Aller au contenu


​Marignane G.C.B. FC 1-2 SC Toulon


MarcoX

Croyez vous encore au maintien du SC Toulon en National 2 ?  

33 membres ont voté

  1. 1. Croyez vous encore au maintien du SC Toulon en National 2 ?

    • Oui, ce championnat est tellement imprévisible que je crois que la situation peut encore s'inverser en faveur de Toulon
      18
    • Non, le Sporting a laissé passer sa chance et je ne le vois pas gagner à Marignane
      13
    • Sans opinion
      2


Messages recommandés

  • Arbitres

N2 2022 - 2023 - JOURNÉE 29 - GROUPE C

MARIGNANE G.C.B. FC - SC TOULON

SAMEDI 27 MAI 2023 - 18:00

Image-match-20232.png

OFFICIELS

  • Arbitre centre : VALENTIN GIORGETTI
  • Arbitre assistant 1 : JULES BELCADI
  • Arbitre assistant 2 : GUILLAUME HENCK
  • Délégué principal : LAURENT PIZZELLA

LIEU DE LA RENCONTRE

 

STADE SAINT EXUPÉRY // 51 AVENUE JEAN MERMOZ // 13700 MARIGNANE

Capture d'écran 2023-05-23 115017.png

-----------------------------------------------

Fédération Française de Football (fff.fr)

-----------------------------------------------

Voici le topic dédié à la vingt-neuvième journée de championnat de national 2 

Le Loto Foot de notre ami @St-Sauveur pour cette journée :

-----------------------------------------------

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

Capture d'écran 2023-05-23 121329.png

Capture d'écran 2023-05-23 111850.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Capture d'écran 2023-05-23 121415.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Un club c'est une histoire, et paradoxalement cette saison pourra rentrer dans cette histoire.

Par une descente sportive? personne ne l'espére.

Par un maintien arraché grace à une victoire chez le leader puis face à un concurrent direct? ça j'aime mieux.

Hier Le Havre avait sa montée en L1 en poche s'il battait Valenciennes relégable, et les nordistes ont déjoué le pronostic.

On doit faire pareil pour que de cette saison difficile il ne reste que le souvenir du maintien, pour que dans 10 ans quand on sera enfin redevenus pros on se dise tu te rappelles de l'arrêt décisif de Cardinale à Marignane et dire qu'on était à 2 doigts du N3? Tu te souviens comment Ouasfane avait la rage? et Moulet tout ce qu'il a fait à Toulon c'était un putin de capitaine! Le doublé de Simpara qui a ressurgi de la cave contre Canet tu t'en souviens? et la fin de saison de ouf de Bamba! Le coach c'était qui déjà à oui Bertin avec son prénom de peluche. 

Sauvez nous par fierté, par amour du foot, par devoir, parce que Toulon redeviendra un jour un grand Sporting et que vous y aurez contribué, parce que les supporters le méritent, ou pour n'importe quelle autre raison.

Mettez la même envie, la même grinta et la même application que contre Thonon Evian. On a besoin vital de 3 points.

Allez Toulon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

sur Foot Amateur un article avant les matches en retard du WE dernier sur le calcul des 11e......... je l'ai réactualisé après les résultats puisqu'on nous donne 11e maintenant..

Lorient2 : 15 pts - Ste Geneviève : 13 pts - Toulon : 13 pts - Guingamp2 : 9 pts... sur une ficelle de string ça se tient.. se faire dépasser par Alès et Aubagne avait au moins du positif sur ça..

beau texte Bibinho 👍

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 38 minutes, Senegal10 a dit :

LE CANET rétrogradé par le gendarme financé.

l'article est là : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ça ne change absolument rien, dans notre mission maintien il fallait battre Canet qui donc finissait obligatoirement derriére nous avec Séte et St Priest, il manque toujours 3 équipes à envoyer en N3.

Il nous faut encore ces 6 points pour rester en N2, le club et sutout le staff et les joueurs doivent rester FOCUS sur cet objectif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Beaucoup de questions sur d'autres matches :

Canet reçoit OL2, cette annonce de rétrogradation va les atteindre ou les révolter ? OL2 va-t-il faire descendre de jeunes pro ?

Alès c'est 3 points in the pocket, puis la réception d'une Duchère ... démobilisée ?

Aubagne a t-il encore des bières et des chipolatas pour acheter Grasse ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

pour les réserves de clubs pro la question se pose depuis quelques temps parmi eux si c'est bien pertinent de les laisser se frotter aux vieux briscards de N2.. j'ai lu un article là dessus, où se pose la question de la pertinence de faire jouer de jeunes talentueux face à des grognards, voir des joueurs frustrés d'avoir été évincés de ces fameux centres de formation, plus les contrainte budgétaires de les faire voyager dans un quart du pays.. Mieux vaut les prêter à un club partenaire, le PSG a bien liquidé sa CFA2, voyez Nice ou Marseille en N3, Monaco encore + bas, nombre de réserves sont rétrogradées ses dernières saisons.; et voir le classement de l'OL2, un des meilleurs centre, me dit qu'il n'y pas une forte envie non plus.. donc.... Aubagne/Grasse ou Alès/Duchère me semble du même acabit que Sporting/GOAL la dernière journée de la saison dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Phil6983 a dit :

pour les réserves de clubs pro la question se pose depuis quelques temps parmi eux si c'est bien pertinent de les laisser se frotter aux vieux briscards de N2.. j'ai lu un article là dessus, où se pose la question de la pertinence de faire jouer de jeunes talentueux face à des grognards, voir des joueurs frustrés d'avoir été évincés de ces fameux centres de formation, plus les contrainte budgétaires de les faire voyager dans un quart du pays.. Mieux vaut les prêter à un club partenaire, le PSG a bien liquidé sa CFA2, voyez Nice ou Marseille en N3, Monaco encore + bas, nombre de réserves sont rétrogradées ses dernières saisons.; et voir le classement de l'OL2, un des meilleurs centre, me dit qu'il n'y pas une forte envie non plus.. donc.... Aubagne/Grasse ou Alès/Duchère me semble du même acabit que Sporting/GOAL la dernière journée de la saison dernière...

Pour Lyon 2 je pense qu'il fera parti des relégués ils ont même envoyé plusieurs joueurs à la coupe du monde des moins de 20 ans dont leur avant Centre un des meilleurs buteurs du groupe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Cunnie a dit :

l'article est là : 

 

Tout à fait Nico et en plus Alès est en sursis et des bruits sur Aubagne qui sentent pas bon quand à leur budget 

😆 Tout augmente à l'heure actuelle les chipolatas et merguez sans compter le coca et l Orangina

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Bibinho a dit :

Un club c'est une histoire, et paradoxalement cette saison pourra rentrer dans cette histoire.

Par une descente sportive? personne ne l'espére.

Par un maintien arraché grace à une victoire chez le leader puis face à un concurrent direct? ça j'aime mieux.

Hier Le Havre avait sa montée en L1 en poche s'il battait Valenciennes relégable, et les nordistes ont déjoué le pronostic.

On doit faire pareil pour que de cette saison difficile il ne reste que le souvenir du maintien, pour que dans 10 ans quand on sera enfin redevenus pros on se dise tu te rappelles de l'arrêt décisif de Cardinale à Marignane et dire qu'on était à 2 doigts du N3? Tu te souviens comment Ouasfane avait la rage? et Moulet tout ce qu'il a fait à Toulon c'était un putin de capitaine! Le doublé de Simpara qui a ressurgi de la cave contre Canet tu t'en souviens? et la fin de saison de ouf de Bamba! Le coach c'était qui déjà à oui Bertin avec son prénom de peluche. 

Sauvez nous par fierté, par amour du foot, par devoir, parce que Toulon redeviendra un jour un grand Sporting et que vous y aurez contribué, parce que les supporters le méritent, ou pour n'importe quelle autre raison.

Mettez la même envie, la même grinta et la même application que contre Thonon Evian. On a besoin vital de 3 points.

Allez Toulon!

Fait lire ça à l'équipe et au staff @Anthony ouasfane💪

Malgré tout vous pouvez enfin me faire vibrer sur cette fin de saison et ces deux matchs, je pourrais pas être présent sur ces deux rencontres mais je serai sur Youtube dès les coups d'envoi, le même état d'esprit que contre Evian 💪🇸🇪⚓

Go Toulon ❤️

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Eric83390 a dit :

Tout à fait Nico et en plus Alès est en sursis et des bruits sur Aubagne qui sentent pas bon quand à leur budget 

😆 Tout augmente à l'heure actuelle les chipolatas et merguez sans compter le coca et l Orangina

 

Avec les relégation de 3 clubs du groupe A avec les repêchages de la fédé il est presque sur que tout les 11 ème seront repêchés et même peut être un 12 ème donc en faisant des calculs d'apothicaire avec Sète,st Priest et le Cannet il faudrait au moins finir devant  Lyon 2 et cuiseaux ou Alès 🙏🙏🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Bastia Borgo déjà condamné en a mis 3 à Martigues en pleine lutte pour la montée. 

 

Rien n est fait à l avance. 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SuppToulon a dit :

Plutôt non sur le forum et oui sur twitter

 

Déplacement des supporters autorisés par nos amis de la préfecture du 13 ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

🎙 « On est sur une bonne série. On va à Marignane qui est leader et joue la montée. On sait à quoi s'attendre ! »
🔷🔶 Le coach Bertin et Anthony Ouasfane évoque le déplacement de samedi sur la pelouse de Marignane.

Conférence de presse : Marignane Gignac FC vs SC Toulon (J29) - YouTube

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tous ces joueurs qui se pètent dans la dernière ligne droite !! Moulet s'était déjà un miracle qu'il soit encore apte !! résultat d'un manque de turn over du clan d'Aubagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 3 heures, SuppToulon a dit :

Plutôt non sur le forum et oui sur twitter

Capture d'écran 2023-05-24 192408.png

Capture d'écran 2023-05-24 192444.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a une heure, Tenerife a dit :

Déplacement des supporters autorisés par nos amis de la préfecture du 13 ?? 

J'ai posé la question sur Twitter, on verra bien...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, MarcoX a dit :

🎙 « On est sur une bonne série. On va à Marignane qui est leader et joue la montée. On sait à quoi s'attendre ! »
🔷🔶 Le coach Bertin et Anthony Ouasfane évoque le déplacement de samedi sur la pelouse de Marignane.

Conférence de presse : Marignane Gignac FC vs SC Toulon (J29) - YouTube

 

Donc si j'ai bien compris , il manquera en défense  les 4 titulaires du dernier match, plus Labor et Santini ! Au final à part Romdhani à gauche et Antho en charnière vous voyez quoi ?

Bayo redescendra ? (Comme à une époque)

Mais qui d'autre ... A moins de jouer à 3 avec 2 pistons. . . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Tenerife a dit :

Donc si j'ai bien compris , il manquera en défense  les 4 titulaires du dernier match, plus Labor et Santini ! Au final à part Romdhani à gauche et Antho en charnière vous voyez quoi ?

Bayo redescendra ? (Comme à une époque)

Mais qui d'autre ... A moins de jouer à 3 avec 2 pistons. . . 

Exactement beaucoup d’absent important 

les choix sont vraiment mince la surtout dans se money Time 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Kenny peut dépanner

et peu importe les joueurs tous morts de faim, gniac, grinta et autre pour sauver la saison

et aider "l'autre" à partir, même plus je dis son nom, il ne mérite que de l'ignorance et du mépris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock