Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Marco77

Supporters
  • Compteur de contenus

    112
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Tout ce qui a été posté par Marco77

  1. Dehors , Du balai tout ce joli monde de bons à rien !!! du président , à l' entaineur , en passant par tout la staff et les pseudos "amis du clubs Alfano, Ferreri , que j'ai longtemps défendus Il n' y a plus personne à conserver IL est plus que temps de confier notre club à des vrais professionnnels : MOURAD vite au secours !!!
  2. BÉZIERS / CRETEIL………………………………..1-2 BOULOGNE / LE PUY…………………………….2-0 BOURG-EN-BRESSE / PAU…………………… 1-1 GFC AJACCIO / DUNKERQUE…………….. 0-2 SC LYON / AVRANCHES………………………. 3-1 QUEVILLY ROUEN / CONCARNEAU….. 1-1 RED STAR / LAVAL………………………………. 4-0 TOULON / VILLEFRANCHE………………... 0-6 CHOLET / BASTIA-BORGO...……………... 1-1
  3. BASTIA-BORGO / BOULOGNE………………..1-3 LE PUY / GFC AJACCIO…………………………... 1-1 PAU / TOULON………………………………………….7-0 LAVAL / BÉZIERS……………………………………...4-1 AVRANCHES / CHOLET…………………………..2-0 CONCARNEAU / SC LYON…………...………….3-2 CRETEIL / QUEVILLY ROUEN………………….4-1 DUNKERQUE / BOURG-EN-BRESSE………2-0 VILLEFRANCHE / RED STAR…………………...2-2
  4. Comme je l'avais hélas prévu ... Encore un match qui confirme Vivement que Mourad arrive pour virer le staff et les joueurs .....totalement incompétents dans tous les domaines !!! C'était déjà mon souhait il y a deux ou trois ans !!! Quant aux prétendus supporters qui se complaisent depuis bien trop longtemps dans la médiocrité ( et à qui je ne ferais pas l'honneur de les nommer ...) , ils n'ont que ce qu'ils méritent : une équipe de niveau district !!! et encore
  5. Pronostic logique : SC TOULON- DUNKERQUE 0-6 ! dans le meilleur des cas ...
  6. LA HONTE ... ET LE RIDICULE QUE DES BONS A RIEN A LA TÊTE DU CLUB ET SUR LE TERRAIN LE FORFAIT GENERAL C'EST POUR QUAND ??? Seul mince espoir, ... l'arrivée de Mourad ... Mais quand ? .... c'est déjà bien trop tard !!!
  7. BÉZIERS / DUNKERQUE…………………...0-2 BOULOGNE / CRETEIL……………………...1-1 BASTIA-BORGO / AVRANCHES…...…..0-0 GFC AJACCIO / TOULON…...…………….6-0 LE PUY / CONCARNEAU...………………..1-2 SC LYON / VILLEFRANCHE……………...3-2 QUEVILLY ROUEN / PAU………………...2-0 RED STAR / BOURG-EN-BRESSE…….3-1 CHOLET / LAVAL....................…...……...…1/1
  8. Surtout que Mourad ne vienne pas dans ce foutoir-bordel-nullité-club de toulon ! j'étais partisan d'un forfait général à l'issue des matchs aller : je confirme !!! JAMAIS notre club n'est allé aussi loin dans le ridicule et la honte et je suis suppporter depuis près de 60ans , donc je sais de quoi je parle ... moi ! ARRETONS avant de toucher le fond du gouffre !!! Notre niveau, c' est la 2° ou 3° division de district . Point . Qui oserait dire le contraire ? Oui Mourad , continues de nous faire rêver avec notre RCT et pour le foot, on aura toujours l' OM
  9. Il faut se rendre à l'évidence : Toulon n'est pas et ne sera jamais une ville de foot ball ! Reportons tous nos encouragements sur le rugby et la vérité de Mourad !!! lui au moins est un meneur d'hommes avec des qualités et des connaissances dans son sport
  10. BÉZIERS / RED STAR ………………..O-2 BOULOGNE / PAU …………………... 1-1 BASTIA-BORGO / LAVAL…………...1-2 GFC AJACCIO / CONCARNEAU…2-0 LE PUY / VILLEFRANCHE …………..0-1 SC LYON / BOURG-EN-BRESSE …..3-1 QUEVILLY ROUEN / TOULON……. 5-0 CHOLET / DUNKERQUE…………... 2-2 AVRANCHES / CRETEIL …………..... 1-2
  11. Il faut se rendre à l'évidence : Toulon n'est pas et ne sera jamais une ville de foot ball ! Reportons tous nos encouragements sur le rugby et la vérité de Mourad !!! lui au moins est un meneur d'hommes avec des qualités et des connaissances dans son sport
  12. Jamais le SCT depuis sa création (en 1945 ?) n'a été aussi RIDICULE !!! Je pense qu'il serait plus simple de déclarer forfait général pour cette fin de saison , plutôt que de se prendre valise sur valise . Continuez de vous moquer de l' OM ... c'est tellement plus intelligent ...
  13. BOULOGNE / BOURG-EN-BRESSE…...1-0 BASTIA-BORGO / PAU……………………….1-1 LE PUY / DUNKERQUE……………………...1-2 SC LYON / RED STAR……...………………….2-1 QUEVILLY ROUEN / BÉZIERS…………...0-0 CHOLET / TOULON…………………………..4-0 AVRANCHES / VILLEFRANCHE...……..1-1 CONCARNEAU / LAVAL…………………...1-2 CRETEIL / GFC AJACCIO………………….3-1
  14. BÉZIERS / SC LYON……………………...………….1-1 BOURG-EN-BRESSE / LE PUY………………...3-1 GFC AJACCIO / QUEVILLY ROUEN……….2-2 PAU / AVRANCHES………………………………..2-0 RED STAR / CHOLET……………………………...3-2 TOULON / BOULOGNE………………………...0-6 LAVAL / CRETEIL…………………………………..1-1 DUNKERQUE / BASTIA-BORGO...………..4-1 VILLEFRANCHE / CONCARNEAU………..1-0
  15. effectivement les mecs on a une équipe extraordinaire, des joueurs uniques, au talent phénoménal, avec un staff à faire pâlir le réal et le Barça ... continuez à vous gargariser ainsi en vous réjouissant de matchs nuls face à des équipes de villages et des magnifiques défaites d'un but Mais c'est pas comme ça que le SCT grandira Ce n'est pas avec des mauvais artisans qu'on fait de grands édifices !!!
  16. SUPPORTER DEPUIS 55 ANS, JE N'AI JAMAIS CONNU UNE TELLE GENERATION D' AUSSI MAUVAIS JOUEURS ET D' AUSSI MAUVAIS STAFF, LE SPORTING CLUB DE TOULON EST DEVENU LE CLUB DE LA HONTE
  17. BÉZIERS / BOULOGNE………………………….1_2 BOURG-EN-BRESSE / AVRANCHES……..1.1 GFC AJACCIO / SC LYON……………………...2-3 PAU / CRETEIL………………………...…………….1-1 QUEVILLY ROUEN / CHOLET……………….1-0 RED STAR / LE PUY FOOT…………………….3.0 TOULON / BASTIA-BORGO...……………….2.0 DUNKERQUE / CONCARNEAU…………..2.0 VILLEFRANCHE / LAVAL……………………...0-0
  18. BOULOGNE / QUEVILLY ROUEN……………..2-0 BASTIA-BORGO / RED STAR…………………... 1-2 LE PUY / BÉZIERS……………………………………. 0-1 CHOLET / SPORTING CLUB LYON…………. 2-2 LAVAL / PAU……………………………………………. 1-1 AVRANCHES / TOULON…………………………. 4-0 CONCARNEAU / BOURG-EN-BRESSE……. 2-1 CRETEIL / DUNKERQUE...……………………….. 1-1 VILLEFRANCHE / GFC AJACCIO…………….. 2-3
  19. BÉZIERS / BASTIA-BORGO...………….. 1-0 BOURG-EN-BRESSE / CRETEIL……... 2-2 GFC AJACCIO / CHOLET………………. 1-2 SC LYON / BOULOGNE………………….1-1 PAU / VILLEFRANCHE…………………...1-1 QUEVILLY ROUEN / LE PUY…………..0-0 RED STAR FC / AVRANCHES………...2-1 SC TOULON / CONCARNEAU………. 2-1 DUNKERQUE / LAVAL…………...……...3-1
  20. BOULOGNE / CHOLET………………………………. 2-0 BASTIA-BORGO / QUEVILLY ROUEN……….. 1-1 LE PUY / SC LYON……………………………………... 0-0 PAU / GFC AJACCIO…………...…………...…...….. 1-0 LAVAL / BOURG-EN-BRESSE…………………… 2-0 AVRANCHES / BÉZIERS……………...…………… 2-1 CONCARNEAU / RED STAR……………………. 0-1 US CRETEIL / SC TOULON…………...…………. 3-0 VILLEFRANCHE / DUNKERQUE…………….. 1-1
  21. AS BÉZIERS / US CONCARNEAU………...………….2-1 BOURG-EN-BRESSE / VILLEFRANCHE ………….1-1 GFC AJACCIO / US BOULOGNE …………...………..1-2 SPORTING CLUB LYON / BASTIA-BORGO...…...5-1 QUEVILLY ROUEN / AVRANCHES ………………... 1-1 RED STAR FC / US CRETEIL …………………………... 2-0 SC TOULON / STADE LAVALLOIS ……...………...... 3-1 SO CHOLET / LE PUY FOOT …………………………..1-0 USL DUNKERQUE / PAU FC......................................3-2
  22. AS BÉZIERS / US CONCARNEAU………...………….1-0 BOURG-EN-BRESSE / VILLEFRANCHE …………. 1-1 GFC AJACCIO / US BOULOGNE …………...……….. 2-1 SPORTING CLUB LYON / BASTIA-BORGO...…... 4-1 QUEVILLY ROUEN / AVRANCHES ………………... 1-0 RED STAR FC / US CRETEIL …………………………... 2-0 SC TOULON / STADE LAVALLOIS ……...………...... 2-1 SO CHOLET / LE PUY FOOT …………………………..3-1 USL DUNKERQUE / PAU FC......................................2-0
  23. BASTIA-BORGO / SO CHOLET………………... 1-3 LE PUY FOOT / US BOULOGNE ……………... 1-1 PAU FC / BOURG-EN-BRESSE ………………... 1-0 STADE LAVALLOIS / RED STAR ……...…........ 1-1 AVRANCHES / SPORTING CLUB LYON…...1-2 CONCARNEAU / QUEVILLY ROUEN ….......0-0 US CRETEIL / AS BÉZIERS……………………..... 3-2 USL DUNKERQUE / GFC AJACCIO………... 4-1 FC VILLEFRANCHE / SC TOULON………..... 3-1
  24. BÉZIERS / STADE LAVALLOIS…………………………... 1-1 US BOULOGNE / FC BASTIA-BORGO...…………... 3-1 BOURG-EN-BRESSE / DUNKERQUE………………. 1-1 GFC AJACCIO / LE PUY FOOT ……………………….. 1-0 SPORTING CLUB LYON / CONCARNEAU……... 2-0 QUEVILLY ROUEN / US CRETEIL …………………... 1-2 RED STAR / VILLEFRANCHE …………………………. 1-1 SC TOULON / PAU FC…………………………………….. 2-1 SO CHOLET / US AVRANCHES................................1-0
  25. BOURG-EN-BRESSE / GFC AJACCIO…………0-1 BASTIA-BORGO / LE PUY FOOT ………………..0-0 PAU / RED STAR…………………………………………..1-1 STADE LAVALLOIS / QUEVILLY ROUEN…….. 2-1 AVRANCHES / BOULOGNE……………………….. 0-1 CONCARNEAU / SO CHOLET……………………..1-1 US CRETEIL L. / SPORTING CLUB LYON……..3-2 DUNKERQUE / TOULON……………………………..0-1 VILLEFRANCHE / BÉZIERS………………………….1-2

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   26 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock