Aller au contenu


SC Toulon 1-2 USM Endoume Cat.


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

Tour 4
COUPE DE FRANCE

SC TOULON - USM ENDOUME CAT.

samedi 02 octobre 2021 - 18H00

242545911_2375529692580611_3900681490619647587_n.jpg.df6e44315a0d6545ee2c8c60d0f9f4a8.jpg

Terrain

STADE DE BON RENCONTRE
BOULEVARD ARISTIDE BRIAND - 83200 TOULON

Surface de jeu

Pelouse naturelle

01 - petite image match forum 2020 coupe de fr2ance.png

Officiels

Arbitre centre: ANDY GONCALVES
Arbitre assistant 1: ALAIN AMO
Arbitre assistant 2: DANIEL FETTOUHI TANI
Délégué principal: PATRICK BEL ABBES
Délégué adjoint 1: YVES SAEZ

-----------------------------------------------

Fédération Française de Football (fff.fr)

-----------------------------------------------

Le Loto Foot de notre ami @St-Sauveur pour cette journée :

 

💬 Voici le topic dédié au match de Coupe de France - Tour 4

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Supporters quel sont vos espérances dans cette compétition ? Personnellement j'adorerais revoir Toulon au stade des 32ème de finale et pourquoi pas une ligue 1 pour voir un bon rencontre archis comble où une délocalisation à Mayol, sa fait tellement tellement longtemps que on n'a pas vécu une très grande soirée de ce genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
à l’instant, Chicago83 a dit :

Supporters quel sont vos espérances dans cette compétition ? Personnellement j'adorerais revoir Toulon au stade des 32ème de finale et pourquoi pas une ligue 1 pour voir un bon rencontre archis comble où une délocalisation à Mayol, sa fait tellement tellement longtemps que on n'a pas vécu une très grande soirée de ce genre

Personnellement je pense qu'au stade actuel et notre situation, il faut se servir de cette coupe pour retrouver une certaine confiance, on verra pour le gros parcours plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coeur veut un peu la même chose que toi Chicago83, la tête est forcée de penser comme CalouuuU . Se servir de ce match comme un match d'intégration des deux derniers arrivants, sans doute faire tourner un peu mais surtout l'emporter pour la confiance, pour tourner la page Martigues et rester sur une victoire pour préparer le prochain match de N2. Primordial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Endoume c'est aussi ça, bravo à eux!

 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Source : actufoot

image.png

image.png

image.png

image.png

image.png

 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

(2) Conférence de presse d'avant-match : Toulon vs Endoume (Coupe de France - 4ème tour) - YouTube

 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX verrouillé, a libéré, a épinglé et déverrouillé ce sujet
  • Arbitres

FArOfmZWUAI61A8.jpg

#LotoFoot #GrilleTP1 Manche 1 coupe « LaRascasse.fr 2022 » Tour préliminaire joué sur : 4éme tour Coupe de France (2 octobre 2021) OUVERT A TOUS LES FORUMEURS

https://larascasse.fr/forum/topic/3636-manche-1-coupe-%C2%AB-larascassefr-2022-%C2%BB-tour-pr%C3%A9liminaire-jou%C3%A9-sur-4%C3%A9me-tour-coupe-de-france-2-octobre-2021-ouvert-a-tous-les-forumeurs/

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

J'ai bien aimé le discours de Tertereau. Le gars semble posé (posey comme disaient les jeunes en 2019 !!!). Saura-t-il s'adapter à la pression toulonnaise au contraire des 2 latéraux partis ? En attendant de le savoir c'est CDF face à une équipe d'Endoume qui si elle est elle aussi sur une dynamique moyenne, possède en son groupe quelques bons éléments. Ce peut être un match piège mais j'ai envie comme j'ai pu le lire de croire que les joueurs présents sur la feuille de match sauront faire fructifier leur temps de jeu pour les nouveaux ou joueurs peu utilisés. Avec en tête de proue, Flo Andréani 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Coup d'envoi 18h15!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Une fois n'est pas coutume...Toulon évoluera en...blanc

20211002_181635.jpg

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

(2) LIVE : SC TOULON - US ENDOUME (COUPE DE FRANCE) - YouTube

 

Match du 4ème tour de Coupe de France En direct du Stade Bon Rencontre Aux commentaires Nans Coscia

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 5 heures, Cunnie a dit :

J'ai bien aimé le discours de Tertereau....

Il ne peut pas jouer cet après midi, suite à un problème administrative de la FFF

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Les consignes sont respectées...on ne joue pas la maîtrise du ballon...d'ailleurs 1 tur en 30min...cool 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Mitemps : 0-1

Vraiment rien a retenir. Se serait une bonne idée que certains mettent un minimum d'envie... si ça leur fait chier d'etre ici, qu'il aille a st privé de mon vier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

C'est un match amical ? ou du samedi entre potes ? 🤔

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

2e but pour Endoume ! 😞

SC Toulon 0-2 Endoume

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock