but.

Action à 1'45. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock