Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Cocagne

Supporters
  • Compteur de contenus

    486
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Messages posté(e)s par Cocagne

  1. Le 01/05/2024 à 14:52, Matt 83 a dit :

    Je pense que tu as mal compris mes propos . Premierement je n'ai comparé aucun entraineur jai repondu a Bibinho avec son analyse 2 poids 2 mesures en Fonction de tel ou tel coach. 

    Je m'en tape de savoir si Bertin sera le prochain coach je dis simplement quelque soit le coach qui vient s'il accepte la mission sans mettre ses idees en place ( recrutement joueurs  et staff, identite de jeu)  alors sa ne marchera jamais. 

    JE PENSE  que les entraineurs qui reussissent impose leur PATTES dans le recrutement management et identité de jeu. Si un entraineur Subi les decisions des autres (joueurs presidents DS) au detriment de ses propres idées c'est impossible que cela Fonctionne.

     

     

    On est tous d'accord avec toi, je pense!

    Le souci, c'est qu'au Sporting, AUCUN n'a réussi à avoir les coudées franches (à cause de la direction) et donc AUCUN n'a réussi depuis des années, et AUCUN ne réussira dans ces conditions

  2. Il y a 2 heures, Bibinho a dit :

    Bertin essaye de faire de la com et c est pas son metier.

    Vu les manques de l'effectif sur la ligne de départ surtout en quantité on s attendait à galérer toute l année, le pb vient de la direction qui n'a pas donné les moyens pour que l'on soit plus haut au classement.

    Tout le monde disait que l'effectif etait moins bon que l an passé (pas si sur au final) ou l'on se maintien à la 91e minute du dernier match.

    Le Sporting est sportivement a peu prés à sa place, c'est triste mais c est comme ça.

    Ça n'a pas été régulier il y a eu du bon voire trés agréable comme se faire enfin Fréjus une série ou on ne perdait pas et ou on avait plutot le ballon et l'on se disait que l'on était pas mal. Et puis il y a eu du dégueu ou parfois on se disait qu on etait loin du niveau N2.

    Il y a eu des choix sportifs qui n'auraient pas toujours été les miens mais je suis pas coach.

    Apres si on me dit que tous les coach de N2 nous aurait mis sur le podium avec un fond de jeu de grande qualité je veux bien le croire, mais il y en a pas 50 vu ce que j ai vu à BR avec des effectifs plus équilibrés des bancs plus etoffés et un actionnaire moins casse couille et un contexte avec moins de pression.

    Je défends pas Bertin plus que ça surtout avec son echarpe de m... mais le club est à sa place c est comme ça quand on voit ce qu on fait Malek Masmoudi ou Bergougnoux pour ne citer que les gros échecs je me dis qu on s en est sorti et que repartir en N2 c est un moindre mal.

    C est de la résignation joyesque tant qu il sera là faut s accrocher à  ce qui peut etre sauvé

    Je partage totalement ton analyse. Les résultats ou les ambitions ne se jugent pas  à faire ou ne pas faire des déclarations ou des conférences de presse.

    Pour moi, Bertin à fait ce qu'il a pu avec ce qu'il avait selon sa méthode, a eu le mérite de lancer plusieurs jeunes issus de la formation (mais le probleme est bien global que celui de tel ou tel coach...)

    La montée ne peut reposer sur une direction compétente et ambitieuse (pas l'actuelle)  avec un organigramme de qualité (susceptible de faire venir de bons joueurs, faire monter des jeunes) et surtout un effectif plus étoffé quantitativement et qualitativement, avec la capacité à faire partager un projet aux recrues

  3. Le 31/03/2024 à 23:13, Panenka a dit :

    C'est mon côté susceptible @Under Controlet le fait d'être très très myope peut être 😉

    C'est l'attitude du "jurassique" qui me fait dire ça. Peut être que je me trompe mais derrière je n'aime pas son cinéma.

    Pour moi c'est pareil en termes de sport, ça pourrit un match. Je ne regarde plus que les grandes compétitions (bien que j'ai été servi par la CAN en termes de ballon) et le championnat anglais. J'ai en effet laisser tomber le football sud américain et latin.

    Quant à Gigot je ne sais pas, je ne regarde jamais Marseille sauf ... contre Toulon.

     

    Le fameux Gigot de paques!

  4. De mon point de vue, Bertin fait ce qu'il peut et plutôt pas trop mal avec les moyens du bord.

    On ne peut pas avoir d'ambition avec une direction sans projet, sans vision.

    L'effectif est vaillant solidaire mais limité. Rien contre Mourdi (surement un bon joueur pour le sporting actuel) mais comment monter en recrutant en N3?

    Beaucoup est à revoir dans l'organigramme du club

    Quand on en est à manger des sandwichs emballés dans du papier alu sur une aire d'autoroute lors des matches à l'exteieur , ca en dit long....

  5. il y a une heure, Vardor a dit :

    Tu réagis peu mais tes 3 derniers posts sont contre moi, çà me parait à minima pour le moins injuste; le chapeau que tu tentes de me (nous ) faire porter me semble bien trop grand par rapport à la situation du club depuis des années.

    Si tu pouvais etre aussi véhément envers les vrais responsables...

     

    PS: Trouver déplorable ce qu'il s'est passé à Molinges n'est pas un argument, c'est un sentiment.

    De fait, les échanges avec toi s'avèrent pour le moins infructueux pour ne pas dire stérile.

    C'est réciproque! et je redis que ce sont les faits qui sont déplorables , je ne parle de sentiment

    Pour les vrais responsables de la situation du club, je fais partie de ceux (la grande majorité) qui considèrent CJ incompétent


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   24 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock