Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Cocagne

Supporters
  • Compteur de contenus

    483
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Activité de réputation

  1. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de ThunderHawk79 dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Tant que CJ ne dira "le club est à vendre" , le reste comme son communiqué est de l'enfumage!
  2. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de Panenka dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Tant que CJ ne dira "le club est à vendre" , le reste comme son communiqué est de l'enfumage!
  3. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de Vata83 dans SC Toulon 2-1 Canet Roussillon FC   
    Cmpletement d'accord avec toi. Etiquetés bidons avant de jouer car arrivés dans les valises de JT
  4. J'aime
    Cocagne a réagi à Titus83 dans SC Toulon 2-1 Canet Roussillon FC   
    Allez moumoute c est l heure maintenant...
    Casse toi. Vu que ce mec n a aucune figure, je pense qu il a été capable de prendre Simpara dans ses bras.
  5. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de Panenka dans SC Toulon 2-1 Canet Roussillon FC   
    Cmpletement d'accord avec toi. Etiquetés bidons avant de jouer car arrivés dans les valises de JT
  6. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de The Goat dans SC Toulon 2-1 Canet Roussillon FC   
    Cmpletement d'accord avec toi. Etiquetés bidons avant de jouer car arrivés dans les valises de JT
  7. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de Hayabusa83 dans SC Toulon 2-1 Canet Roussillon FC   
    Cmpletement d'accord avec toi. Etiquetés bidons avant de jouer car arrivés dans les valises de JT
  8. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de Eric83390 dans SC Toulon 2-1 Canet Roussillon FC   
    Cmpletement d'accord avec toi. Etiquetés bidons avant de jouer car arrivés dans les valises de JT
  9. J'adore
    Cocagne a réagi à Hayabusa83 dans SC Toulon 2-1 Canet Roussillon FC   
    Sadio Diallo qui nous sauve en grande partie la saison dernière, Simpara qui nous sauve cette annee… leur niveau DH nous a fait du bien.
    Bravo aux joueurs, aux placardisés qui ont été pour la majorité énormes sur la fin de saison, Bertin en qui j’avais des doutes et qui finalement de mon point de vue est a des années lumières au dessus de Rech.
    Joye tu peux t’en aller.
  10. J'adore
    Cocagne a réagi à CalouuU dans Teddy Bertin est le nouvel entraineur de l’équipe fanion du Sporting Club de Toulon avec pour mission d’assurer le maintien en National 2 !   
    J'aimerai féliciter Teddy Bertin dont je croyais pas du tout en lui, je vais pas faire l'hypocrite, quand j'ai vu son CV j'ai tremblé du slip... 
    Mais il a crée un vrai état d'esprit a ce groupe et c'est amplement suffisant pour exister dans ce championnat donc bravo mr et bravo aux joueurs et surtout aux placardisé qui ont joué le jeu jsuqu'au bout, il aurait pu être rancunier mais ils ont respecté ce maillot contrairement a leurs dirigeants qui nous font honte !
    On est sauvé ! maintenant on veut un changement de direction. 
  11. J'aime
    Cocagne a réagi à Vinc83 dans SC Toulon 2-1 Canet Roussillon FC   
    Sportivement : on est sauvé
    coulisse: place aux changements CJ casse toi avec ta clique de baltringue
  12. Haha
    Cocagne a réagi à Sretko83 dans Le Sporting Club Toulon est-il en vente ?!   
    Vivement le tour d’honneur de Joye sous les vivas et la standing ovation du public pour ce maintien glorieux en CFA…Merci guide suprême! Pauvre de nous…
  13. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de Vata83 dans SC Toulon 2-1 Canet Roussillon FC   
    Commençons déjà par gagner le match....
  14. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de Cunnie dans SC Toulon 2-1 Canet Roussillon FC   
    Commençons déjà par gagner le match....
  15. J'aime
    Cocagne a réagi à BERT dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Du moment que 95 % des actions sont aux mains du même quichon, on pourra mettre n'importe qui au codir ( 1 gros blaireau ou 1 gars qui tient la route) on continuera sur la lancée des 12 dernières années.
    Il faut rappeler et marteler que l'avenir du Sporting c'est sans Joye.
    Ce ne doit pas être négociable.
  16. Merci
    Cocagne a reçu une réaction de Tenerife dans ​Marignane G.C.B. FC 1-2 SC Toulon   
    le "encore, comme d'hab " est de trop! Compris!
  17. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de Vardor dans ​Marignane G.C.B. FC 1-2 SC Toulon   
    Bravo aux joueurs! en même temps si Cuiseaux ne gagne pas à la Duchère, jamais, on marque à la 88ieme
  18. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de Gilles SCToulon dans ​Marignane G.C.B. FC 1-2 SC Toulon   
    Bravo aux joueurs! en même temps si Cuiseaux ne gagne pas à la Duchère, jamais, on marque à la 88ieme
  19. J'aime
    Cocagne a réagi à Bibinho dans ​Marignane G.C.B. FC 1-2 SC Toulon   
    Un club c'est une histoire, et paradoxalement cette saison pourra rentrer dans cette histoire.
    Par une descente sportive? personne ne l'espére.
    Par un maintien arraché grace à une victoire chez le leader puis face à un concurrent direct? ça j'aime mieux.
    Hier Le Havre avait sa montée en L1 en poche s'il battait Valenciennes relégable, et les nordistes ont déjoué le pronostic.
    On doit faire pareil pour que de cette saison difficile il ne reste que le souvenir du maintien, pour que dans 10 ans quand on sera enfin redevenus pros on se dise tu te rappelles de l'arrêt décisif de Cardinale à Marignane et dire qu'on était à 2 doigts du N3? Tu te souviens comment Ouasfane avait la rage? et Moulet tout ce qu'il a fait à Toulon c'était un putin de capitaine! Le doublé de Simpara qui a ressurgi de la cave contre Canet tu t'en souviens? et la fin de saison de ouf de Bamba! Le coach c'était qui déjà à oui Bertin avec son prénom de peluche. 
    Sauvez nous par fierté, par amour du foot, par devoir, parce que Toulon redeviendra un jour un grand Sporting et que vous y aurez contribué, parce que les supporters le méritent, ou pour n'importe quelle autre raison.
    Mettez la même envie, la même grinta et la même application que contre Thonon Evian. On a besoin vital de 3 points.
    Allez Toulon!
  20. J'aime
    Cocagne a réagi à Sretko83 dans Et ailleurs ?!   
    Aucune surprise dans les résultats de fin de saison, on sait tous comment ça se passe. La victoire de Sadani chez Masmoudi, il n’y avait aucun suspense. 
    Et puis il vaut mieux faire descendre Toulon qu’un autre, on ne sait jamais ça fait un éventuel concurrent en moins pour la montée l’an prochain! Non là je déconne 🤣
  21. J'aime
    Cocagne a réagi à SuppToulon dans SC Toulon 4-2 Olympique Lyonnais 2   
    2.5 ou 5 millions c'est une arnaque, éspérons que la nouvelle maire soit beaucoup plus dure avec CJ, je suis pour lui coupé toutes les subventions pour faute de résultats  en plus de 10 ans et le pousser à vendre, nos politiques doivent se mettre plus en avant... je me répète mais je suis aussi pour lui lever toutes les structures de bon rencontre qu'il ne mérite pas et lui faire déménager son Sporting à Delaune un stade de quartier sa lui ressemble plus.
  22. Haha
    Cocagne a reçu une réaction de Panenka dans SC Toulon 4-2 Olympique Lyonnais 2   
    Putain, c'est pas des lunettes qu'il a Teddy, c'est un pare-brise !!! ;-))))
  23. Haha
    Cocagne a reçu une réaction de Bibinho dans SC Toulon 4-2 Olympique Lyonnais 2   
    Putain, c'est pas des lunettes qu'il a Teddy, c'est un pare-brise !!! ;-))))
  24. Wouah
    Cocagne a reçu une réaction de St-Sauveur dans SC Toulon 4-2 Olympique Lyonnais 2   
    Faites attention à ce que vous dites sur le forum, il parait qu'un mec du forum a été menacé et a failli se faire casser la gueule par un joueur pour l'avoir critiqué !! 😉
  25. Grrr
    Cocagne a reçu une réaction de MarcoX dans SC Toulon 4-2 Olympique Lyonnais 2   
    Faites attention à ce que vous dites sur le forum, il parait qu'un mec du forum a été menacé et a failli se faire casser la gueule par un joueur pour l'avoir critiqué !! 😉

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   43 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock