Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Sportingforever2

Supporters
  • Compteur de contenus

    521
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'aime
    Sportingforever2 a réagi à Vardor dans RC Pays de Grasse 2-1 SC Toulon   
    Quelle gestion ...
    Avec un effectif si réduit, arriver à mettre sur la touche des joueurs est débilissime.
    En parallèle à çà, tu as des joueurs au temps de jeu statosphérique injustifié.
    Et tu es 3 ème ex aequo...
    Le foot est magique.
     
     
  2. J'aime
    Sportingforever2 a réagi à Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    Et Toulon Tremplin aussi dans VM. Cette équipe pourrait être à la place de la réserver du Sporting la saison prochaine...

  3. J'aime
    Sportingforever2 a réagi à Dalger83 dans SC Toulon 1-2 Thonon Evian GG FC   
    Tous les matchs sont difficiles car les équipes sont d’un niveau équivalent ou presque. Autre chose, depuis quelques Années j’observe un nivellement vers le bas de ce groupe sud. Quand tu vois comment ça jouait époque Bencivengo et aujourd’hui c’est le jour et la nuit. 
  4. Haha
    Sportingforever2 a reçu une réaction de Vardor dans Toulouse FC 2 1-2 SC Toulon   
    iL EST PAS ENCORE PRËT !!!!
  5. Haha
    Sportingforever2 a reçu une réaction de Phil6983 dans Toulouse FC 2 1-2 SC Toulon   
    Bon, je sais faut pas emettre de critique siur Fourrier, n'empeche que ça a eu du bon , il a marqué (peut être vexé) au moins ça a porté ses fruits!!!😛🤪🤫  
  6. J'aime
  7. Solidaire
    Sportingforever2 a réagi à Vardor dans Adieu Ludo (Ludz)   
    Un triste anniversaire, 2 ans déjà.
     
    Il nous manque tellement.
  8. J'aime
    Sportingforever2 a reçu une réaction de Vata83 dans Olympique Alès-en-C. 2-3 SC Toulon   
    Bonjour à toutes et à tous, je ne me ferais pas l'avocat du diable et resterais objectif, aux vues des échanges parfois bien houleux, je me suis permis de faire une synthèse: les résultats et l'isostatisme de notre club de coeur ces dernières à fait exploser et diminuer le nombre de sups d'appartenance à un groupe ou indépendant, augmenter le stress à quasiment à chaque match. On a vu disparaître des groupes d'ultras (fedelissimi 22 juin 2022, irréductibles 2015), des sponsors et partenaires abandonner le navire, etc, etc... pourquoi? les mêmes racines et les mêmes responsables des causes à effets plus que généralement négatifs:
    LA DIRECTION
    Pour moi le calme reviendra, la cohésion et moins de discordes entre passionnés, le public, des joueurs plus expérimentés et performants, des sponsors et partenaires plus convaincus de la politique et de la straégie présidentielle, une ame, une grinta, un blason, un jeu, et une éthique digne de Toulon et des amoureux du ballon. Bref à mon avis et c'est ressenti par la plus grande majorité d'entre nous et c'est notre cheval de bataille commun, ce club, notre club doit être repris très vite ou Toulon ne vivra dans l'hexagon qu'à travers le rugby... alors que un grand nombre d'entre nous a connu le double abonnement à un niveau professionnel!!!!
    Vivre de souvenirs dans l'aigreur et des conflits issus du dépit et le défoulement verbal quasi incessant nous désservira et fera jouir notre actionnaire majoritaire et renforcera son règne de despote et d'autocratie.
    P-S : le club se meure...
     
     
  9. Triste
    Sportingforever2 a reçu une réaction de St-Sauveur dans Olympique Alès-en-C. 2-3 SC Toulon   
    Bonjour à toutes et à tous, je ne me ferais pas l'avocat du diable et resterais objectif, aux vues des échanges parfois bien houleux, je me suis permis de faire une synthèse: les résultats et l'isostatisme de notre club de coeur ces dernières à fait exploser et diminuer le nombre de sups d'appartenance à un groupe ou indépendant, augmenter le stress à quasiment à chaque match. On a vu disparaître des groupes d'ultras (fedelissimi 22 juin 2022, irréductibles 2015), des sponsors et partenaires abandonner le navire, etc, etc... pourquoi? les mêmes racines et les mêmes responsables des causes à effets plus que généralement négatifs:
    LA DIRECTION
    Pour moi le calme reviendra, la cohésion et moins de discordes entre passionnés, le public, des joueurs plus expérimentés et performants, des sponsors et partenaires plus convaincus de la politique et de la straégie présidentielle, une ame, une grinta, un blason, un jeu, et une éthique digne de Toulon et des amoureux du ballon. Bref à mon avis et c'est ressenti par la plus grande majorité d'entre nous et c'est notre cheval de bataille commun, ce club, notre club doit être repris très vite ou Toulon ne vivra dans l'hexagon qu'à travers le rugby... alors que un grand nombre d'entre nous a connu le double abonnement à un niveau professionnel!!!!
    Vivre de souvenirs dans l'aigreur et des conflits issus du dépit et le défoulement verbal quasi incessant nous désservira et fera jouir notre actionnaire majoritaire et renforcera son règne de despote et d'autocratie.
    P-S : le club se meure...
     
     
  10. J'aime
    Sportingforever2 a réagi à San Maradona dans Olympique Alès-en-C. 2-3 SC Toulon   
    Je serai très peu pertinent pour te répondre avec précision : je ne suis plus les matchs, et j'interviens sur ce forum parce que ça reste un plaisir pour moi, depuis 20 ans maintenant !
    Ceci dit, cela ne m'empêche pas d'observer la situation de l'extérieur : dans les grandes lignes, la faiblesse quantitative du groupe, la dynamique sur et hors terrain (on ne ressent pas le groupe entièrement concerné comme en fin de saison dernière, les gestes de tension notamment envers les supporters sont réels) le travail qui ne semble pas extrêmement dense (Cf les week-ends sans matchs amicaux)...
    Tout ceci ne m'incite pas à l'optimisme sur les resultats, sans parler de la gestion du club qui mène à l'opposé complet de ce que devrait être le SCT.
  11. Merci
    Sportingforever2 a reçu une réaction de Vardor dans Olympique Alès-en-C. 2-3 SC Toulon   
    Bonjour à toutes et à tous, je ne me ferais pas l'avocat du diable et resterais objectif, aux vues des échanges parfois bien houleux, je me suis permis de faire une synthèse: les résultats et l'isostatisme de notre club de coeur ces dernières à fait exploser et diminuer le nombre de sups d'appartenance à un groupe ou indépendant, augmenter le stress à quasiment à chaque match. On a vu disparaître des groupes d'ultras (fedelissimi 22 juin 2022, irréductibles 2015), des sponsors et partenaires abandonner le navire, etc, etc... pourquoi? les mêmes racines et les mêmes responsables des causes à effets plus que généralement négatifs:
    LA DIRECTION
    Pour moi le calme reviendra, la cohésion et moins de discordes entre passionnés, le public, des joueurs plus expérimentés et performants, des sponsors et partenaires plus convaincus de la politique et de la straégie présidentielle, une ame, une grinta, un blason, un jeu, et une éthique digne de Toulon et des amoureux du ballon. Bref à mon avis et c'est ressenti par la plus grande majorité d'entre nous et c'est notre cheval de bataille commun, ce club, notre club doit être repris très vite ou Toulon ne vivra dans l'hexagon qu'à travers le rugby... alors que un grand nombre d'entre nous a connu le double abonnement à un niveau professionnel!!!!
    Vivre de souvenirs dans l'aigreur et des conflits issus du dépit et le défoulement verbal quasi incessant nous désservira et fera jouir notre actionnaire majoritaire et renforcera son règne de despote et d'autocratie.
    P-S : le club se meure...
     
     
  12. J'aime
    Sportingforever2 a reçu une réaction de Phil6983 dans Olympique Alès-en-C. 2-3 SC Toulon   
    Bonjour à toutes et à tous, je ne me ferais pas l'avocat du diable et resterais objectif, aux vues des échanges parfois bien houleux, je me suis permis de faire une synthèse: les résultats et l'isostatisme de notre club de coeur ces dernières à fait exploser et diminuer le nombre de sups d'appartenance à un groupe ou indépendant, augmenter le stress à quasiment à chaque match. On a vu disparaître des groupes d'ultras (fedelissimi 22 juin 2022, irréductibles 2015), des sponsors et partenaires abandonner le navire, etc, etc... pourquoi? les mêmes racines et les mêmes responsables des causes à effets plus que généralement négatifs:
    LA DIRECTION
    Pour moi le calme reviendra, la cohésion et moins de discordes entre passionnés, le public, des joueurs plus expérimentés et performants, des sponsors et partenaires plus convaincus de la politique et de la straégie présidentielle, une ame, une grinta, un blason, un jeu, et une éthique digne de Toulon et des amoureux du ballon. Bref à mon avis et c'est ressenti par la plus grande majorité d'entre nous et c'est notre cheval de bataille commun, ce club, notre club doit être repris très vite ou Toulon ne vivra dans l'hexagon qu'à travers le rugby... alors que un grand nombre d'entre nous a connu le double abonnement à un niveau professionnel!!!!
    Vivre de souvenirs dans l'aigreur et des conflits issus du dépit et le défoulement verbal quasi incessant nous désservira et fera jouir notre actionnaire majoritaire et renforcera son règne de despote et d'autocratie.
    P-S : le club se meure...
     
     
  13. J'aime
    Sportingforever2 a reçu une réaction de Panenka dans Olympique Alès-en-C. 2-3 SC Toulon   
    Bonjour à toutes et à tous, je ne me ferais pas l'avocat du diable et resterais objectif, aux vues des échanges parfois bien houleux, je me suis permis de faire une synthèse: les résultats et l'isostatisme de notre club de coeur ces dernières à fait exploser et diminuer le nombre de sups d'appartenance à un groupe ou indépendant, augmenter le stress à quasiment à chaque match. On a vu disparaître des groupes d'ultras (fedelissimi 22 juin 2022, irréductibles 2015), des sponsors et partenaires abandonner le navire, etc, etc... pourquoi? les mêmes racines et les mêmes responsables des causes à effets plus que généralement négatifs:
    LA DIRECTION
    Pour moi le calme reviendra, la cohésion et moins de discordes entre passionnés, le public, des joueurs plus expérimentés et performants, des sponsors et partenaires plus convaincus de la politique et de la straégie présidentielle, une ame, une grinta, un blason, un jeu, et une éthique digne de Toulon et des amoureux du ballon. Bref à mon avis et c'est ressenti par la plus grande majorité d'entre nous et c'est notre cheval de bataille commun, ce club, notre club doit être repris très vite ou Toulon ne vivra dans l'hexagon qu'à travers le rugby... alors que un grand nombre d'entre nous a connu le double abonnement à un niveau professionnel!!!!
    Vivre de souvenirs dans l'aigreur et des conflits issus du dépit et le défoulement verbal quasi incessant nous désservira et fera jouir notre actionnaire majoritaire et renforcera son règne de despote et d'autocratie.
    P-S : le club se meure...
     
     
  14. Merci
    Sportingforever2 a réagi à Fulvia dans Olympique Alès-en-C. 2-3 SC Toulon   
    tiens c'est pas l'endroit de poster ça mais en parcourant mes archives ( et oui on préfèrerais ne pas être de repos ça voudrais dire qu'on jouerais quelques choses  et qu'on serait peut être plus dans cette division!! )  bon bref ; saison 2003-2004 ! 20ans déja une éternité , un comble d'être au même point en ayant même bien régressé sur bien des aspects!  je regardais notre liste de joueur avec notre équipe type cette saison là! et bien je comparais avec celle de cette année! ( alors oui les époques sont différentes certes)  mais putain  quand je vois les mecs qui composait notre équipe!  je me dis aujourdui  pas un de nos joueur actuel  pourrais prétendre à être titulaire !  équipe 2003 -2004 ! Zingaro, charlet , konaté , soulas , monny-bille , zemzemi, aroub, fall, firquet, gorretta , lemoigne, mayuma, revillet ,  ajiboye,  andréani, flauto,  Boinaheri, labate , mendy,  et on rajoutes, boumilat, luccini, etc... et la saison d'aprés on remplace boinahéri par Billici!  lol  avec ce groupe  si on transposé les époques ( mdr) je me dis que tu finirais la saison avec zero défaite!  je sais pas si c'est moi mais je trouve qu'on à perdu en qualité , le cfa d'avant était meilleure , alors ou c'est moi qui est la nostalgie ou bien le foot à baissé de niveau ( pourtant les chiffres nous prouverais le contraire  quand on voit le nombre de but toutes divisions ) en tout cas, ça fait mal au coeur et ailleurs du corps  de voir ou nous somme!  !  depuis 13 ans on meurt un peu plus chaque jours!  t Triste vie d'être supporter de ce club!  
  15. Merci
    Sportingforever2 a réagi à Dalger83 dans SC Toulon 1-1 Aubagne FC   
    Pseudo supporters pour une pseudo équipe dirigée par un pseudo président.
    tout est malheureusement dit! 
     
    j’en pleure mon Sporting.

  16. J'aime
    Sportingforever2 a réagi à Panenka dans Jura Sud Foot 2-0 SC Toulon   
    Quant à BFM, confirmation s'il en était besoin que c'est une télé de merde, nationale ou régionale : reprendre mot pour mot une information "dirigée" écrite sur le FB du club à chaud sans la vérifier ou tout du moins essayer de la comprendre ou de la soumettre à l'autre partie, c'est digne de l'information de caniveau.
    Ce n'est pas ainsi que l'on luttera contre les fakes et autres propagandes qui pullulent sur les réseaux sociaux. Le vrai journalisme est le seul rempart face à cette prolifération de détournements, de direction des esprits et d'imposition d'avis sans analyse à des fins personnelles (de pouvoir ou mercantiles) ... 
  17. J'aime
    Sportingforever2 a reçu une réaction de Gilles SCToulon dans Recherche location de maison pour fin avril 2024   
    Bonsoir,
    Merci por ton retour!  oui j'ai du temps mais ça va si vite que je préferres être dans la prévention que dans l'urgence.
    Excellente semaine et plein de ventes!!!
  18. Je n'aime pas
    Sportingforever2 a réagi à Under Control dans Jura Sud Foot 2-0 SC Toulon   
    J’étais présent au stade dès le coup d’envois.
    Je n’ai pas vu de fumigènes jetés sur la pelouse.
    Ce qui est certain c’est que l’arrivé des supporters a été impressionnante car ils criaient et ont fait l’effet d’une masse difficile à contrôlé. Je pense que c’est ça qui a fait peur au club de Jura et à l’arbitre. Si l’arbitre a arrêté le match 38 mns c’est quand même pas pour rien.
    Par contre j’ai bien vu des « supporters » toulonnais s’en prendre à nos remplaçants,  perso je trouve ça minable.
    Sur le match,  car c’est ça qui est le plus important, on s’est mis d’entrée en difficulté avec la grosse faute inutile de Diop qui mérite largement le rouge. Sur le premier but notre gardien me semble mal placée. 
    Notre meilleure phase a était après l’interruption ou on a vraiment pris le dessus mais sans arriver à marqué. Après à 10 contre 11 ça a été compliqué malgré les efforts de Sylla et Fourrier notamment. 
    Il faut croire en eux et en Bertin qui donne beaucoup de la voix sur le banc.
  19. Merci
    Sportingforever2 a réagi à Jejefactor dans Jura Sud Foot 2-0 SC Toulon   
    je vais gentiment classé ton intervention dans la case "maladresse" ... par respect pour ton ancienneté au club ... 
    mais franchement , mettre l incapacité  des dirigeants et des joueurs a sortir du monde amateur , le club d une des plus grandes metropoles de france,  sur le dos des supporters , il fallait oser ... 
    d autant qu il me semble que le prochain match a huis clos est la consequence du mauvais comportement de personnes appartenant au club dans les coulisses face a chamalieres ... ca n est pas du aux supporters que je sache ... 
    donc a partir d un moment , il faut faire preuve de courage , assumer ses conneries , et laisser la place a des personnes plus competentes ...
    et vous verrez , comme par magie , des joueurs de qualité viendront a nouveau nous rejoindre ... 
    aujourd hui , le mal ,c est la tete du club 
    claude joye , dehors !!! 
  20. Haha
    Sportingforever2 a réagi à MarcoX dans Jura Sud Foot 2-0 SC Toulon   
    Sporting Club Toulon
    70’ : corner Jura Sud, cafouillage, frappe au sol, Ternynck se couche bien
    73’ : Sylla décale Fourrier qui frappe à côté
    77’ : carton jaune pour Kouyate
    80’ : centre de Jura Sud, reprise au second poteau.
    2-0
  21. J'aime
    Sportingforever2 a reçu une réaction de The Goat dans Jura Sud Foot 2-0 SC Toulon   
    Pas de risque de jouer les premiers roles encore cettte année !!! direction démission!!!
     
  22. Solidaire
    Sportingforever2 a reçu une réaction de Sebinho dans Il nous a quitté...Alain Roumi   
    Sincères condoléances
  23. J'adore
    Sportingforever2 a réagi à Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    VM du jour

  24. Confus
    Sportingforever2 a réagi à MarcoX dans Jura Sud Foot 2-0 SC Toulon   
    "C'est un match important pour la suite. On veut arrêter l'hémorragie des défaites à l'extérieur. On aurait au moins pu ramener un point des 2 derniers déplacements. Maintenant les joueurs en sont conscients et savent qu'ils peuvent beaucoup mieux faire."
    Le coach Bertin et Erwann Moutault évoquent le déplacement à Jura Sud, samedi à 18h !
  25. Haha
    Sportingforever2 a reçu une réaction de MarcoX dans Coupe de France 23/24 (Topic unique)   
    Merci Marco! de faire le lien entre le facebook du "club à Cj"😆 et les bannis...  

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   37 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 35 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock