Aller au contenu

Classement

1. SuppToulon

SuppToulon

Supporters

8

• Compteur de contenus

688

2. Dadou83

Dadou83

Supporters

4

• Compteur de contenus

1040

3. CalouuU

CalouuU

Membres MAO +

4

• Compteur de contenus

691

4. San Maradona

San Maradona

Supporters +

4

• Compteur de contenus

3545

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/29/24 dans toutes les zones

1. Le message de Mr De Ubeda : SPORTING CLUB DE TOULON MON INTERVENTION AU CONSEIL MUNICIPAL DE TOULON SEPTEMBRE 2024 REPONSE DE M. BONNET : "C'est privé on ne peut rien faire" Nous voterons cette délibération. Toutefois nous souhaiterions avoir un débat public au sujet d’un club emblématique de la ville dont l’équipe fanion, disons-le en toute franchise, a de mauvais résultats. Bien sur nous en parlons avec M. Bonnet mais, pour nous, un débat public, avec toutes les difficultés que cela représente mais aussi toutes les richesses c’est réunir le plus possible de personnes lors de tables rondes par exemple. Dans une période où le football est soumis à des contraintes de plus en plus strictes, ne faut-il pas chercher un nouveau modèle économique ? Le club appartient à un actionnaire unique à 92 %. Il ne s’agit pas de l’accabler gratuitement mais on voit bien les limites d’une telle forme de gestion. Il faut un modèle horizontal et transparent qui permette d’associer toutes les parties prenantes et ainsi de retrouver un ancrage local. La mairie de Bordeaux s’est lancée dans ce type de réflexion Les supporters plaident pour un système de socios (des associés), les exemples de Bastia, Sochaux ou Bilbao sont à prendre en compte. Cela va de pair avec une réflexion sur la stratégie sportive. Malgré la fusion avec Le Las le Sporting est en train de devenir un club de quartier. Les mises en réseau sont indispensables : combien d’accords avec d’autres clubs ? même de « petits clubs » de quartier, avec moins de subventions, ont conclu des partenariats avec des clubs de la région. Tout cela pourrait être discuté dans un grand débat public.
    5 points
  2. Tout d'abord félicitation a ce club de Carqueiranne La Crau, c'est mérité ! Aujourd'hui j'arrive a un cap où ce genre de défaite ne me touche plus, pourquoi je le serai ? Serait-ce la faute des supporters ? NON. Du coup devrait on en avoir honte ? NON. On subit depuis des années, pourquoi nous supporter devrait-on avoir honte ? On est plus complice de leur conneries. Un homme normalement constitué aurait déjà vendu le club, aurait reconnu ses tords et se serait excusé. Mais comme Claude Joye n'a aucune dignité, une honte de plus ou de moins pour lui, ça ne le touche pas un brin. Il a réussit son coup, les ultras vont voir ailleurs, stade vide, il est tranquille pour faire ses petite magouilles. Ces prédécesseurs ont détruit le club, lui il a achevé ! Bravo chef c'est du beau boulot ! 🙂
    4 points
  3. J'avais un espoir d'une sorte "d'embellie pasagere" avec la venue de Sadani... Sur ce match, on "aurait du" faire tourner et l'emporter, avec des joueurs qui jouent moins mort de faim. Tu expliques quoi ? Tu relances quoi après ce genre de match ? Non mais quelle vaste farce ce Sporting ! Tu peux mettre Guardiola, au final, rien n'avance, jamais. Quelqu'un a une explication rationnelle, sérieusement ? Effectivement, on est en train d'innover avec le syndrome "je viens pour Sadani", le reste... tu peux même monter en National, l'année prochaine, tu exploses en plein vol, c'est garanti. Sincèrement, on est parmi les projets les plus pathétiques d'Europe sur ces 15 dernières années. On creuse, on creuse, toujours plus profond ! Tout en reussissant l'exploit de detruire l'identité du Sporting tout en continuant à s'acharner sur des ruines. Stade complètement vide a BR, soutien uniquement à l'extérieur. Quel cirque !!
    3 points
  4. Dalger83

Le Jeu : Ciné Passion !

Réponse : Sporting tu es …
    2 points
  5. T as vitrine et vitrine comme au red light district d Amsterdam, t as les bombes russes et au fond t as des traves degueulasses, le sporting ce sont les vitrines d apres mi humain mi je ne sais quoi. ps : j emmerde les trous du cul qui pensent que c est du sexisme. Je respecte tout le monde. joye casse toi
    2 points
  6. Ludo83

Six-Fours Le Brusc FC

Ils ont éliminé Grasse aux tab
    2 points
  7. ça passe pour St Priest Jura sud Istres Anglet Cannes Frejus Goal Rumilly Marignane Angouleme Le puy devait se méfier d un terrible piege tendu par une R2 😱on sait qu il est trés difficile d y survivre, quel exploit ont ils fait en allant battre l entente nord Lozere 8-0 ! Fini pour Toulon Andrezieux Hyeres Bergerac Grasse. Faut bien passer à autre chose maintenant et montrer un visage bien différent à Hyeres
    2 points
  8. Je suis hors de moi, une honte une humiliation de plus subi encore et toujours sous Joye, comment manqué de respect une fois de plus à la coupe, j'en veux à Momo de ne pas nous avoir aligner une meilleur équipe, chaque année je le dit la coupe c'est le moyen de faire renaître le lien entre la population toulonnaise et le football, avant ce match il aurai fallu un discours fort sur le fait que Toulon n'a pas le droit de perdre face à Carqueiranne La Crau du moins pas de cette manière. Combien de temps encore nous allons subir toute ces humiliations, le Sporting d'antan n'existe plus, tout ce qui a fait que nous sommes supporteurs de ce club à disparu, j'étais au stade et je peu vous dire que j'ai vu des joueurs et des dirigeants pas aussi déçu que nous, bordel de merde vous êtes pas à Grasse, Rumilly, Feurs où je ne sais où, vous êtes à Toulon !!! DIRECTION DÉMISSION !
    2 points
  9. On pense toujours avoir touché le fond avec le Sporting mais non, ils trouvent toujours moyen de nous faire honte... Victoire tellement logique de USCC, quand tu vois que Ternynck nous sauve deux face à face... Bref, voici les Stats.. Dur de rester motivé à continuer. https://amastat.fr/match/display/231/
    2 points
  10. Sa peut arriver de perdre contre une équipe de division inférieure mais le gros problème c'est que c'est répétitifs avec ce Sporting, le club s'en bat les couilles chaque année c'est pareil, le sporting se doit être la vitrine du var, c'est inadmissible !!!
    1 point
  11. BERT

US Carqueiranne Crau 2-1 SC Toulon

pas d'accord avec toi, ce n'est pas en septembre que tu lâches la compétition au profit du championnat : cette excuse ne tiendrait pas si elle était invoquée tu es le Sporting et tu vises la montée en N1, tu ne peux pas être nul et te faire éliminer par une R2
    1 point
  12. Espérons que cette humiliation permettra à l'équipe de gagner à Hyères...
    1 point
  13. On a eu confirmation du niveau de certains, défaite méritée,si l on regarde le nombre d occasions, pas le souvenir d un arrêt du gardien de carqueiranne, rentrée inexistante de diallo, ce qui veut dire que pas un mec capable de faire un centre ou un service dans la surface. Rdv samedi à hyeres pour une énième purge.
    1 point
  14. Jeff

US Carqueiranne Crau 2-1 SC Toulon

On se fout de. Cette élimination, notre club n’existe plus depuis longtemps, Joye le farci doit être ravi, il restera comme le fossoyeur en chef de notre club .
    1 point
  15. 1- Sadani ne s'est pas trompé, ce n'est pas non plus une équipe B avec 11 changements qui était alignée, sa faute aura été comme tous ses prédécesseurs sous l'ère Joye de ne pas avoir su prévenir et motiver ses joueurs ce qu'est un match de CDF 2- Pas suffisant non. Juste pas concernés et préparés à un match de Coupe. Et ça, même sans entraineur tu dois être capable même en 4ème division de savoir que l'envie est le 1er ingrédient d'un match de coupe. 3- Le collectif et chacun a su dépasser sa fonction tout en respectant, je pense, les consignes de Llorens. Les buts sont donnés par 2 errements défensifs qui démontrent notre passivité. 4- Les 2 mon général. On peut avoir honte de féliciter Carquei.
    1 point
  16. Incroyable destin.
    1 point
  17. Toulon suffisant ? : OUI à 100%, on marque à la 11e, c'est peut être notre tort ! J'ai vu de la suffisance surtout chez certains jeunes qui pointent leur nez en 1.. Et les tauliers de N2 n'ont pas pris leur responsabilité, un dépassement de fonction comme on dit ! La compo était bonne si on passait, mauvaise si on été éliminé... faut être objectif un peu !! L'année dernière contre Tremplin, la compo était également changée par Bertin par rapport à l'équipe type N2, et on est passé ric-rac. Aura-t-on une analyse du coach ? je l'espère fortement, un mea culpa aussi ? Depuis Rodez (L2) en 2013/2014 au 8e tour, juste 2021/2022 et 2017/2018 au 7e, le reste ? = des humiliations en déceptions ! Mais bon, ceci dit, on voit beaucoup de profils poster juste sur les défaites, voir nuls, de l'équipe, jamais les lendemains de victoires, ça aussi c'est flag !
    1 point
  18. Lire des choses un peu plus positives permet d'apporter au débat, j'apprécie les différents points de vue. De l'extérieur : j'ai toujours pensé qu'un club, un groupe complet, concerné et sur une bonne dynamique, fais des résultats en coupe et en championnat. Ça s'est souvent vu. Surtout avec un march par semaine. Pour moi, les postulants et les rentrants ont le niveau pour battre une equipe inferieure de 3 divisions. Donc quelque chose ne fonctionne pas en ce moment. Et tu menés 1-0 en plus. Contre des mecs qui sont loin d'avoir tes conditions pour jouer au foot. Ce match va faire mal dans les têtes. Il faut féliciter Carquei. Bravo à eux. Mais on peut avoir honte. On s'est fait bouffer par le Las dans notre histoire récente. Je crois que le Lavandou a rivalisé avec nous à l'époque. La Carquei La Crau 3 division en dessous (!) Nous sort. On a même eu du mal contre Toulon Avenir non ? ... On est juste devenu un club de quartier. Pour l'heure, je ne sais pas si Sadani se trompe, mais il va clairement falloir trouver des solutions pour avoir un groupe complet compétitif.
    1 point
  19. Article de CToulon Magazine ;)
    1 point
  20. Extrait n°18 dans la série Akisonséyeux ?
    1 point
  21. C'est une métaphore qui fonctionne. J'en ai une autre : en foot, Toulon c'est le village de [censuré]. Toutes proportions gardées, nous supporters on est [censuré], ça fait des années que Joye nous endort et qu'on se fait abuser régulièrement. * Attention quand même à ne pas aller trop loin, respectons la vraie victime !
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock