Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Cocagne

Supporters
  • Compteur de contenus

    487
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Messages posté(e)s par Cocagne

  1. Il y a 2 heures, Steph_azur a dit :

    Je ne pensais pas au partenariat avec l'OL qui est, je suis d'accord avec toi, sans intérêt pour nous.
    Je parlais des réserves pro en général, et non pas d'un partenariat éventuel, mais d'opportunités qui peuvent se présenter à nous d'accueillir des jeunes prometteurs, pour justement nous aider à sortir de cette merde avant la fin de la décennie.
    Tout ceci, bien évidemment, après avoir fait tout notre possible pour garder nos jeunes Toulonnais prometteurs chez nous ! 😉

    on avait eu Rayan PHILIPPE il y 3 ans preté par Dijon

  2. Il y a 2 heures, Panenka a dit :

    Que de souvenirs qui ressurgissent 😥. Sportif bien sûr mais également personnels 😥 ...

    Quand on me demande quelle saison de D1 j'ai préférée je réponds toujours : aucune, la période que j'ai adorée est les 3 années précédentes, c'est la saison de D3 et les deux de D2 qui nous amènent au Graal.

    C'est l'équipe de capitaine Dalger ... à l'image de capitaine Dalger ... offensive mais intraitable, technique mais pleine de grinta, sans "minots" mais à l'âme toulonnaise ... Aucun match manqué ces 3 années et mes premiers déplacements mémorables avec en point d'orgue celui à Gueugnon et le coup franc victorieux de Dalger à la dernière minute pour un 4-3 qui est le tournant de la saison dans le mano à mano avec Reims, mon souvenir le plus mémorable de M. Christian Dalger.

    On a exactement les mêmes meilleurs souvenirs, la D3 et les 2 années de D2 avant la montée. La D3 avec le retour de Dalger au bercail, on roulait sur tout le monde. les coup-francs de Dalger... il y avait aussi Mijac....Alfano berenguier, Perlin, vicent, N'Kouka, bien sur.... Que de bons souvenirs!

  3. Le 06/06/2023 à 22:49, Dalger83 a dit :

    C’est pas ce qu’il dit…il aurait voulu du temps et les mains libres 

    Je suis convaincu qu'avec du temps et les mains libres , il aurait fait du tres tres bon boulot.

    Des les premiers matches amicaux, il avait déclaré "je me rends compte que les joueurs ne sont pas capables de mettre en place ce que je leur demande"

    Qui plus est avec le Trio Tigana, Damiano et  Bettoni, trio improbable pour la N2 et qui aurait fait rever des grands clubs européens, nous aurions pu construire. A l'inverse de Jules César, Ils sont venus, ils ont vu et en ont eu plein le cul de na pas pouvoir travailler avec CJ dans les pattes.

    D'ailleurs, tres interessant interview de Youssef Sif dans le Razcast ou il dit qu'il n'a jamais autant appris et progressé qu'avec ces 3 la.

     

  4. il y a une heure, Hayabusa83 a dit :

    Sadio Diallo qui nous sauve en grande partie la saison dernière, Simpara qui nous sauve cette annee… leur niveau DH nous a fait du bien.

    Bravo aux joueurs, aux placardisés qui ont été pour la majorité énormes sur la fin de saison, Bertin en qui j’avais des doutes et qui finalement de mon point de vue est a des années lumières au dessus de Rech.

    Joye tu peux t’en aller.

    Cmpletement d'accord avec toi. Etiquetés bidons avant de jouer car arrivés dans les valises de JT

  5. Il y a 23 heures, Phil6983 a dit :

    gardien+ 3 défenseurs titulaires => merci Rech et son staff ; les 2 MT je suis plus dubitatif, ça arrange tout le monde...

    bref avec le couteau entre les dents en entrant sur le terrain, je ne vois pas le Canet exister, mais c'est du foot... donc je douterais jusqu'à samedi soir, c'est pour ça qu'on kiffe ce sport !

    et pas de rouges svp, on a le chic d'offrir de bonnes conditions de jeu à nos adversaires... ils ne jouent rien, mais l'orgueil des mecs du Canet n'est pas à mettre en doute !

     

    regardons la réaction d'Alès après son retrait de points

    Oui s'il vous plait pas de rouge!!


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   33 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock