Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Marco77

Supporters
  • Compteur de contenus

112
  • Dernière visite

• Jours gagnés

2

Tout ce qui a été posté par Marco77

1. BÉZIERS / PAU………………………………………2-0 BOULOGNE / CONCARNEAU ……………..3-1 GFC AJACCIO / BASTIA-BORGO ………...2-0 LE PUY FOOT / AVRANCHES ……………....0-0 SPORTING CLUB DE LYON / LAVAL….... 1-1 QUEVILLY ROUEN / VILLEFRANCHE ….3-0 RED STAR / DUNKERQUE …………………...1-1 TOULON / BOURG-EN-BRESSE …………..2-0 SO CHOLET / US CRETEIL ………………….1-2
  2. BOURG-EN-BRESSE 01 / RED STAR FC…………. 1-2 PAU FC / QUEVILLY ROUEN MÉTROPOLE……. 0-0 SC TOULON / GFC AJACCIO…………………………... 2-0 STADE LAVALLOIS MFC / SO CHOLET…………… 1-0 US AVRANCHES MSM / FC BASTIA-BORGO.... 2-1 US CONCARNEAU / LE PUY FOOT 43...………… 3-0 US CRETEIL L. / US BOULOGNE CO.……………… 1-1 USL DUNKERQUE / AS BÉZIERS…………………… 2-0 FC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS / SPORTING CLUB DE LYON….. 1-1
  3. AS BÉZIERS / BOURG-EN-BRESSE 01………………….2-0 US BOULOGNE CO / STADE LAVALLOIS MFC………..1-0 FC BASTIA-BORGO / US CONCARNEAU………………3-1 GFC AJACCIO / US AVRANCHES MSM…………………2-1 LE PUY FOOT 43 / US CRETEIL L……………………….1-2 SPORTING CLUB DE LYON / PAU FC…………………...1-0 QUEVILLY ROUEN MÉTROPOLE / USL DUNKERQUE.1-1 RED STAR FC / SC TOULON……………………………...1-1 SO CHOLET / FC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS………0-0
  4. QUELLE FIERTE ET QUEL BONHEUR ! Enfin le retour à un niveau plus en rapport avec notre ville de coeur , Ce sont tellement de merveilleux souvenirs qui reviennent en mémoire Merci à toi Laurent pour ton message d'encouragement :
  5. à l' OM. c'est l'impétigo qui est contagieux et au Sporting la contagion c'est la médiocrité et l'incompétence !!! et depuis des décennies ...
  6. Bravo Jeff, enfin un supporter qui est conscient de nos faiblesses , de nos limites, et de notre médiocrité. C'est toujours en connaissant ou reconnaissant ses faiblesses qu'on peut progresser ... Il y a plus de 25ans qu'on attend ... Y' en a marre d'attendre et puis attendre quoi ? - Notre club n'a aucun plan d'avenir et sa seule ambition est de faire match nul dans des clubs de village ou de hameau . LAMENTABLE ! Pour notre SCT c'est scandaleux
  7. On a le temps ..... Non ça suffit, ça fait plus de VINGT ANS qu'on attend avec des équipes de bras-cassés, des staff et entraineurs de bas étage !!! Au fait qui c'est ce nouvel entraineur qui vient d'une équipe de patronage ??? Et parmi vous il y en a qui sont ravis et contents de la situation ... vous manquez un peu d'ambition les mecs !!! pour moi le SCT c'est autre chose , ce doit être autre chose que cette médiocrité ... pas d'accord les médiocres ?
  8. C'était bien la peine (et si facile...) de tant critiquer Prunier pour en arriver là !!! un médiocre match nul contre une équipe de village de la valeur de troisième division de district Vous pouvez être fiers de vous et de votre équipe, Cette nouvelle saison menace d' être aussi lamentable que les vingt dernières Et oui n' en déplaise aux petits jeunes supporters sans ambitions du SCT ... Papy n'est pas content du tout !
  9. Deux matchs = 2 défaites, effectivement nous avons choisi le bon coach et les bons renforts !!! , Que ceux qui dénigraient Prunier lèvent la main ... Ça me fait penser à tous ceux qui critiquaient Deschamps à la tête de l'EDF... il y a seulement quelques semaines ... La nouvelle saison s'annonce aussi pourrie que les précédentes , très bien , on n'est pas près d'accéder à la lique 2 !!! ni même en national
  10. ET comme toutes les saisons, on repart de ZERO avec de nouveaux joueurs ... de nouveaux entraineurs.... Aucune continuité dans le staf et l'effectif . Ce n'est pas comme ça que l'on remontera dans la hiérarchie Quelle direction !!! Pour la première saison depuis GARCIA, nous avions un entraineur de valeur... avec des c.... et auteur de la meilleure saison depuis 10ans, trop beau... viré !!! Notre club est une catastrophe , c'est pire d'année en année CONTINUEZ COMME CA les gars, c'est magnifique ..... le retour en district est pour bientôt ...
  11. Je ne suis pas loin, d' être le doyen des supporters du Sporting, et l'un des très rares sur la région parisienne. Si vous saviez comme je me fait ridiculiser chaque samedi à l'annonce du résultat venant de BR ... Arrêtez de pavoiser svp
  12. Tout à fait d'accord si l'on établit une hiérarchie nationale notre SCT occupe un classement très BRILLANT entre la 62eme et la 66 ème place !!! on peut effectivement dire que c'est magnifique !!! , et continuer à se bran... devant d'aussi piètres résultats Continuons aussi à insulter (comme ce panneau des supporters (?) et se foutre de l'OM et comparons ce club DEUXIEME DE FRANCE avec nos guignols de N2 ... PEU FLATTEURS LES MECS ....
  13. Ce n'est pas le maire, ni ses adjoints qui vont enfiler le short et descendre sur la pelouse pour battre nos adversaires C'est aux joueurs de se remuer le cul et de montrer ce dont ils sont capables ..Et pour le moment ils nous montrent surtout ce dont ils sont incapables !!! Méditez d'abord ce proverbe : "aide-toi et le ciel t'aidera" Si les résultats positifs arrivent alors peut être que la ville fera un effort , mais l'inverse ça n'existe pas ! ... C'est comme dans une entreprise
  14. Pourquoi ces critiques ? tout simplement parce que ça fait des décennies maintenant, que nous avons une équipe déplorable , défaillante sur tous les plans !... et que tout le monde s'en contente et s'en réjouit presque, même et ça c'est bien plus grave, parmi les supporters. Mr Alfano, mon grand âge m'autorise à faire des comparaisons avec la belle époque de notre SCT, de mon Sporting, moi qui fut aussi un grand fan et admirateur de Luiggi (un homme qui savait mouiller son maillot !!!) mais aujourd'hui quoi faire avec une équipe (?) , qui change tous les ans, qui change de joueurs (combien en reste t-il de la saison dernière ?, qui change de stratégie, qui change de politique. Par contre il faut garder Prunier, celui là c'est bon pour l'avenir, c'est du costaud
  15. Merveilleux ! , Exceptionnel ! , Sensationnel !, Une victoire sur... Bergerac - et en plus par ... 1à0, ... je n'en reviens pas , c'est époustouflant !!! Quelle merveilleuse équipe nous avons ... c'est vraiment du lourd .. c'est Grandiose
  16. notre club NUL de chez NUL , est écoeurant de médiocrité J'ai honte
  17. NOuvelle saison et une fois encore , une fois de plus on repart de zéro combien de titulaires de l'an dernier se retrouvent dans l'équipe type d'aujourd'hui ? Aucune ligne de conduite, aucun shéma directeur Le seul point positif me semble être votre nouvel entraineur s'il a gardé sa fougue et la volonté qu'il avait en tant que joueur alors confiance quand même ! j'en ai tellement marre de voir notre sporting macérer dans les eaux troubles de ce championnat de misère
  18. Si Lemoigne et Squilacci (malgré leur âge) pouvaient revenir au SCT pour constituer une vraie ossature auprès des jeunes, ce serait sûrement plus valable que d'aller chercher d'illustres inconnus du district qui nous leurrent depuis une douzaine de saisons aussi désastreuses les unes que les autres.
  19. le seul point positif est l'arrivée de Prunier s'il a gardé son caractère de gagneur (celui qu'il avait comme joueur) pour les joueurs je persiste à dire que ça fait plusieurs années que le recrutement des joueurs est nul et sans méthode Je ne demande qu'à me tromper
  20. et oui et tu verras que j'aurais encore raison... malheureusement !!!
  21. et comme toutes les saisons un effectif renouvelé à 80% avec des joueurs de PH ou de district, comme tous les ans on repart de zéro ! aucun suivi, aucune méthode, aucune idée directrice , aucun nom pour attirer le public on va encore moisir en cfa , et se battre pour éviter la relégation ..... comme tous les ans quelle misère !!! et comme toutes les saisons un effectif renouvelé à 80% avec des joueurs de PH ou de district, comme tous les ans on repart de zéro ! aucun suivi, aucune méthode, aucune idée directrice , aucun nom pour attirer le public on va encore moisir en cfa , et se battre pour éviter la relégation ..... comme tous les ans quelle misère !!!
  22. J'espère qu'il n'aura rien perdu de son caractère bien trempé et qu'il saura remettre les gens chacun à leur place : Un président est fait pour présider ! ( car tout le monde ne s'appelle pas Mourad... ) un entraineur est fait pour entrainer !!! , Finalement si Prunier est resté le même , ce choix ne sera peut être pas si mauvais ... en tout cas il serait grand temps de stabiliser notre club Quant à J-M Ferreri, on se demande vraiment à quoi il sert dans le club ??? et pourtant je l'admirais tant
  23. Le mieux serait de choisir un ancien joueur maison : Didier THOLOT ou Patrick COLLOT ou Thierry RABAT Un homme de caractère avec une réputation et qui a la fibre toulonnaise mais hélas je pense que notre manque d'ambitions va entrainer notre staff à choisir un entraineur de ph ou de district comme d'habitude !!!
  24. et on va encore aller chercher un entraineur de PH ou de district inconnu et sans aucune expérience du haut niveau ! qui amènera avec lui des joueurs complètement inconnus du niveau de district ... et ce sera donc comme d' habitude, comme chaque saison .... la déception MAIS OU SONT LES PROJETS ET LES AMBITIONS DU SPORTING ???
  25. Le mieux serait de choisir un ancien joueur maison : Didier THOLOT ou Patrick COLLOT ou Thierry RABAT Un homme de caractère avec une réputation et qui a la fibre toulonnaise

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse