Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Cocagne

Supporters
  • Compteur de contenus

    487
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Messages posté(e)s par Cocagne

  1. il y a une heure, Vardor a dit :

    Tu réagis peu mais tes 3 derniers posts sont contre moi, çà me parait à minima pour le moins injuste; le chapeau que tu tentes de me (nous ) faire porter me semble bien trop grand par rapport à la situation du club depuis des années.

    Si tu pouvais etre aussi véhément envers les vrais responsables...

     

    PS: Trouver déplorable ce qu'il s'est passé à Molinges n'est pas un argument, c'est un sentiment.

    De fait, les échanges avec toi s'avèrent pour le moins infructueux pour ne pas dire stérile.

    C'est réciproque! et je redis que ce sont les faits qui sont déplorables , je ne parle de sentiment

    Pour les vrais responsables de la situation du club, je fais partie de ceux (la grande majorité) qui considèrent CJ incompétent

  2. il y a 6 minutes, Vardor a dit :

    Je ne vois pas d'échanges dans tes attaques incessante à mon égard, tu penses l'inverse de moi c'est ton droit mais sans argumenter, c'est plus génant et moins interessant car pas constructif.

    Critique moi, contredit moi, challenges moi comme tu souhaites , ce n'est pas ce qui me fera partir,  pour quelles raisons le ferais je en fait ?

    Je t'ai juste demandé de m'ignorer, tes posts n'incitant en rien à l'échange ou au débat, partir du forum je ne me serais jamais permis de te faire une telle injonction.

     

    OK, on ne se comprend pas....il n'y a pas d'attaques incessantes, je réagis tres peu sur le forum

    Ce qui est vrai c'est que je pense souvent l'inverse de toi, par exemple (avec argumentation), je trouve deplorable ce que c'est passé à Jura sud pour l'image du club, de la ville, des sanctions qui vont peut etre suivre (alors qu'on est a la rue sportivement). Ca je pense que j'ai le droit de le penser et de le dire

    mais bon, comme tu me le demandes, je vais ignorer tes posts/commentaires

    Surement notre dernier échange, l'important reste le sporting

     

  3. Il y a 4 heures, Vardor a dit :

    Écoute, lâche moi si tu veux bien et déverse ton fiel sur quelqu'un d autre, il y a une touche ignorer, désabonne toi de razcast et fiche moi la paix, merci. 

    Rien à ton encontre, pas de fiel non plus (y a pas d'enjeu), vraiment! je réagissais aux evenements que tu nous a rapportés qui ont eu lieu à Jura sud

    Apres, un forum est un lieu d'échanges et de débat par essence. Je pense l'inverse de toi, c'est ceux qui n'acceptent pas les critiques et la contradiction, et/ou d'être challengés, c'est plus à eux de le quitter.

    PS: je ne pense etre abonné à razcast, ou alors c'était il y a longtemps

     

  4. Il y a 12 heures, Vardor a dit :

    Pour parler un brin foot, si j'en crois ce qu'il dit à la CdP, Bertin s'apprete à titulariser d'emblée Dilemfu ?

    Le gars ne joue plus depuis 2 mois, ne fait meme pas de match en réserve et se retrouverait directement dans le 11? A suivre...

    Gandi serait bien plus logique puisque jouant en réserve.

    On peut d'ores et déjà coucher Fourrier titulaire, comme systématiquement depuis le début de saison, 9 matchs, 9 fois titulaire, jamais sorti et pourtant des prestations neutre; sur un plan offensif c'est extrémement  pauvre,(embétant pour un attaquant ) et meme sur le coté repli défensif ( à Jura , c'est celui qui été le plus dilletante )

    Bien entendu, s'il y a les joueurs chouchous, il y en a d'autres qui sont snobés , quasi placardisé.

    Le Bertin qui avait remis tout les joueurs en selle la saison dernière pour l'opération sauvetage n'est plus, il fait pile comme son prédécesseur .

    Achete le sporting et deviens le nouveau Joye, si tu sais ce qu'il faut faire, ca nous ferait plaisir à tous!!

  5. Sans vouloir polémiquer, ni tirer sur l'ambulance, arriver à 50 dans un stade sans vouloir payer les places et en enjambant les barrières en force, ça fait désordre, même si arriver en retard, même si on voit aussi bien sans enjamaer, ca reste pas correct! des équipes adverses auraient fait cela à BR, ce ne passerait pas

    Je comprends que l'on se sente un peu merdeux après

     

  6. Pas de message défaitiste (si c'est pour le mien), juste un message réaliste! Le propos n'est pas de faire match nul ou de perdre contre Grasse (avec ou sans les absents).  Le propos est d'avoir des résultats qui permettent de sortir de cette division. Malheureusement, ce que l'on montre va nous cantonner à végéter encore une année. Je veux bien , la grinta, les jeunes, l'état d'esprit. Je trouve ça super, mais ce ne sera pas suffisant!!!

    Il nous faut un effectif de qualité bien meilleure qualité pour espérer quelque chose.

  7. Il y a 9 heures, Gilles SCToulon a dit :

    Comme on dit souvent ici, c'est factuel, et teddy à tout loisir de faire ses propres choix à chaque match et ne reçoit aucune pression, y'a rien a balancer ni de camp à choisir, j'ai ma liberté d'expression et je demande juste du travail, de la cohérence dans les choix et de l'ambition pour ce putain de club !

    Je pense qu'au delà du schéma tactique et du choix des joueurs à leur poste, il manque des patrons sur le terrain (patrons techniques, tactiques),  ayant l'expérience de niveau supérieur, sans qui, on ne pourra pas jouer la montée.

  8. Il y a 2 heures, St-Sauveur a dit :

    Belle première de @Dalger83 qui remporte cette J5 avec 5 bonnes tendances sur 7 rencontres et 1 bonus.

    5 est décidemment le chiffre fétiche de cette J5, comme pour notre buteur "maison" Abdou Diallo on se retrouve aussi avec 5 recordmans à 5 bonus sur 5 journées ( @Sctfan, @Jejefactor, @Sportingforever2, @Bast83 et @Azur et Or) .

    @ Ludo83 leader du classement général depuis 3 journées consécutives mène un train d’enfer et distance déjà de 12 points la lanterne rouge qui plus est le dernier tenant du titre @Eric83390.

    image.png

     

    image.png

     

    image.png

    Pourquoi Carton jaune! j'avais même prévu la victoire du Sporting! 😉

  9. il y a 1 minute, Phil6983 a dit :

    5e journée....on peut commencer à percevoir l'état des forces en présence dans cette poule, pour moi 2 groupes commencent à se dégager.. Il y aura toujours une équipe (voir deux) qui feront une 2e partie de saison à l'inverse de la 1ere, mais oui on semble parti pour  être dans le bon wagon pour l'instant...une victoire à l'extérieur serait l'aboutissement de ce bon début de saison pour les hommes de Bertin !i

    Oui une partie de la poule me semble bien faible, au Sporting de se faire respecter et de gratter dans le groupe des "gros" !

    Et même si nos victoires le sont sur des équipes qui seront (à ce moment de la saison), pour moi dans le groupe de queue, n'oublions pas que nous sommes les seuls à ne pas avoir perdu devant "l'Ogre" hyérois !

    on peut toujours voir chaque situation par le côté négatif ou positif..

    Faire partie du bon wagon, à condition que Thonon soit un accident. Difficile de jouer quelque chose sans une défense de fer....y compris à l'extérieur

  10. Il y a 2 heures, Phil6983 a dit :

    on a pas pris le match par le bon bout, cette réserve n'allait pas tout perdre par 2 ou 3 buts d'écart, ils étaient remontés et leur attaque faisaient mal à chaque incursion, l'expulsion en est la conséquence, le fil a pété sur lequel notre déf jouait à chaque fois.. Une réserve c'est tout ou rien ! on les a laissé se ^prendre au jeu, prendre confiance et là on a vu qu'on avait 0 animation offensive avec un seul milieu off dans l'effectif et sur le banc en plus !

    sauf que leur déf n'a pas le talent de leur attaque, et oui, seul un coup de pied arrêté pouvait nous sortir de cette ornière... après la ch.. à DD, aurait on celle à TB ??

    et on va à Thonon qui vient d'en prendre 6 à la maison......encore une équipe en face le WE prochain qui se doit de réagir..  c'est pour toi Antho, c'est ton heure d'aller au charbon !!

    La Ch... à Teddy, c'est tellement vrai depuis la fin de saison dernière! 😉

  11. Il y a 2 heures, Vinc83 a dit :

    Bravo aux joueurs car Toulouse était plus technique, plus tactique, plus rapide...bref la solidarité défensive, l'envie à combler tout le reste.

    Victoire sur coup de pied arrêté c'était la seule possibilité car beaucoup trop de déchets.

    Et en effet DIRECTION DEMISSION !!!

    Je te rejoins sur le plan football (tactique, technique), on a presque pris une leçon! Prendre les 3 pts à 10, je dis Bravo

    DIRECTION DEMISSION


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   31 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock