Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Marco77

Supporters
  • Compteur de contenus

112
  • Dernière visite

• Jours gagnés

2

Tout ce qui a été posté par Marco77

1. storai dans le staff je ne peux pas juger et puis a quel poste ? mais ce que je peux dire c'est que comme joueur, ce n'etait pas une flèche !
  2. Si comme je le souhaite de toute mon âme, notre SPORTING renait de ses cendres Il faudra d'abord faire table rase complète de TOUS CEUX qui , de Près ou de loin nous ont conduits là !!! pas de sentiments, VIREZ tous les les dirigeants, VIREZ tous les éléménts du staf et ensuite seulement REPARTIR de Zéro, mais vraiment de Zéro avec des nouvelles têtes, des nouvelles compétences qui ont fait leurs preuves et qui ont l'amour de la ville, du club et de ses couleurs ! et savoir s'entourer Certains joueurs et proches du club sont prêts à mourir pour nos couleurs c'est à eux qu'il faiut penser
  3. je me demande a quoi servirait une assemblée extraordinaire comme certains la suggère, avec des gens tres ordinaires même pas ordinaires , mais mauvais même pas mauvais mais nuls non seulement nuls mais incompétents notoires, le résultat est là , me mal est fait Bencivegno et Bataillé , la porte est grande ouverte ....cassez vous ! tout dans ce club etait pourri ! le ver était dans le fruit on a récolté ce qui a été semé, que des mauvaises herbes qui va les arracher ?
  4. je me demande a quoi va servir une assemblée extraordinaire avec des gens tres ordinaires même pas ordinaires , mais mauvais même pas mauvais mais nuls non seulement nuls mais incompétents notoires, le résultat est là , Bencivegno et Bataillé , la porte est grande ouverte .... mais un peu tard tout dans ce club etait pourri on a récolté ce qui a été semé, que des mauvaises herbes qui va les arracher ?
  5. Si notre cher Sporting venait à disparaitre - une fois de plus !- effectivement il ne faudra pas oublier les noms des responsables de nos fossoyeurs Dirigeants incapables, BENCIVEGNO puis BATAILLE Entraineurs de carnaval :, VELUD puis CVETKOVIC puis ZINGA eu BOUMILAT (a qui je ne jette pas trop la pierre puisqu'ils sont venus là presque comme des interims ) Joueurs indignes dans leurs têtes , et Iindignes avec leurs pieds sans aucune valeur qui se sont succédés en jouant les mercenaires de caniveau On les voit encore maintenant ces RATS quitter le navire ... EN NOUS LAISSANT L' EPAVE !!! MERCI À EUX et NE LES OUBLIONS PAS !
  6. ton argument faisant état de mon absence à BR , je le connais et il me fatigue, mais conviens qu'il m'est difficile d'aller à BR le samedi en habitant sur Paris et en plus pour voir quoi ??? Je vois que vous êtes quelques uns , içi, à envisager la fusion avec Lelas avec un certain plaisir, un peu comme il y a quelques temps avec Hyèeres Comment peut on être capable de renier ainsi SA RASCASSE et ses couleurs, quand on se dit supporter pour moi le SPORTING, MON SPORTING, est "un et indivisible", il ne vend pas , il ne se prostitue pas il vivra ou mourra ... mais en azur et or, dans la dignité et l' honneur ! Quant aux joueurs qui préfereraient aller jouer au Las, je ne sais pas les "ponts d'or" qu'on leur a offert au Las, mais ce n'est tout de même pas le réal , alors si c'est pour gagner 3 euros cinquante de plus par mois on ne renie pas ses origines pour 3 francs et six sous , mon cher Monsieur enfin , quand on a de l' honneur et des couil ... !!! alors je le répéte , s'ils veulent partir .... qu'ils partent ils ne seront pas meilleurs ailleurs qu'au STV , C'EST À DIRE QU'ILS RESTERONT DES MÉDIOCRES
  7. les joueurs qui veulent partir, sont ceux qui ont conduit notre sporting là où il se trouve depuis quelques saisons déjà ! c'est donc que ces joueurs n'étaient pas très brillants et de plus indignes de nos ambitions il faut donc les laisser partir foutre la merde ailleurs, .... avec grand plaisir et grand soulagement quant à vouloir une fusion avec le las , il faut etre tombés sur la tête ! avoir besoin d'un club de quartier c'est penser qu'on est tombés très bas, si bas que la situation est completement foutue comme si le PSG fusionnait avec le redstar ou l'OM avec Marignane ou Bordeaux avec Bégles ..... RIDICULE ! mais je veux encore y croire avec Luigi j'ai confiance
  8. Je me suis fait censuré ici, pour avoir critiqué en son temps notre STV et ses dirigeantsje m'apercois aujourdhui que tous les supporters que vous etes, en font maintenant autant mais avec beaucoup de retard .... beaucoup trop de retard , il me semble !ce qui prouve que j'avais vu clair bien avant tout le monde !allons mes amis , soyez indulgents, notre équipe est tres prometteuse et je pense que dans quelques années (une dizaine tout au plus) nous devrions voir le bout du tunnel ...et puis grace a nos brillants joueurs, entraineurs, et cadres, l'equipe de Tarbes va peut etre sauver sa place ...n'est ce pas merveilleux ce qui arrive ?ne sommes nous, donc pas ( re) devenus une grande et belle equipe ?merci a tous ces joueurs de grande valeur , qui savent nous faire vibrermerci aux entraineurs (mais qui en fait n'en étaient pas), merci aux dirigeants ( d'une rare incompétence), merci à Monsieur Bataillé d'etre un président aussi lucide !et ADIEU !
  9. à BERNARD ROUBAUD , à LENFANT , à MEFTAH , à BENDRISS, à VICOT, à DUVAL..... REMERCIEMENTS pour avoir bercer mon enfance et m'avoir apporter autant de joies sur les pelouses de Bon rencontre ou de Jauréguiberryc'est grace a vous que j'ai gardé au fond de moi cet amour du SPORTING !
  10. Marco 77, si c'est pour sortir de nouveau autant d'âneries, n'hésite pas à nous en faire grâce ! Si tu ne comprends pas le sens de cette phrase : OUI c'est un 1er avertissement ! C'est bien ton message MON CHER CUNNIE ?j'aimerai savoir ce que tu me reproche ???d'avoir répondu a Josip que le STV n'était pas la meilleure equipe du var ? MAIS TU REMARQUERAS QU'IL N'AVAIS PAS FAIT MENTION du seul groupe C DE CFAOu que je constate que notre STV était nul de chez nul et que cela durait maintenant depuis des lustres , MAIS QUI OSERAIT pretendre le contraire ,?Ou que je reproche à certains supporters de se satisfaure voire de se glorifier d'une petite victoire sur un Beziers moribond ou d'occuper un rang du niveau de Colomiers ou du Pontet ?je m'étais absenté du site décu par notre equipe et par les supporters en manque d'ambition évidentTOULON ne peut pas pas se contenter d'une 5eme place en CFA : C'EST INADMISSIBLEJ' ai connu le Sporting en D1 et à cette epoque on avait d'autres ambitions on recrutait des joueurs d'une autre valeur que ceux actuels d'un niveau de DH !!!Alors oui quand j'appelle MOURAD pour nous sauver , c'est avec un president de cette trempe qu'on verra la fin du tunnel Voir ce qu'il fait pour le RCT se passe de commentaires CUNNIE dis moi franchement : tu n'as pas envie de voir notre Sporting en D1 ????Meme si l'on s'exprime differement, à la fin du compte ,NOTRE AMBITION EST BIEN LA MEME, NON ???
  11. nous avons de grandes chances de terminer 1er club du var ! mais non , même pas !on est largement inférieur à Fréjus
  12. MAGNIFIQUE, FORMIDABLE !Nous avons une équipe de rêve, gigantesquerien ne changera içi, ni l' équipe , ni les supporters !on se masturbe l'esprit grace à une victoire sur BEZIERS complètement à la dérivecette equipe a enregistré 6 défaites sur ses 7 derniers matches avec un goal average de 2-12 rien que pour les 4 derniersNous avons réussi en effet un résultat somptueux, un exploit, que dis-je un triomphe !!!!A VAINCRE SANS PERIL ......MOURAD viens vite !
  13. Supporter du Sporting depuis 55 ans !

je n'ai jamais connu une période aussi médiocre

AZUR et OR ...

Toujours et Encore ...

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse