Aller au contenu


Mercato 2014-2015

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Supporters +

on prépare pas des "footeux" modernes comme on prépare des bourrins de rugbymen des années 80 !  ça va etre la grosse inconnue de la saison  mais si en novembre t'es déjà sur les rotules  et que tu compte des blessé à la pelle ,  Faudra plutôt regarder le bas du classement que le haut!

:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Non mais il était à l'Aviron Bayonnais récemment, pas dans les années 80. Bayonne est toujours en Top 14 les gars :)
 

Il n'en reste pas moins que c'est regrettable d'avoir dû se séparer de Masmoudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui c'est bien lui

A noter qu'à Consolat , 2 legeres contratures pendant la prépa , et pourtant des seances d'entrainement hebdomadaire plus importantes

Bref...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Supporters +

"Talbibrahimovic" signe au Sporting. Il a intérêt à être bon, le mec est quand même présenté dans Var-Matin avec un ego "assez impressionnant"... capable de tourner  à 10/15 buts par saison en CFA 2.

 

Franchement là... j'attends de voir ça.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je ne critique pas, mais quand t'es présenté cash dans Var-Matin comme "Talbibrahimovic" et qu'on met en avant ton ego, je demande à voir oui.

Tk je parlais en général ;)

Ça c'est sur qu'il faudra voir...parce que si c'est pour voir un mec râler après chaque coéquipiers sur chaque ballon mal donné ça peut être lourd

Après vm veut peut être dire un ego de gagnant, de volontaire et un état d'esprit de compétiteur ce qui la sera bénéfique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

le mec débarque sans pression là!  il à intérêt à être costaud le gars!   sadani le voulait depuis un bail celui-là , il aurait déjà due signer depuis un moment , c'était la priorité du coach mais il avait une vilaine blessure , en espérant qu'on fasse pas signer un éclopé ! lol  faudra que tous ce beau monde soit opérationnel tres vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il est si bon..il serait pas chez nous ...mais bon..cette année on tape sur les trentenaires et les blessés en convalescence ..sporting faites nous rêver!

ps: il y a des joueurs libres et affutés  du coté de luzenac je pense

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Les joueurs longtemps blessés comme Ouasfane, j'en redemande perso...

Au contraire ça peut nous être bénéfique. Attendons de voir comme il sera sur le terrain avant de pouvoir juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock