Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Marco77

Supporters
  • Compteur de contenus

112
  • Dernière visite

• Jours gagnés

2

Tout ce qui a été posté par Marco77

1. oh pardon, c'est vrai que notre sporting est d'un niveau tellement supérieur .....
  2. L A M E N T A B L E !!! P I T O Y A B L E !!! Notre SPORTING va rester encore des années en championnat de district Je croyais que notre club, notre rascasse, nos couleurs, et notre ville méritaient mieux que ça ! merci aux dirigeants, merci au staff et merci aux joueurs Une honte
  3. si l'on ne bat pas Fos avec un minimum de trois buts d'écart , c'est qu'on a rien à faire dans ce championnat Si on veut encore croire que le Sporting a encore un avenir dans le foot, la victoire au Cannet ne doit pas rester sans suite que les joueurs nous montrent qu'ils en ont ...
  4. MALEDICTION DU STV tous les ans des nouveaux joueurs ... tous les ans de nouveaux dirigeants ... tous les ans un nouvel entraineur et tous les ans , il y a un nouveau (et de plus en plus petit ) club pour nous barrer la route ... LAMENTABLE c'est vrai que même avec Zlatan, Messi et Ronaldo ensemble , on serait quand meme éliminé de la course au titre de DH c'est à désespérer ...
  5. Merci pour le live Noël est arrivé avant l'heure - je me réjouis de ce résultat car si petite soit elle, une victoire est toujours précieuse et celle là particulièrement- Cette fois je pense qu'on peut y croire ...
  6. c'est la faute à l'arbitre ... c'est la faute à Patrice Ayraud ... pourquoi pas à Sarko ? arretez de pleurer En réalité c'est qu'on est nuls de chez nuls , car Rodez n'est ni le Bayern ni le Barça ... ne faisons pas la fine bouche, car un 8 eme tour de CF ne nous était pas arrivé depuis au moins 15 ans ! Le renfort annoncé de deux attaquants du niveau 3eme division de district (au moins) va bien nous renforcer !!! En attendant retournons a notre pauvre championnat d'honneur ou plutot de déshonneur où nous pourrons glaner ici et là , quelques matchs nuls contre des équipes de villages ou de hameaux ...
  7. On est tous les deux amoureux de notre sporting, mais on a honte de sa positiion dans la hiérarchie nationale Alors pourquoi se chamailler puisqu'on est d'accord, je ne comprend pas
  8. tu vois on est bien d'accord puisque pour toi le SCT est un cauchemar ... ( sans d )
  9. MDH
  10. personne ne sait où se trouve ce hameau et ce club de patronage ... mais on va encore se gargariser de ramener un extraordinaire match nul arraché là-bas ... de ce stade ou paissent brebis et chevreaux alors que notre place logique est en Ligue 1 !!!!!
  11. tu as raison les médiocres se complaisent dans la médiocrité ! et ce n'est quand meme pas ma faute si le club s'enlise, s'enlise dans la bouse puante de DH .... c'est pour quand la division 1 de district ?
  12. tous les dirigeants qui se sont succédés n'ont fait qu'enfoncer toujours un peu plus notre Sporting au point de se retrouver en DH noyé au milieu d'iun championnat d'équipes réserves, d' équipes de villages, de hameaux et de patronages. Assez d' humiliations envers notre club si cher et qui mérite mieux Si les dirigeants manquent de moyens, et surtout d'ambition qu'ils laissent leurs places a de plus compétents Je crois qu'on ferait mieux de déclarer forfait pour la prochaine saison plutot que de se rendre encore plus ridicules Et cette histoire de vrai-faux- nouvel entraineur ne fait que nous rendre encore moins crédibles ... Cela va se terminer dans la précipitation par un choix de "n'importe qui" entraineur de district sans envergure ... comme d'hab ...
  13. A la prochaine saison, DANS UN MINABLE CHAMPIONNAT DE DH , même avec de telles équipes de "réserves", de villages , de hameaux et de patronages, nous ne parviendrons pas à la "montée " AS CAGNES AS GARDANNE EFC FREJUS ST RAPHAEL 2 ES CANNET ROCHEVILLE ES FOS SUR MER ES PERNOISE EUGA ARDZIV FC ANTIBES JUAN LES PINS FC MARTIGUES 2 FC ROUSSET STE VICTOIRE O.ROVENAIN RC GRASSE SC TOULON VAR US MARIGNANE 2 DESESPERANT, PITOYABLE, et ça fait VINGT ANS QUE ÇA DURE ... MOURAD viens nous sauver
  14. A défendre sans cesse ces dirigeants successifs qui nous ridiculisent depuis 20 ans, on enfonce un peu plus le club à chaque saison dans les profondeurs de la honte et du déshonneur Libre à toi de penser que c'est une situation idéale Mais moi qui ai connu notre STV en haut de l'affiche , ... je crois que notre club mérite mieux alors oui je préférerais toujours un Mourad même s'il est copain avec l'OM, plutot que des dirigeants frileux qui ne voient pas plus haut que la DH MOURAD est de la race des GAGNEURS et toi si tu veux rester parmi les LOOSERS, et les MEDIOCRES c'est ton droit
  15. Merci EYRAUD pour ta franchise et ton honneteté, tu fais partie de cette génération d' "Azur et Or" qui ont encore du craractère et une parole Plutot que de rendre notre club et ses supporters aussi ridicules, dans un futur championnant regroupant le SCT et des clubs de "villages" qu'on arrive même pas à battre .... Déclarons forfait pour la prochaine saison !!! Seul Mourad peut nous sauver ...
  16. MOURAD est le seul a avoir les compétences, le savoir-faire, les moyens et l'AMBITION pour sortir définitivement notre club du bourbier infame où il s'enlise Depuis vingt ans tous les dirigeants qui se sont succédés n'ont fait qu'enfoncer un peu plus , chaque saison notrer club Aucun n'a eu l'etoffe .... alors du balai à tous ces incompétents NOTRE CLUB MERITE MIEUX S O S MOURAD .... viens nous sauver ...
  17. Espérons simplement que EYRAUD sera meilleur entraineur que premier ministre ....
  18. J'ai oublié Fred Meyrieu toujours aussi amoureux de notre SCT ,qui habite Le Revest et qui semble prêt à venir sauver notre club
  19. J-L Garcia connait bien la maison et semble le plus capable , mais a t il oublier ses problemes perso avec le SCT ? Il y a aussi Dalger pour son amour du club, ou Squillacci en joueur-entraineur (d'une pierre , deux coups ) finalement je crains que cette prochaine saison soit encore une saison de perdue par manque de moyens et d'ambition ... d'ou vient le mal qui s'achame sur notre équipe ? Ah MOURAD si tu voulais donner juste un petit coup de pouce ....
  20. Un miracle à Martiques !!! je n'y crois pas
  21. Réjouissez vous camarades Faire un match nul devant l'équipe B d' Istres c'est vraiment exceptionnel !!! il n'y a vraiment plus rien a en tirer de notre club ... désolant, pathétique ... mais combien de temps encore faudra t-il se contenter de ces résultats et de cette equipe miséreuse ?
  22. avec une ligne d'attaque : BEN DRISS - MEFTAH - JONSONN et notre Bernard ROUBAUD au milieu ? et notre légendaire MARCEL DUVAL dans la cage combien de jeunes supporters d'aujourdiui donneraient cher pour revire ces instants magiques ?
  23. on dirait que notre club est là , uniquement pour attirer à lui tous les irresponsables et incompétents qui vérolent le foot même à notre (très faible) niveau ! et tous les ans c'est pareil !
  24. Pour qui connait , comme moi ton amour de Toulon, et les hectolitres de sueur que tu as versé dans notre beau maillot sang et or , LUIGGI qu' es-tu venu faire dans cette galère ? toi qui a connu et participé aux grandes heures de gloire, de FEU notre Sporting ton talent méritait mieux que ce petit misérable club de DHR où tu va t' anéantir !
  25. Quelle deception et quelle colère ! la DNCG a su fermer les yeux sur les comptes et les gestions déplorables des prédecesseurs dont je ne veux meme plus citer les noms tant ils sont synonymes de loosers et d'incapables ......... Aujourdh'hui que le club drivé par M. Joye présente toutes garanties de sagesse et de perennité c'est Là que l' INCOMPRÉHENSIBLE DNCG nous sabre ! ... MAIS CELA A TOUJOURS ÉTÉ LE CAS ENVERS LE SPORTING, CONSIDÉRÉ DE TOUT TEMPS COMME PESTIFÉRÉ !!! Il y a encore le conseil d'état et même peut être Bruxelles pour nous sauver ! Merci M.JOYE, NOUS SOMMES TOUS AVEC VOUS ET QUE VIVE NOTRE SPORTING

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse