Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Marco77

Supporters
  • Compteur de contenus

112
  • Dernière visite

• Jours gagnés

2

Tout ce qui a été posté par Marco77

1. Lamentable, pitoyable ... notre seule ambition semble être le maintien ... Veilex est loin de faire oublier Momo Quand à Henaini, j'avais signalé que ces performances et son CV n'étaient pas à la hauteur.... j'avais HELAS, raison Arrêtons de dire que notre manque de réalisme devant le but est du à chaque fois à l'immense qualité des goals adverses ! en réalité ce manque de réussite est du au fait que nos buteurs (?) ne sont pas à la hauteur !!! ce n'est pas sur le gardien qu'il faut tirer ! ... mais hors de sa portée, entre lui et le montant .... là où il y a un filet ! Dalger, Ramos, Onnis, Bénedet restent nos maîtres et leurs fantômes de ne sont pas prêts d'arrêter de planer sur la rade
  2. BRAVO LES FILLES !!! Plus ancien supporter du Sporting de Toulon , du fond du coeur, je vous félicite pour votre saison exceptionnelle parachevée par un tel résultat Il y avait si longtemps que le drapeau et les couleurs de notre club d'amour n'avaient pas connu une telle réussite Depuis Paris, je vous dis merci à toutes Vous m'avez fait verser des larmes de bonheur car vous m'avez fait revivre tous les grands moments de notre club chéri i Merci de m'avoir fait ce cadeau , et continuez sur cette voie ! Je vous envoie mes bises les plus affectueuses et reconnaissantes
  3. Henaini c'est 5 buts par saison de moyenne sur les six dernieres saisons C'est plus que léger pour un supposé "super attaquant "! ... et en plus il a 32ans Après notre excellent dernier championnat, pour poursuivre notre ascension, il ne faudrait pas abandonner nos ambitions Enfin pour Bouckrit je n'ai pas compris : pourquoi se séparer d'un des joueurs le plus talentueux de l'effectif et à qui le SCT doit tant
  4. ça démarre très fort, le niveau de politesse et intellectuel du sporting est il tombé aussi bas que ce curieux personnage de Ian Curtis on ferait mieux de prendre exemple sur l'OM au niveau des résultats : eux disputent la coupe d'Europe et nous la coupe du district du Var ... comme disait Coluche : choisis ton camp camarade ...... ce qui nous empeche pas d'aimer notre Sporting !!!
  5. Je me réveille ce matin avec LA HONTE et vous les supporters toujours aussi bienveillants avec notre superbe équipe, , vous êtes tout autant responsables que ces joueurs et ce staff nuls de chez nul !!! Minus que nous sommes , au lieu de critiquer a longueur de saison l' O.M. , on ferait mieux de s'en inspirer l'OM c'est l'europe ! et de plus sa réserve nous a ridiculisé toute la saison ... voilà le résultat et voilà la comparaison !!! Pauvres de nous, minables et ridicules sur tous les plans seuls Piozito et Luluduvar étaient conscients de notre nullité
  6. c'est marrant comme tous ceux qui m'ont critiqué me donnent raison aujourd'hui c'est avant qu'il fallait réagir et pousser ces bons à rien à mouiller leur maillot !!! LAMENTABLE équipe de joueurs et de dirigeants incapables de mener une ville comme Toulon à un rang digne de son nom et de son passé
  7. Les meilleurs montent les ridicules sont éjectés ... c'est la loi et c'est le résultat logique d'une saison d'une médiocrité absolue ... comme les précédentes ... et comme les futures !
  8. votre analyse à vous, ça fait vingt ans qu'elle dure et vous vous contentez de cette médiocrité vous etes tous heureux et satisfaits de cette situation quand on est mécontent on le fait savoir et vous chers supporters vous faites quoi ? sinon vous reunir à 200 spectateurs dans un mini stade de banlieue et vous applaudir mutuellement nous on avait été chercher Monsieur SUDRE, et Monsieur DALGER pour remonter la pente et créer la grande épopée des Onnis, Courbis, Olmeta, Ramos etc... mais ces noms là ne vous disent surement rien car vous préférez la médiocrité Demandez donc à LULUDUVAR avec qui nous avons les memes valeurs
  9. Tout à fait d'accord avec toi, c'est honteux mais tu remarqueras que parmi les supporters il y en a qui se glorifient encore de ce niveau médiocre et moribond dans les bas fonds du foot français !!! Ils crient victoire et sont heureux et fiers, pour un match nul contre Uzes ou LaPenne ou le las,... quelle décadence Malgré tout on continue a aimer notre rascasse , notre sporting Mais que ces joueurs de ce piètre niveau de district , incapables , et dirigeants incompétents dégagent vite ...
  10. j'avais eu l'idée a mi saison de déclarer forfait général : cela nous aurait évité de terminer si piteusement cette saison humiliante (une de plus ) notre équipe est d'une infâme médiocrité , l'ensemble est d'un ridicule sans nom Ridiculisé par Le las !!!!! ...(qui c'est Le Las ?), je n'y crois pas, nos anciens , Dalger, Onnis, Ramos, Roubaud , doivent avoir honte de nos minables couleurs délavées ... eux qui savaient mouiller le maillot azur et or , le vrai !, avec talent Quant à nos chers disparus Marc Duval, JJ Marcel, ils doivent se retourner ! Vraiment merci aux joueurs , au staf , pour ce cauchemar honteux j'espère que les salaires et primes immérités, seront rendus au club
  11. et bien içi nous ne sommes que deux supporters a trouver notre sporting NUL à tous les niveaux tous les autres nous critiquent et se contentent de ce "championnat de villages et hameaux" avec des joueurs et un staf d'une insigne médiocrité Tu as raison pour Sedan qui a été super réactif , mais à Toulon on préfère laisser pourrir les choses .. J"ai tellement honte de notre image que je souhaiterais voir le sporting déclarer forfait général Cela arrive souvent chez les clubs de district dont la valeur est égale à celle de notre sporting on va bientot nous proposer une fusion avec le las, ... (oh non le mariage serait trop déséquilibrél , ( ils sont bien trop forts pour nous ) )ou mieux encore ...le revest, ou sanary SUPERBE PERSPECTIVE, NON ?
  12. Que de saisons perdues .... avoir tant espérer pour être aussi bas aujourd'hui, aussi nuls, aussi médiocres ... Joueurs médiocres dignes du foot de district ... staff et dirigeants médiocres à tous les niveaux... un Sporting ridiculisé par Le las, par Aubagne, par Chambéry ..... et par la réserve de l'OM ..... Mais que faut il de plus pour déclarer forfait général pour la fin de saison et des prochaines à venir, le foot n'a plus rien à faire à Toulon , Seule issue maintenant ... partir dignement, avant de redescendre en DH Heureusement qu'il y a Mourad pour nous faire encore rêver sur la rade
  13. Et bien on est d'accord ... c'est exactement ce que j'ai tenté de t'expliquer
  14. Il suffit de comparer le nombre de spectateurs de la div 1 française féminine avec le nombre de spectateurs à BR pour un match masculin de CFA2 .... pas photo et au niveau de la performance technique , entre les deux, pas photo non plus
  15. Hélas, je ne vois pas qui pourrait prétendre que j'ai tort qu'on soit en DH, en cfa2 ou ailleurs , la médiocrité est toujours prépondérante chez nous alors c'est facile de se foutre de l' OM ..... seulement eux ils rigolent en haut de la hiérarchie nationale Faut pas jouer dans le cour des grands quand on est petit minus !!! contentons nous de Las ou de la pennoise , ou chambéry , là au moins, c'est notre niveau
  16. nos supporters ne sont justes bons qu'à dénigrer l' OM en fait je pense que notre super équipe de cfa2 ne serait meme pas capables de battre l'équipe cadet de l' OM , tant nous sommes faibles, suffisants et imbus de notre (pauvre) standing l'OM est une grande équipe pro , et nous, une faible équipe de district, voilà la vérité quant à nos joueurs minus, incapables de se battre en l' honneur de Valéry Mézague, ils font honte à la rascasse
  17. Merci à toi Valéry Tu nous avait fait l'honneur de rejoindre notre club de coeur, Merci de cette preuve d'amour et de dévouement Tu faisais donc partie de notre grande famille des " azur et or ", et c'est trop injuste de nous quitter si jeune A la famille, aux amis et proches, chacun de nous présente ses condoléances émues et sincères Reposes en paix Valéry
  18. un grand merci de la part du parisien pour ce reportage en direct ! enfin le sporting serait il sur la bonne voie ?
  19. quel est le score ?? merci
  20. je ne reproche rien a sadani qui fait avec ce qu'il a, càd pas grand chose, le talent dans cette equipe ne vole pas tres haut ... visiblement on a mme beaucoup de mal à suivre le rythme du CFA 2 je reproche à notre sporting le manque d'ambition en général y compris par les supporters se contenter de rencontrer des equipes de quartier qui en plus nous ridiculisent ... je crois qu'on doit esperer mieux ce résultat d'hier est scandaleux Toulon mérite autre chose qu'un sporting médiocre de ce piètre niveau mais tout le monde semble se complaire dans cette médiocrité imaginons un instant le RCT de Mourad s'il était battu par une équipe de fédérale 3
  21. alors les enfants, toujours satisfaits de votre equipe, de vos joueurs, de votre staff , de vos dirigeants, ??? vous avez vraiment raison notre équipe du sporting est formidable (ou fort minable ...) battue par l'équipe de quartier du las , c'est un résultat merveilleux on est vraiment fiers !!! Moi le vieux , j'avais malheureusement raison face a tous ces jeunots qui croient toujours déténir la vérité ... LAMENTABLE , mais c'est surement la faute de l'arbitre comme je l'ai lu, ou même de Hollande ou de Sarkosy, pourquoi pas ?
  22. si je suis si critique et exigeant c'est JUSTEMENT parce que je suis un inconditionnel amoureux de notre Sporting j'ai un avantage sur vous, les jeunes, c'est que j'ai connu des grandes ry fabuleuses époques de notre club et j'en ai une gardé une profonde nostalgie a cette époque là on ne se contentait pas de PH ou de CFA2 au delà de mes critiques, c'est aujourd'hui le manque d'ambition de MON SPORTING qui me rend si triste pour la quinzième ville de France, il serait logique d'être en ligue 1, NON ?
  23. Comme chaque saisson on repart avec une équipe presque complètement reconstruite Comment dans ces conditions trouver une unité et un bloc cohérent et complémentaire, A repartir encore de zéro, il va falloir à nouveau six mois pour retrouver un semblant d'équipe Et si nous voulons viser la montée , nous n'avons pas le droit de perdre dimanche il est impensable psychologiquement de perdre contre une petite équipe de quartier même si cette équipe du Las, est fort sympathique et fait , ELLE, le maximum pour représenter dignement notre Ville Chaque point devra être arraché, il nous faut des guerriers Je me répète à chaque saison mais le manque d'ambition nous colle vraiment à la peau et on dirait que tout est fait dans notre Sporting pour échouer et rien ne change J'espère que Jean Marc Ferreri est définitvement ancré dans notre staff, car lui a toujours fait partie des gens qui se battent , des "gagneurs" pourvu qu'il fasse bouger les choses !
  24. bravo à nos joueurs qui ont conclu cette saison par ce remarquable résultat que nous espérions tous mais j'ai noté grace a vos commentaires que cette jeune équipe péchait parfois par manque d'expérience, manque de maitrise, et manque de régularité alors je pense que l'idéal serait de conserver l'ossature de cette équipe et la renforcer par deux ou trois joueurs d'expérience et de qualité pour bien l'encadrer c'est la meilleure façon d'apporter aux jeunes l'experience manquante , tout en conservant les automatismes et l'unité acquis cette année. Alors nous gravirons dès cette saison prochaine un nouvel échelon, c'est obligé le CFA est de suite, dans la foulée, à notre portée Pour que revive notre sporting en attendant des jours encore meilleurs à la hauteur de nos ambitions merci aux joueurs valeureux , et au staff , mais votre route ... notre route, ne doit pas s'arrêter pas là !
  25. Si Martigues nous donne un petit coup de main en battant Cannet, nous avons une occasion unique de distancer nos poursuivants il faut absolument en profiter et ne pas laisser echapper une telle occasion Cela pourrait être un tournant du championnat Vous qui avez la chance d'être à B.R. , encouragez les joueurs au max et faites leur comprendre qu'ils ont leur avenir entre leurs mains, ou plutôt, leurs pieds ... on risque ensuite de ne pas retrouver si belle occasion et si belle motivation

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse