Aller au contenu

Classement

1. Vata83

Vata83

Supporters

6

• Compteur de contenus

1121

2. CalouuU

CalouuU

Membres MAO +

5

• Compteur de contenus

691

3. Cunnie

Cunnie

Membres MAO +

3

• Compteur de contenus

11684

4. Touloindesyeux

Touloindesyeux

Supporters

2

• Compteur de contenus

761

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/18/25 dans toutes les zones

1. Vata83

SC Toulon 4-2 AS Saint-Priest

Chacun fait ce qu’il veut, mais moi je ne peux plus également. Le mépris pour les supporters, ce silence assourdissant…. c’est encore pire que la médiocrité certifiée, de fait, par son bilan sportif degueulasse
    5 points
  2. CalouuU

Joyeux anniversaire Claude 🤮🤮🤮🤮🤮 (la photo n’est pas un montage ) je faisais que passer , BR me manque beaucoup mais bon je préfère me noyer que de donner un centime à ce monsieur. la bise les amis
    4 points
  3. Pour mon premier post sur ce thème...je suis un peu surpris que personne n'ai mis... Et oui, de la musique classique^^
    2 points
  4. Fanouka

Pareil que beaucoup ici les amis… ce gars a complètement tuer le foot à Toulon. Effectivement le jour où il partira, ça sera un grand jour.
    1 point
  5. CalouuU

Pour ma déclaration, ce n’était pas du tout pour faire un reproche aux supporters qui continuent d’aller au stade , bien au contraire , j’ai même encore plus de respect pour ces gens là.. Au final on veut tous la même chose. D’ailleurs au passage je tiens à dire que je n’ai absolument rien contre les joueurs et j’espère qu’ils feront une bonne seconde partie de saison puisque de toute manière c’est pas des mauvais résultats ou une descente qui fera partir les incompétents.
    1 point
  6. Fulvia

il aura était le fossoyeur du foot à toulon avec la complicité de certains ! c'est unique en france! moi je continue à aller au stade ! pas pour le president mais pour mon club! pour ma ville ! tous ces gens seront que de passage et je me dis qu'un jour la roue tournera ! je respecte énormément toutes les personnes qui ne vont plus au stade et je les comprends , et je me permettrais jamais de dire qu'ils n'étaient pas là dans la difficulté! c'est un énorme crève coeur de ne pas aller voir son équipe! moi ça me permet de voir certaines personnes , de discuter , et puis on voit du jeu parfois ! lol moi qui aime le ballon! par contre je lui souhaite pas un bon anniv! mais je m'empègue le jour ou il se cassera!! mdr
    1 point
  7. Incroyable cette photo ! Il y'a plus de chance que je revienne à BR en Regional 6 après 2 depot de bilan qu'en N2 avec ce president désormais historique et malheureusement iconique du Sporting ! Plus un centime de ma poche : Bon anniversaire CJ !
    1 point
  8. Pour le chanteur oui, ça fait partie de ses influences en effet 🙂
    1 point
  9. La Fenice Amaranto 1914

Et ailleurs ?!

Effet Mbappé ? Je pense aussi qu Alex Mendy n apprends pas de ses erreurs… depart tonitruant et cramé le reste de la saison….
    1 point
  10. Timbre de voix à la Brian Molko le chanteur ... On sent globalement une influence Placebo non ?
    1 point
  11. Vata83

Vous écoutez quoi en ce moment ?

Good Job 😉
    1 point
  12. La bonne nouvelle de ce début de semaine 😄 Titre sorti sur les plateformes vendredi 14 février à 18h et déjà dans les charts : à moi le rachat du Sporting 😎
    1 point
  13. Bonsoir, Pourquoi méler Gilles à la stratégie et la politique malmenées par la direction? il est sponsor, passionné, aide au mieux le club à avoir des ressources pour remonter? Ca lui rapporte quoi financièrement en retour d'investissemment? pas grand chose..... il est avant tout un supporter toulonnais aussi déçu d'être toujours amateur que nous autres.
    1 point
  14. Victoire à l'instant de la réserve du Sporting 3 à 2 à domicile contre Martigues Sud Après avoir été mené 0 - 1, puis 1 - 2, ils n'ont rien lâché avec le 3ème but de Toulon dans les arrêts de jeu. But de Nelson, Yassine et Anis.
    1 point
  15. 2éme victoire de la saison 24 pour @Dadou83 avec un bon pronostic de 5 bonnes tendances sur 8 rencontres dont 3 scores exacts. Il progresse de 7 places au général. Même performance pour @Bast83 qui s’incline à l’estimation du nombre de buts marqués sur cette journée. @Bast83 revient malgré tout à 3 points du TOP 10 qu’il n’a atteint qu’une seule fois à l’issue de la J1 ! Au classement général, @tdlr17 solide leader a désormais 7 longueurs d’avance sur son dauphin.
    1 point
  16. Daads83

https://amastat.fr/match/display/244/ Voici les stats du match dont on a maîtrisé les débats en globalité. Avec de beaux buts en prime !
    1 point
  17. Le 1er single de mon groupe OHM SWEET OHM vient de sortir sur toutes les plateformes. Si comme moi, vous aimez : likez, commentez et partagez. On est partout 🤣.
    1 point
  18. Vata83

Avec DJ Lawrence aux platines 🤘
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock