Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Cocagne

Supporters
  • Compteur de contenus

    486
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Messages posté(e)s par Cocagne

  1. Il y a 3 heures, Reggina Calcio a dit :

    En parlant de Tigana, Larqué l a appelé pour évoquer le poste de sélectionneur à la FFF pour qu il intervienne afin d avoir de la « clarté ».  Tigana lui a dit qu il le rappelerait et ne l a jamais fait.  Souce émission rcm Rothen s enflamme entendue en direct de la bouche de JM Larqué lui même. 

    Larqué aurait mieux fait d'appeler Vardor! 😉

  2. il y a 7 minutes, Vardor a dit :

    Tu t'avances sans savoir, Tigana a avant tout, factuellement fait de la merde, les interprétations appartiennent à ceux qui les disent mais ne sont en aucun cas la réalité.

    il y a 8 minutes, Vardor a dit :

    Tu t'avances sans savoir, Tigana a avant tout, factuellement fait de la merde, les interprétations appartiennent à ceux qui les disent mais ne sont en aucun cas la réalité.

    tu me fais rire..... c'est dèjà ca dans ce contexte puant

  3. il y a 41 minutes, Cunnie a dit :

    Nombreux sont ceux à taper sur Rech à juste titre sur certains de ses choix. Mais c'est surtout quelqu'un qui bosse dans un contexte particulier et qui porte ses couilles dans un environnement qu'il n'avait sans doute pas mesuré.

    S'il se renseigne à minima avant de signer, le contexte du club, il peut vite en faire le contour en regardant ce qu'il se passe depuis 12 ans. Il connait Dib, qui connait Alfano , et d'autres etc.....il aurait du avoir les infos!

    D'autre part, en sport comme dans le monde de l'entreprise, quand tu es recruté avec des objectifs et que tu t'aperçois qu'on te mets des bâtons dans les roues ou qu'on te la fait à l'envers, avoir des couilles, ca peut être aussi de dire "basta"

    A près, vu le fameux contexte, je suis surpris que des entraineurs acceptent de venir....

  4. Il y a 3 heures, BERT a dit :

    J'avais annoncé que Rech serait viré avant Noël donc j'ai tout faux 

    Par contre j'avais prévu qu'on vivrait  une nouvelle saison de merde et je ne me suis pas trompé 

    On ne s'en sortira jamais avec lui même si on recrute Klopp ou Guardiola

    Le problème c'est Joye, pas les joueurs ou l'entraîneur 

    A cause de son incompétence il créé les conditions pour que tout foire 

     

     

     

     

    Completement d'accord avec ton analyse, le probleme est celui de la gouvernance.

    Zvunka à la place de Pujol: plus jamais ça

    Poinsignon derrière Batelli: pas mieux!

    C'est vraiment tous les rouages du club qu'il faut revoir, Tigana l'a vite compris, comme il a compris qu'il ne pourrait rien changer et il s'est cassé!

  5. il y a 5 minutes, Bibinho a dit :

    Le bellec (sete) ou Alfano entendus au stade ou Bertin qui a vu le Sportng quelquefois

    Plus généralement les 2 derniers changements n'ont pas fait bouger les choses.

    Zvunka pour Pujo ou Poinsignon pour Batelli n'ont pas changé notre trajectoire.

    Aprés je pense également que notre effectif peut ambitionner autre chose que le maintien, mais je sais plus quoi penser ce soir je suis perdu.

    Faudrait revoir tous les maillons du club, y a un gros probleme de gouvernance

  6. Le 09/01/2023 à 19:40, Gilles SCToulon a dit :

    Pas de problème, oui il est indispensable pour moi aussi de mettre une doublure à Abdou DIALLO (poste pour poste), on le voit encore sur le match de samedi, il fait un gros match (un de ses meilleurs j'ai eu l'impression) mais manque le but de la victoire à la fin par manque de lucidité dû à la fatigue, tu fais rentrer sa doublure à la 75/80ème et peut être (sans doute même), tu reviens avec les 3 points.

    On aurait pu le gagner aussi si Nassim un peu avant (85ème) fait la passe à Sadio qui n'a plus qu'à pousser le ballon dans le but vide mais il fait, hélas, le choix de l'exploit personnel..

    Fourrier c'est le choix de Marcel (et d'Eric), on avait pourtant mis à l'essai un Brésilien devant qui m'avait personnellement beaucoup plu, l'avenir nous dira si c'est le bon choix !

     

    Si je puis me permettre Abdou Diallo, il en a quand même vendangé un bon paquet contre Thonon....

  7. Olympique Alès  /  FC Sète 1-0      
    AS Saint-Priest  /  Fréjus-St. Raphaël FC 1-2      
    Hyères FC  /  Jura Sud 1-1
    Louhans-Cuiseaux  /  Lyon - La Duchère 2-1    
    **RC Grasse  /  Aubagne FC 3-0     
    SC Toulon  /  Marignane Gignac 2-0      
    *Thonon Évian FC  /  AJ Auxerre B 1-0     
    **Olympique Lyon B  /  Canet Roussillon 3-1

  8. Il y a 9 heures, Vardor a dit :

    T'es pas d'accord mais tu caricatures à mort les propos et quand on te demandes d'argumenter, plus personne.

    Difficile dans ses conditions de débattre avec toi également.

    Je ne sais pas si tu fais référence à mon post, mais j'essaie toujours d'argumenter quand cela est possible, cela ne l'est pas toujours. Ce que j'évite toujours par contre, ce sont les raccourcis ou les argumentations à 2 balles. Ne te sens pas visé , je parle en général

  9. Le 27/12/2022 à 19:58, Reggina Calcio a dit :

    Franchement c est devenu plus soft et convivial, on arrive à chambrer et à prendre les choses avec humour. Tu as raison, sans divergences pas de forum, et c est de bonne guerre. On balance mais sans animosité, sans violence (mis à part un ou deux pour moi mais qui ont disparu du forum comme les ambitions au sporting). Je regrette meme N’Kouka avec qui les échanges etaient courtois et quasi amicaux malgré tout, ses 20 pts en 9 matches, puis Tigana et son recrutement soit disant xxl l ont tué.   A t on des nouvelles de Lulu ? 

    Hello, completement pas d'accord avec toi la dessus! Il arrive de temps en temps qu'il y ait de d''animosité et même de la violence. Pour cela, il suffit d'un post un peu caricatural ou extreme. Je te donne quelques exemples

    1) Tigana, c'est une pompe, il connait rien au football

    2) Brossel c'est un génie du football et Masmoudi c'est Guardiola, Hyeres va caracoler en tête de la poule

    3) Cardinale est 100 fois meilleur qu'Andréani

    Et derriere, il y a les réponses de ceux qui pensent avoir la science infuse, qui sont meilleurs que les autres, qui donnent des leçons, qui répondent avec arrogance, suffisance, ironie et sarcasmes, sur un ton péremptoire et ..... ca peut partir de là..... hélas des mecs ont tendance en répondant à te faire passer pour un con, donc si tu n'as pas la capacité de venir lire en prenant beaucoup de recul, ca peut être compliqué

    A part ça, Joye n'est pour moi pas un sujet polémique sur le forum, je pense qu'il y a unanimité. je crains que le boycott des supporters ne servent à grand chose. C'est à la mairie d'intervenir, elle a suffisamment de moyens de pression (cf. MB et ecoutez le post sur feu Sudre, c'est la mairie qui est allé le chercher)

  10. Aubagne FC  /  Hyères FC 1-2    
    Canet Roussillon  /  AS Saint-Priest 1-1     
    Fréjus-St. Raphaël FC  /  Olympique Alès 3-0   
    Jura Sud  /  AJ Auxerre B 2-2    
    Lyon - La Duchère  /  RC Grasse 0-0     
    Marignane Gignac  /  Olympique Lyon B 1-1
    FC Sète  /  Louhans-Cuiseaux. 1-2      
    Thonon Évian FC  /  SC Toulon. 0-1

  11. Olympique Alès  /  Canet Roussillon 1-1
    **AS Saint-Priest  /  Marignane Gignac. 2-0
    Hyères FC  /  Lyon - La Duchère. 1-0       
    *Jura Sud  /  Thonon Évian FC 2-2     
    *Louhans-Cuiseaux  /  Fréjus-St. Raphaël FC 0-0     
    **RC Grasse  /  FC Sète. 3-1     
    AJ Auxerre B  /  Aubagne FC 2-1    
    Olympique Lyon B  /  SC Toulon 1-3

  12. Olympique Alès  /  SC Toulon 1-1     
    *AS Saint-Priest  /  Olympique Lyon B 0-0      
    Aubagne FC  /  Thonon Évian FC 1-2      
    Hyères FC  /  Fréjus-St. Raphaël FC 1-0      
    *Jura Sud  /  Lyon - La Duchère 1-3
    Louhans-Cuiseaux  /  Marignane Gignac 2-1     
    RC Grasse  /  Canet Roussillon 3-0     
    AJ Auxerre B /  FC Sète 3-1


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   33 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock