Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Sportingforever2

Supporters
  • Compteur de contenus

    526
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. Merci
    Sportingforever2 a réagi à CalouuU dans RC Grasse 2-1 SC Toulon   
    On est nul point. C'est terrible de nous refaire vivre une saison calvaire... j'ai plus la patience
  2. J'aime
    Sportingforever2 a reçu une réaction de Fulvia dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Faut pas trop forcer pour être "au dessus"...
  3. Haha
    Sportingforever2 a reçu une réaction de Phil6983 dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Faut pas trop forcer pour être "au dessus"...
  4. J'aime
    Sportingforever2 a reçu une réaction de The Goat dans SC Toulon 0-1 AS St Priest   
    Ah! bon on a un directeur sportif? on le voit jamais....
  5. J'adore
    Sportingforever2 a reçu une réaction de Fanou83 dans Olympique Lyonnais 2 0-0 SC Toulon   
    Meme les coups de pied arrété on ne les mets pas.... pauvre Sporting!!!
     
  6. Confus
    Sportingforever2 a reçu une réaction de SuppToulon dans SC Toulon 1-2 USM Endoume Cat.   
    Plein le cul!!!! tous les ans c est pareil, on de fait sortir au premier tout voir second maxi, honteux!!!!
  7. J'aime
    Sportingforever2 a reçu une réaction de MarcoX dans SC Toulon 1-2 USM Endoume Cat.   
    Plein le cul!!!! tous les ans c est pareil, on de fait sortir au premier tout voir second maxi, honteux!!!!
  8. Merci
    Sportingforever2 a reçu une réaction de Daads83 dans SC Toulon 0-1 FC Martigues   
    Avant ou après l'apéro? bon anniversaire et merci pour tout ce que tu fais !!🤗
  9. J'aime
    Sportingforever2 a reçu une réaction de St-Sauveur dans SC Toulon 0-1 FC Martigues   
    Avant ou après l'apéro? bon anniversaire et merci pour tout ce que tu fais !!🤗
  10. J'aime
    Sportingforever2 a reçu une réaction de Panenka dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Audit, vous avez dit audit, on a perdu le compte rendu......
  11. J'aime
    Sportingforever2 a reçu une réaction de MarcoX dans Le match MarcoX Vs. Membres, plus sérieusement, débat sur le forum   
    Cher Hayabusa ET toutes les personnes que j'ai pu offenser par maLadresse de ma part; Ce qui est dommageable c est que mes écrits ont été interprétés à l'inverse de mes idées, mes critiques sont portées sur le BILAN des actions menées (à tous les niveaux) du nouveau staff par rapport au point d'où nous sommes partis (arrêt prématuré du champ.) et pas le contraire. Donc oui j'ai du mal à comprendre que devant des faits réels et fondés on continue à encenser le nouveau staff à l'instant T sachant que le laps de temps était latgement suffisabnt avant de s'apercevoir des "bugs" dans le management de projet. Les personnes que je me permets de juger de "mauvaise fois" ne sont pas forcément untel ou untel, c'est le but d'un forum d'exposer ses idées, mais des personnes butées prêtes à en découdre même preuves et/ou résultats à l'appui qui nient la réalité. Mais défendre du quasi indéfendable, j'ai du mal avec ça. Je dis des conneries ok, j'assume, mais je sais reconaître quand j'ai tord sur un sujet, il n'y a que les imbéciles OU les trop fiers qui ne se trompent pas. Je reste moi même, amoureux du club, et fervent supporter de tout ce qui fait avancer le club, y compris les améliorations de la nouvelle équipe. quand c'est bien je le dis, quand c'est pourri aussi. Pour dialoguer il faut être au minimum deux, sinon parler à un "mur" , j'ai du mal. Sincères excuses pour la longueur de ma réponse, mais je voulais que ce soit clair. Forza tolone per sempre
  12. J'aime
    Sportingforever2 a reçu une réaction de St-Sauveur dans Le match MarcoX Vs. Membres, plus sérieusement, débat sur le forum   
    Cher Hayabusa ET toutes les personnes que j'ai pu offenser par maLadresse de ma part; Ce qui est dommageable c est que mes écrits ont été interprétés à l'inverse de mes idées, mes critiques sont portées sur le BILAN des actions menées (à tous les niveaux) du nouveau staff par rapport au point d'où nous sommes partis (arrêt prématuré du champ.) et pas le contraire. Donc oui j'ai du mal à comprendre que devant des faits réels et fondés on continue à encenser le nouveau staff à l'instant T sachant que le laps de temps était latgement suffisabnt avant de s'apercevoir des "bugs" dans le management de projet. Les personnes que je me permets de juger de "mauvaise fois" ne sont pas forcément untel ou untel, c'est le but d'un forum d'exposer ses idées, mais des personnes butées prêtes à en découdre même preuves et/ou résultats à l'appui qui nient la réalité. Mais défendre du quasi indéfendable, j'ai du mal avec ça. Je dis des conneries ok, j'assume, mais je sais reconaître quand j'ai tord sur un sujet, il n'y a que les imbéciles OU les trop fiers qui ne se trompent pas. Je reste moi même, amoureux du club, et fervent supporter de tout ce qui fait avancer le club, y compris les améliorations de la nouvelle équipe. quand c'est bien je le dis, quand c'est pourri aussi. Pour dialoguer il faut être au minimum deux, sinon parler à un "mur" , j'ai du mal. Sincères excuses pour la longueur de ma réponse, mais je voulais que ce soit clair. Forza tolone per sempre
  13. J'aime
    Sportingforever2 a reçu une réaction de Gilles SCToulon dans Olympique de Marseille 2 0-1 SC Toulon   
    Un derby contre les rats même des ratounets ça se gagne point barre, la manière on verra plus tard!!
     
  14. J'adore
    Sportingforever2 a reçu une réaction de MarcoX dans Changement de forum : Topic d'aide après mise à jour...   
    Merci super taf!!! comme d'hab!🤩
  15. J'aime
    Sportingforever2 a reçu une réaction de The Goat dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Il restera un grand mytho, avec un ego énorme, méprisant sur son entourage, nous supporters et le peuple toulonnais , à la limite irrespectueux. il n'y a qu'une chose qui l'intéresse briller sous les projectuers et faire du fric..... il s'en bas les cacahuètes de Hyères, du foot, de la ville. Il veut graver ses initiales dans la pierre  de l'histoire point barre. 
  16. J'aime
    Sportingforever2 a reçu une réaction de Bibinho dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Il restera un grand mytho, avec un ego énorme, méprisant sur son entourage, nous supporters et le peuple toulonnais , à la limite irrespectueux. il n'y a qu'une chose qui l'intéresse briller sous les projectuers et faire du fric..... il s'en bas les cacahuètes de Hyères, du foot, de la ville. Il veut graver ses initiales dans la pierre  de l'histoire point barre. 
  17. J'aime
    Sportingforever2 a reçu une réaction de N kouka dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Il restera un grand mytho, avec un ego énorme, méprisant sur son entourage, nous supporters et le peuple toulonnais , à la limite irrespectueux. il n'y a qu'une chose qui l'intéresse briller sous les projectuers et faire du fric..... il s'en bas les cacahuètes de Hyères, du foot, de la ville. Il veut graver ses initiales dans la pierre  de l'histoire point barre. 
  18. J'aime
    Sportingforever2 a reçu une réaction de The Goat dans [Signature / Confirmée ] Moussa Sao   
    Heu..... et le partenariat avec Lyon, il sert à quoi? ils n'ont pas des joueurs à nous préter? 
  19. Haha
    Sportingforever2 a reçu une réaction de St-Sauveur dans Jura Sud Foot 0-0 SC Toulon   
    Lretransmission digne de ghosbuster, les jnoeurs disparaissent zet réaparaissent.... xptdr
  20. J'aime
    Sportingforever2 a reçu une réaction de Panenka dans [ Signature / Confirmée ] Christophe Dilo   
    De plus sources CFC d'hier, Navas est resté N°1 malgré l'arrivée de Donnarumma, du fait de son influence positive dans la continuité vis à vis de son entente avec les défenseurs et la confiance témoignée. Donc je pense que certains se trompent sur le choix soit disant judicieux du staff..... Aux vues des antériorités de Flo, de ses exploits, des points rapportés et de son entente avec les défenseurs, je ne comprend toujours pas où est la plus value de tout chambouler et de mettre la pression sur Dilo nouvel arrivant. 
  21. Merci
    Sportingforever2 a reçu une réaction de Panenka dans [ Signature / Confirmée ] Christophe Dilo   
    Des plus jeunes que lui qui ont confirmé, il y en a eu un paquet pourquoi pas à voir si il s'intègre au défi physique du N2.
    Les plus jeunes débutants depuis 1945/1946 :
    1. Laurent Paganelli - 15 ans, 10 mois, 5 jours - né le 20/10/1962 - 1er match le 25/08/1978 avec l'AS Saint-Etienne (Paris Saint-Germain 1-1 AS Saint-Etienne)
    2. Joël Fréchet - 15 ans, 10 mois, 16 jours - né le 27/10/1965 - 1er match le 12/09/1981 avec l'Olympique Lyonnais (AS Saint-Etienne 4-0 Olympique Lyonnais)
    3. Albert Rafetraniaina - 16 ans, 0 mois, 27 jours - né le 09/09/1996 - 1er match le 06/10/2012 avec l'OGC Nice (Stade de Reims 3-1 OGC Nice)
    4. Neal Maupay - 16 ans, 1 mois, 1 jours - né le 14/08/1996 - 1er match le 15/09/2012 avec l'OGC Nice (OGC Nice 4-2 Stade Brestois 29)
    5. Willem Geubbels - 16 ans, 1 mois, 7 jours - né le 16/08/2001 - 1er match le 23/09/2017 avec l'Olympique Lyonnais (Olympique Lyonnais 3-3 Dijon FCO)
    6. Anthony Garcia - 16 ans, 1 mois, 18 jours - né le 18/03/1973 - 1er match le 06/05/1989 avec l'AS Monaco (RC Lens 1-1 AS Monaco)
    7. Laurent Fournier - 16 ans, 1 mois, 24 jours - né le 14/09/1964 - 1er match le 07/11/1980 avec l'Olympique Lyonnais (RC Strasbourg Alsace 2-1 Olympique Lyonnais)
    8. Laurent Roussey - 16 ans, 2 mois, 1 jour - né le 27/12/1961 - 1er match le 26/02/1978 avec l'AS Saint-Etienne (AS Saint-Etienne 2-0 FC Metz)
    9. Rayan Cherki - 16 ans, 2 mois, 3 jours - né le 17/08/2003 - 1er match le 19/10/2019 avec l'Olympique Lyonnais (Olympique Lyonnais 0-0 Dijon FCO)
    10. Richard Krawczyk - 16 ans, 3 mois, 8 jours - né le 24/05/1947 - 1er match le 01/09/1963 avec le RC Lens (RC Lens 1-2 Olympique Lyonnais)
    11. Bilal Boutobba - 16 ans, 3 mois, 15 jours - né le 29/08/1998 - 1er match le 14/12/2014 avec l'Olympique de Marseille (AS Monaco 1-0 Olympique de Marseille)
    12. Pedro Brazao - 16 ans, 3 mois, 21 jours - né le 30/12/2002 - 1er match le 20/04/2019 avec l'OGC Nice (OGC Nice 0-1 SM Caen)
    13. Basile Boli - 16 ans, 3 mois, 27 jours - né le 02/01/1967 - 1er match le 02/01/1967 avec l'AJ Auxerre (AS Monaco 1-1 AJ Auxerre)
    14. Joël Henry - 16 ans, 3 mois, 30 jours - né le 19/04/1962 - 1er match le 18/08/1978 avec le LOSC (FC Nantes 0-0 LOSC)
    15. Jacques Glassmann - 16 ans, 4 mois, 3 jours - né le 22/07/1962 - 1er match le 25/11/1978 avec le RC Strasbourg Alsace (FC Nantes 3-0 RC Strasbourg Alsace)
    16. M’Baye Niang - 16 ans, 4 mois, 5 jours - né le 19/12/1994 - 1er match le 24/04/2011 avec le SM Caen (SM Caen 1-1 Toulouse FC)
    17. Eduardo Camavinga - 16 ans, 4 mois, 27 jours - né le 10/11/2002 - 1er match le 06/04/2019 avec le Stade Rennais F.C. (Angers SCO 3-3 Stade Rennais F.C.)
    18. Michel Margottin - 16 ans, 5 mois, 2 jours - né le 30/05/1944 - 1er match le 01/11/1960 avec le RC Lens (RC Lens 3-1 Stade Rennais F.C.)
    19. Allan Saint-Maximin - 16 ans, 5 mois, 20 jours - né le 12/03/1997 - 1er match le 01/09/2013 avec l'AS Saint-Etienne (AS Saint-Etienne 2-1 Girondins de Bordeaux)
  22. J'aime
    Sportingforever2 a reçu une réaction de Vata83 dans [ Signature / Confirmée ] Christophe Dilo   
    De plus sources CFC d'hier, Navas est resté N°1 malgré l'arrivée de Donnarumma, du fait de son influence positive dans la continuité vis à vis de son entente avec les défenseurs et la confiance témoignée. Donc je pense que certains se trompent sur le choix soit disant judicieux du staff..... Aux vues des antériorités de Flo, de ses exploits, des points rapportés et de son entente avec les défenseurs, je ne comprend toujours pas où est la plus value de tout chambouler et de mettre la pression sur Dilo nouvel arrivant. 
  23. J'aime
    Sportingforever2 a reçu une réaction de St-Sauveur dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Bref on nous rabache le même air et les mêmes paroles d'une chanson que l'on connait par coeur depuis des saisons. La grande révolution d'une nouvelle ère, n' a pas l'air de nous faire avancer histoire de prendre un grand bol d'air frais, de retrouver l'espoir et de nous faire rêver. Au contraire on à l'air de pietinner dans cette nouvelle ère qui à l'air de Rien nous apporter de nouveau.....  
  24. J'aime
    Sportingforever2 a reçu une réaction de Jejefactor dans [ Signature / Confirmée ] Ruben Marti   
    Alors ce "Messi" tant attendu en pointe avec ses comparses de l attaque, toujours bloqués à la douane?🤔🤣🤣🤣 non plus sérieusement, depuis un mois et demi on nous rabâche: encore un peu de patience. Ok mais putain donnez nous une date d arrivee, des noms pourquoi pas des stats pour les amoureux des chiffres,  rien c est le néant total. On retombe dans les mêmes travers de messes basses sans curé. Faut pas s etonner qu une partie des sups indépendants ou  des ultras  "râlent" sur le staff.
    ... On n est pas des béni-oui-oui 🤐 à acter les faits et gestes du nouvel organigramme. Une nouvelle ère c est aussi une meilleure com. et un respect de ceux qui attendent des réponses à des questions qui ne devraient même pas être posées. 😜
  25. J'aime
    Sportingforever2 a reçu une réaction de Cunnie dans [ Signature / Confirmée ] Ruben Marti   
    Comparons ce qui peut-être comparable. On est ni le PSG qui affichait déjà un effectif très étoffé ni le Real qui court après Mbappé depuis deux saisons. De plus ce sont   essentiellement des recrutements de joueurs hors normes européens, hormis le prix  les soucis administratifs n ont pas leur place. De toutes les façons il y a sûrement des points excusables sur la forme des soucis générer par l Afrique et la pandémie mais sur le fond on est loin d avoir une équipe complète et performante pour bien figurer. Fallait y penser lors de la revue d effectif au tout début. 
     .

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   31 personnes y compris : 7 membres, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock