Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 47% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 47% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2024-2025

    Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

    Les départs au SCT pour la saison 2024-2025


  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe C

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé


  • Succès récents

    • Allez-Alès.fr a obtenu un badge
      Première semaine terminée
    • Hayabusa83 a monté d'un rang
      Mentor
    • Leo83 a monté d'un rang
      Apprenti
    • Lassé-pantois a obtenu un badge
      Dévoué
    • LaBoule83 a monté d'un rang
      Apprenti


  • Contributeurs populaires

  • Top contributions

  • Dernières réponses

    • Alors je vais prendre la parole vu que tu me mentionne sache une chose sadani et masmoudi sont les personnes qui mon fais venir à Toulon il y a 11ans se sont eux qui mon intégrer à Toulon ils ont toujours été droit et honnête avec moi même quand sa n’allais pas et il n’abandonne pas les joueurs au contraire et j’ai toujours eu des bon contact avec eux même après leur départ pour Guichard j’étais super content de sa possible venu sa méthode de travail me plaisait et oui je fesais parti du projet de Guichard (donc ne m’assimilait pas à sa non venu et se qui se dis)  on veux me faire porter le chapeau de pas mal de chose depuis quelque temps mais depuis 2ans je reste dans mon coin j’enmmerde personne alors ne me mentionne pas je ne m’occupe de plus je pense que à mon football maintenant et à mes objectif personnel qui sont en accord avec les objectif du club  Et pour sadani je pense qu’il et le meilleur entraîneur actuel pour Toulon et de loin sa n’engage que moi et je peux me tromper 
    • Attendons pour juger. Mais j'ai bien peur que le clanisme empire. Etonnant d'ailleurs un @Anthony ouasfanequi ne dit absolument rien sur Guichard et qui like tous les mails qui vantent Sadani. Sachant qu'il ne se dérobe pas, peut être pourra-t'il nous éclairer sur ce qu'il n'attendait pas de Guichard et qu'il attend de Sadani ?
    • La triangulation Marignane-Aubagne-Toulon évoqué par "je ne sais plus qui" est bien réelle avec un triangle très très étiré. Moi j'ai juste peur qu'on devienne une amicale du 13, avec les potes des uns et des autres, avec son cercle fermé, inclus ceux qui aiment mettre la pression pour bénéficier ou faire bénéficier des copains d'un contrat. On verra si Sadani 1-fait exploser ça ; 2-s'en acoquine ; 3-le développe. Sadani niveau sportif OUI, niveau gestion MAIS ... On verra bien les mouvements chez les joueurs (15 contrats fédéraux, combien de gardés ? à quel tarif ?) mais aussi sur toute la partie "éducateurs" avec Luccini qui ne sera plus toulonnais, viré pour les uns, démissionnaire pour d'autres.  Quant au budget @Cunnie, je ne m'inquiète pas, c'est une certitude qu'il sera bien plus bas. Un Abdou Diallo qui part c'est rien, il te reste 14 contrats fédéraux.
    • Et qui ont justement du tenir la dragée haute aux autres. Belle ambiance de vestiaire 😜 Monsieur Sadani va y mettre de l’ordre . On a pas de mal à deviner de quel côté ça va pencher 😃  allez Toulon 



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock