Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Cocagne

Supporters
  • Compteur de contenus

    487
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Messages posté(e)s par Cocagne

  1. il y a 21 minutes, Cunnie a dit :

    Hier soir la meilleure équipe a gagné. J'ai vu un groupe serein et même si le but du leader me semble cruel, il est propre aux équipes bénéficiant de la réussite de celui qui va monter. Nous avons connu ça... fut un temps 🙂 MGFC est un tueur froid. Il ne leur a pas fallu 50 occasions. 

    Mais perso, je n'ai jamais tremblé. Même si à plusieurs reprises notre défense centrale a été prise dans le dos ; même si Romdhani a semblé en difficulté en 1ère période ; même si le milieu des aviateurs paraissait plus dominateur... J'étais convaincu que ce Sporting, avec cet état d'esprit ne pouvait pas perdre, qu'il allait même gagner.

    Je l'ai souvent critiqué mais Sadio Diallo sauveur la saison passée a encore fait son match hier soir. Je ne sais pas s'il est encore capable de progresser mais super état d'esprit et quel travailleur.

    Teddy Bertin semble être parvenu à créer un groupe ; à fédérer. Il fait avec les moyens du bord et dans l'adversité, il offre au Sporting une finale de... maintien possible. Je ne boude pas mon plaisir même si le Sporting mérite de grands dirigeants et que les supporters n'ont pas le club qu'ils méritent 😉

    Je ne suis pas d'accord avec une partie de ton analyse. Le sporting a été vaillant, concentré et...... efficace (je m'en réjouis)  mais je trouve que l'on n'a pas eu le ballon de toute la seconde mi-temps. On a joué en contre (et tant mieux) mais le match s'est quasi joué sur un demi terrain (coté Cardinale) et le deuxième but de Diallo est pour moi un miracle.

    Sinon, completement d'accord avec toi sur le fait que Bertin a réussi à fédérer, voire transcender un groupe qui n'avait pas d'âme. Je faisais partie des sceptiques à son arrivée.

    Mention de mon point de vue, aux joueurs qui se sont impliqués ces derniers matches et qui auraient être démobilisés (Tertereau, Bayo, Simpara), Sadio aussi dans un rôle qui n'est pas le sien. C'est un joueur trop critiqué ici mais il est jeune et l'acculturation est aussi à prendre en compte

    Mes deux souhaits: 1) finir le travail lors du prochain match; 2) que Joye laisse place à une équipe compétente

     

  2. Le 29/04/2023 à 12:36, Panenka a dit :

    Je pense que ça piétine à cause de notre situation ... 

    En attendant, nos préfets continuent de se couvrir avec le retour des grilles ce soir au SDF, lamentable :image.png.712e621035362dd348e338dd5e09705c.png

     

    Non, je ne crois pas! ils s'en foutent que le Sporting soit en N2 ou N3. Pour eux N2 ou N3, pas de différénce, ca reste le fond du fond

    Ils achètent plus un club, une histoire, un potentiel!

  3. Il y a 23 heures, MarcoX a dit :

    INTERVIEW D'APRÈS-MATCH : Sc Toulon vs Olympique Lyonnais

    « Aujourd’hui, on avait à cœur de prendre 3 points. C’était le match de la survie et les joueurs ont répondu présents ! »

    Le coach Bertin revient sur la victoire 4-2 face à l’Olympique Lyonnais.

     

    Putain, c'est pas des lunettes qu'il a Teddy, c'est un pare-brise !!! ;-))))

  4. il y a 35 minutes, Manolo83 a dit :

    BFM annonce 80 000 € de promesses dans le reportage, ce qui me semble énorme en quelques jours…

    Pour moi, ca me parait dérisoire, et en plus ce ne sont que des promesses.

    D'autre part, vu les dissensions au sein des supporters (hormis sur le départ de CJ), ce ne marchera pas, car d'un supporter à l'autre, les points de vue sur la stratégie du club sont trop éloignés

  5. On est très très mal barré avec une direction du club incompétente qui est en train de faire beaucoup de mal au Sporting et depuis des années.

    La mairie doit taper du poing sur la table, seule condition au changement

    Pour ma part, je regrette encore la cabale dès leur arrivée (et ici même) faite à Tigana, Damiano et Bettoni. Un trio que beaucoup de club en France, nous enviaient même pour des divisions supérieures.  En même temps, ils ont bien fait de se casser quand ils ont compris qu'on ne pouvait pas travailler avec Joye. Avec eux, je pense qu'on en serait pas là! That's life!

    Rien contre Bertin que je ne connais, pas quand on en arrive à avoir comme premier critère de recrutement pour l'entraineur, la proximité avec Bon rencontre, c'est qu'on est tombé bien bas!

    J'entends dire qu'il faut faire jouer les jeunes. On n'en a pas, faut être objectf ! Aucun tres bon jeune ne veut rester, il suffit de regarder les effectifs U17 de Monaco, Marseille, Nice, c'est plein de jeunes varois....

    Bref......même s'il y a maintien, il y a aucune perspective pour ce Sporting


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   25 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock