Aller au contenu

Classement

1. Tenerife

Tenerife

Supporters

5

• Compteur de contenus

1540

2. Panenka

Panenka

Supporters +

4

• Compteur de contenus

5483

3. Manolo83

Manolo83

Supporters +

1

• Compteur de contenus

568

4. La Fenice Amaranto 1914

294

• Compteur de contenus

1761

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/02/25 dans toutes les zones

1. Simplement des "pueblo" quartier, ville ou Ile (La Palma).
    2 points
  2. Une classe d'écart ... Logiquement un peu plus facile à Denain... Mais faudra durcir la défense...
    1 point
  3. Ce n'est qu'un début ! Quand on goûte aux paradise (des Canaries) c'est dur après (en hiver) d'aller sur la Costa Brava ou en Andalousie... Ta prochaine étape La Palma ! Ma préférée
    1 point
  4. Ça y est on va être débarrassé de CJ 🤣 https://www.instagram.com/p/DH5iqHDN9lD/?img_index=2&igsh=ZDdueHl5NGd5Mzln
    1 point
  5. @La Fenice Amaranto 1914pour une histoire de "banane" où tu argumentais ton "expérience" à un de tes fan du forum, nous nous retrouvons avec ce beau "joujou" de topic sur le good time époque D1. Merci encore fratello
    1 point
  6. Panenka

Six-Fours Le Brusc FC

Cette semaine Six-Fours a récupéré les 3 points de sa victoire dont le résultat était en attente de validation. Aujourd'hui, 7ème victoire consécutive, la 13ème en 14 matches, ça sent bon pour le N3 à 5 journées de la fin :
    1 point
  7. Avec ma femme et une de mes filles c'était plutôt touristique de base ... et le magnifique et rempli d'histoire Estadio Heliodoro Rodriguez @Tenerifej'ai mes adresses chez des amis en Catalogne et autour de Valencia je ne changerai pas contre Santa Cruz, mais en hiver effectivement ça se discute. Par contre la rencontre du 3 mai c'est en plein pont où tout le monde se barre... faites chier
    0 point
  8. C'est quoi ces adresses ? Des boites, des bars, des clubs echangistes, des associations de poterie artisanale, des bars à chicha ... ?
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock