Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Sportingforever2

Supporters
  • Compteur de contenus

    525
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'aime
    Sportingforever2 a reçu une réaction de laulauforcal dans [ Départ / Confirmé ] Aurélien Tertereau   
    Les départs c'est râlant, mais les arrivées et qui restent? silence total, c'est CHIANT! rien n'a changé depuis l'an dernier, la com. inexistante ou au compte gouttes, la politique et la stratégie du club mise en place à tous les niveaux pour enfin grandir, un grand trou noir, la pré-saison? idem, etc, etc, je m'attend à une saison cata, une de plus!!!! certains clubs grandissent alors qu'ils évoluent dans de petites voir très petites agglomérations, nous en contrepartie on régresse alors qu'on est une grande ville avec une grande agglomé. On nous prend pour des cons!  
  2. J'aime
    Sportingforever2 a reçu une réaction de MarcoX dans [ Départ / Confirmé ] Aurélien Tertereau   
    Les départs c'est râlant, mais les arrivées et qui restent? silence total, c'est CHIANT! rien n'a changé depuis l'an dernier, la com. inexistante ou au compte gouttes, la politique et la stratégie du club mise en place à tous les niveaux pour enfin grandir, un grand trou noir, la pré-saison? idem, etc, etc, je m'attend à une saison cata, une de plus!!!! certains clubs grandissent alors qu'ils évoluent dans de petites voir très petites agglomérations, nous en contrepartie on régresse alors qu'on est une grande ville avec une grande agglomé. On nous prend pour des cons!  
  3. J'aime
    Sportingforever2 a reçu une réaction de The Goat dans [ Départ / Confirmé ] Aurélien Tertereau   
    Les départs c'est râlant, mais les arrivées et qui restent? silence total, c'est CHIANT! rien n'a changé depuis l'an dernier, la com. inexistante ou au compte gouttes, la politique et la stratégie du club mise en place à tous les niveaux pour enfin grandir, un grand trou noir, la pré-saison? idem, etc, etc, je m'attend à une saison cata, une de plus!!!! certains clubs grandissent alors qu'ils évoluent dans de petites voir très petites agglomérations, nous en contrepartie on régresse alors qu'on est une grande ville avec une grande agglomé. On nous prend pour des cons!  
  4. J'aime
    Sportingforever2 a reçu une réaction de Sretko83 dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Je serais bien curieux de connaître les tenants et les aboutissants de ceux qui restent au club depuis tant d années… tant qu au salaire qu il touche, cela pourrait pour certain expliquer la non envie de partir et de rester au service de sa majesté incompétente  autocrate et narcissique.
  5. J'aime
    Sportingforever2 a reçu une réaction de Panenka dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Je serais bien curieux de connaître les tenants et les aboutissants de ceux qui restent au club depuis tant d années… tant qu au salaire qu il touche, cela pourrait pour certain expliquer la non envie de partir et de rester au service de sa majesté incompétente  autocrate et narcissique.
  6. J'aime
    Sportingforever2 a reçu une réaction de Fulvia dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Je serais bien curieux de connaître les tenants et les aboutissants de ceux qui restent au club depuis tant d années… tant qu au salaire qu il touche, cela pourrait pour certain expliquer la non envie de partir et de rester au service de sa majesté incompétente  autocrate et narcissique.
  7. J'aime
    Sportingforever2 a reçu une réaction de The Goat dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Je serais bien curieux de connaître les tenants et les aboutissants de ceux qui restent au club depuis tant d années… tant qu au salaire qu il touche, cela pourrait pour certain expliquer la non envie de partir et de rester au service de sa majesté incompétente  autocrate et narcissique.
  8. Merci
    Sportingforever2 a réagi à Panenka dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Bien évidemment @Phil6983 que chacun peut donner son avis, j'ai donné le mien.
    Parce qu'un joueur, quel qu'il soit sort des "informations" répétées chaque année par tous on doit être optimiste ? 
    Refiler un blanc-seing à Joye année après année et, le pire, cette année qui s'est jouée à la dernière minute de la dernière journée et qui s'est soldée par une annonce de fausse vente en prenant tous les supporters pour des cons c'est, je le répète ... lunaire. 
    Mais tu me fais prendre conscience que pour mon cœur je dois arrêter de lire ce topic. Nous avons non pas le club que l'on mérite, mais on a la direction que l'on mérite puisque nous validons année après année la médiocrité annoncée jusqu'à l'année du désastre.
    "Concordia parva crescunt" est la devise de Toulon. Joye c'est l'antithèse de cette pensée.
  9. Je n'aime pas
    Sportingforever2 a réagi à CalouuU dans Toulon mérite un grand Sporting   
    On m'a fait parvenir ça... C'est magnifique... 

  10. J'aime
    Sportingforever2 a réagi à Jeff dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Super, oh merci beaucoup Joye, tu viserais pas la première place cette saison Claudius, allez on s’accroche, on est tous derrière toi , cette saison c’est la bonne, tu a enfin appris de tes erreurs. OUPS .
  11. Merci
    Sportingforever2 a réagi à MarcoX dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Ben LaRascasse.fr c'est moi qui suis aux commandes et tout le monde le sait, Deb et Eddie compris, que je n'ai jamais été Pro-Mourad, même ChatGPT le sait 😅 pas spécialement "anti" ou "pro" Joye, car j'essaie de garder une certaine neutralité, mais là ce n'est plus possible, comme je ne me suis jamais couché devant Bencivengo (que j'aimais bien) ou l'autre transparent...Après il y a un topic qui parle de Hyères, mais aussi de Fréjus et d'autres clubs, on y parle même parfois de l'OM! Et d'autres sur les clubs sportifs de la métropole TPM, c'est pour avoir d'autres discussions entre deux matchs et suivre nos concurrents locaux.
    Encore une fois LaRascasse.fr elle n'est pas sectaire et ne veut pas qu'on parle que d'un sujet, que d'une idée, que d'un courant...ici tout le monde à la parole, que tu sois "anti" ou "pro", pas de sectarisme, pas de ligne à tenir et pas de pression de qui que se soit, c'est peut-être pour çà qu'elle fait tant parler et qu'elle est tant détestée par certains! Moi depuis 2000 (donc 23 ans) je n'ai jamais changé les règles du jeu ou la ligne de LaRascasse.fr
    Ce sont les membres qui s'entretuent entre eux, qui ne se respectent pas (du moins l'avis de l'autre, sans y adhérer),...mais il en ressort toujours que c'est LaRascasse.fr qui prend tout en pleine tronche.
    Donc que chacun reste dans son sectarisme, mais lâchez la grappe à LaRascasse.fr, car c'est vous qui partez, c'est vous qui n'argumentez pas, c'est vous qui ne supportez pas le débat contradictoire, c'est vous qui collez des étiquettes à ce forum...mais dans l'ensemble, je vais être honnête avec vous, j'en ai rien à branler, j'ai vu des présidents passer, des groupes de supporters passer et même des maires passer et droit dans mes bottes, je suis toujours là, à lire les mêmes reproches, les mêmes conneries depuis 23 ans.
  12. J'aime
    Sportingforever2 a réagi à Phil6983 dans SC Toulon : Topic unique intersaison 2022-2023 - 2023-2024   
    je viens de faire un tour rapide sur le classement des étoiles de Foot-Nat, et sans surprise Nassim Lghoul rafle 10 étoiles, mais rapidement lu, il a fallut que je descende à ceux qui ont 4 étoiles pour retrouver un de nos joueurs, et là ! le choc !  Moulet 4 étoiles et........... Gandi aussi !! Qui aura le courage de retrouver dans les archives de Foot Nat ces 4 matches où le coach adverse a trouvé Gandi comme le meilleur joueur de notre équipe ?? 😆
    Bon après A Diallo 2 étoiles, ça nous fait 20 étoiles sur 4 joueurs en 30 matches, les 10 dernières doivent s'étaler sur pas mal de mecs !! donc Lghoul meilleur joueur 1 match sur 3, et encore il a dû louper quelques matches, comme celui de Thonon à BR !!
  13. J'aime
    Sportingforever2 a reçu une réaction de MarcoX dans Message pour les Supporters+ (VIP) et les autres membres / dons et pubs 2023/2024   
    C est prévu très btôt. Bises
  14. Merci
    Sportingforever2 a réagi à Panenka dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Ha ... enfin je lis : "changer de direction".
    Par contre s'autoproclamer les "derniers supporters" à chaque fois c'est un peu déplaisant. qui plus est quand on s'adresse à d'autres ... derniers supporters.
  15. Merci
    Sportingforever2 a reçu une réaction de Anthony ouasfane dans SC Toulon 2-1 Canet Roussillon FC   
    Seulement Derrière le coach et les joueurs! Etant en déplacement sur Paris, je ne pourrai hélas "pousser et  encourager l'équipe. Mon coeur et mon ame seront présentes, force à vous les sups et respect à cette équipe qui se bat encore pour nos couleurs!!!
  16. J'aime
    Sportingforever2 a réagi à Anthony ouasfane dans SC Toulon 2-1 Canet Roussillon FC   
    Venez nous soutenir même si vous êtes en désaccord avec plein de choses
    nous on a pas lâcher pour se donner les moyens de jouer cet finale du maintiens  à BR ne nous lâcher pas on a besoin de vous en tribune pour que cannet sente la pression il faut qu’il tremble 
  17. J'aime
    Sportingforever2 a reçu une réaction de Manolo83 dans ​Marignane G.C.B. FC 1-2 SC Toulon   
    JOYE casse toi! t'as joué avec notre fierté, notre club, notre ville, t'as perdu !!!on est pas des béniouiuoi, tu m'as bien enflé et pris mon pognon en n3 et dès que j'ai quitté le navire du pseudo club de partenaires tes "chiens de garde" m'ont refusé l'accès du pseudo "clubhouse" sans parlé de la fois ou l'on ne voulait pas me laisser entrer au stade parce que je n'avais pas mes entrées gratuites.... oh! comme retour d'investissement j'ai reçu un maillot!! trop la haine depuis des années que l'on prenne les sups et les partenaires pour des vaches à lait et des cons...que les résultats et les longs discours ne reflètent jamais la réalité ni sur le terrain ni dans le vestiaire, encore moins toutes ces années de promesses qui ont démotivés le public et une grande partie des GRANDS passionnés dont je ne suis plus... tellement écoeuré par toutes ces manipulations de budgets, ces manipulations de personnes, ces feuilles de match tronquées etc, ertc... que je n'espère plus rien de ce monsieur!  
  18. J'aime
    Sportingforever2 a reçu une réaction de SuppToulon dans ​Marignane G.C.B. FC 1-2 SC Toulon   
    JOYE casse toi! t'as joué avec notre fierté, notre club, notre ville, t'as perdu !!!on est pas des béniouiuoi, tu m'as bien enflé et pris mon pognon en n3 et dès que j'ai quitté le navire du pseudo club de partenaires tes "chiens de garde" m'ont refusé l'accès du pseudo "clubhouse" sans parlé de la fois ou l'on ne voulait pas me laisser entrer au stade parce que je n'avais pas mes entrées gratuites.... oh! comme retour d'investissement j'ai reçu un maillot!! trop la haine depuis des années que l'on prenne les sups et les partenaires pour des vaches à lait et des cons...que les résultats et les longs discours ne reflètent jamais la réalité ni sur le terrain ni dans le vestiaire, encore moins toutes ces années de promesses qui ont démotivés le public et une grande partie des GRANDS passionnés dont je ne suis plus... tellement écoeuré par toutes ces manipulations de budgets, ces manipulations de personnes, ces feuilles de match tronquées etc, ertc... que je n'espère plus rien de ce monsieur!  
  19. Merci
    Sportingforever2 a réagi à CalouuU dans ​Marignane G.C.B. FC 1-2 SC Toulon   
    Moi je pense toujours que ça se terminera sur 2 hypothèses:
    -Dans la violence.
    -Dans l'abandon totale, les supporters démissionneront.
    Comprenez une chose, Joye n'est pas vendeur. Je ne l'ai jamais cru et il voudra récupérer ces billes quoiqu'il arrive.
    Pour moi, dès a présent, ce club s'appelle le Sporting Club de Joye, le SCJ. Ce n'est plus mon club. Ce n'est plus le votre.
  20. Merci
    Sportingforever2 a réagi à Bibinho dans ​Marignane G.C.B. FC 1-2 SC Toulon   
    Un club c'est une histoire, et paradoxalement cette saison pourra rentrer dans cette histoire.
    Par une descente sportive? personne ne l'espére.
    Par un maintien arraché grace à une victoire chez le leader puis face à un concurrent direct? ça j'aime mieux.
    Hier Le Havre avait sa montée en L1 en poche s'il battait Valenciennes relégable, et les nordistes ont déjoué le pronostic.
    On doit faire pareil pour que de cette saison difficile il ne reste que le souvenir du maintien, pour que dans 10 ans quand on sera enfin redevenus pros on se dise tu te rappelles de l'arrêt décisif de Cardinale à Marignane et dire qu'on était à 2 doigts du N3? Tu te souviens comment Ouasfane avait la rage? et Moulet tout ce qu'il a fait à Toulon c'était un putin de capitaine! Le doublé de Simpara qui a ressurgi de la cave contre Canet tu t'en souviens? et la fin de saison de ouf de Bamba! Le coach c'était qui déjà à oui Bertin avec son prénom de peluche. 
    Sauvez nous par fierté, par amour du foot, par devoir, parce que Toulon redeviendra un jour un grand Sporting et que vous y aurez contribué, parce que les supporters le méritent, ou pour n'importe quelle autre raison.
    Mettez la même envie, la même grinta et la même application que contre Thonon Evian. On a besoin vital de 3 points.
    Allez Toulon!
  21. J'aime
  22. Merci
    Sportingforever2 a réagi à CalouuU dans SC Toulon 3-1 Thonon Évian GG FC   
  23. J'aime
    Sportingforever2 a reçu une réaction de Vata83 dans SC Toulon 3-1 Thonon Évian GG FC   
    Dirigeants ils n'ont que l'appellation§ Des vrais dirigeants avec un tel budget, un projet sportif à long terme, une politique basée sur la formation et l'évolution des jeunes du département, une stratégie établie avec un organigramme bien défini et opérationnel à tous les niveaux du club sans oublier une passion du football et le respect de l'histoire et la mentalité de Toulon nous auraient conduits depuis belle lurette en ligue 2 voir plus! regardez le parcours de Strasbourg ou un niveau en dessous Bastia...t  
  24. J'aime
    Sportingforever2 a reçu une réaction de San Maradona dans SC Toulon 3-1 Thonon Évian GG FC   
    Dirigeants ils n'ont que l'appellation§ Des vrais dirigeants avec un tel budget, un projet sportif à long terme, une politique basée sur la formation et l'évolution des jeunes du département, une stratégie établie avec un organigramme bien défini et opérationnel à tous les niveaux du club sans oublier une passion du football et le respect de l'histoire et la mentalité de Toulon nous auraient conduits depuis belle lurette en ligue 2 voir plus! regardez le parcours de Strasbourg ou un niveau en dessous Bastia...t  
  25. J'aime
    Sportingforever2 a réagi à Panenka dans Toulon mérite un grand Sporting   
    J'ai comparé il y a quelques temps l'impact sur le club et les supporters des dernières années Aulas aux 12 années Joye, toutes proportions gardées bien évidemment. Et, sans être un fan de Textor ni présager de la voie que va prendre l'OL avec un autre président, celui-ci a eu une formule pour qualifier la fin de cycle de Aulas qui colle en tous points avec Joye et son obstination.
    Il a dit : "La définition de la folie, c’est de toujours faire la même chose et d’espérer des résultats différents.". C'est exactement la critique que l'on pourrait faire à Joye sachant qu'en plus, ses méthodes sont inappropriées et n'ont jamais fonctionné, nous amenant là où nous en sommes.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   24 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock